[IDF] Partenaire : Faites Teinter Votre 207
Modérateur: Team Féline 207
Ha désolé j'ai pas pensé à demander.
207 THP Féline, Rouge lucifer, Becquet, Alarme et supercondamnation, JBL.
Antenne courte - Repose pied alu - Stickers - Vitres teintées
Photos ici

Photos ici

-

Ced95 - Lionceau

LOLO13500 a écrit:Toujours pas de news pour les autres véhicules que 207?
Je crois qu'il est possible de bénéficier de la remise de notre partenaire pour une autre Peugeot!!
Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

Merci CaLi pour ton intervention
Pour des véhicules autres que la 207, j'en ai déjà parlé et oui c'est possible pour une voiture restant dans la gamme de la 207 (clio,corsa,fiesta, ibiza, polo, etc)
Pour des véhicules autres que la 207, j'en ai déjà parlé et oui c'est possible pour une voiture restant dans la gamme de la 207 (clio,corsa,fiesta, ibiza, polo, etc)
-

west_indies - Modérateur

C'est ce que je voulais dire!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys
Montebello Boys
-

Bonsoir,
Me prenez pas pour un noob et j'ai quelque question car je trouve ca classe et j'envisage de le faire.
1°) j'ai subitement un doute, comment est posé le ou les films d'apres ce que j'ai pus voir. Il enrobe toute la vitre ? interieur comme exterieur ?
2°) ayant une toute jeune 207 noir obsidien( ca date de jeudi vais poster) je voulais teinter en "super carbone" mais quel est le rendu lumineux dans l'habitacle ? Cela assombrit réellement à l'interieur ? ou est ce juste une impression d'oppacité quand ont voit de l'exterieur la teinte du film ?
Ci trop sombre un tratement carbone serai plus adapté non ?
merci d'avance pour vos réponses
Me prenez pas pour un noob et j'ai quelque question car je trouve ca classe et j'envisage de le faire.
1°) j'ai subitement un doute, comment est posé le ou les films d'apres ce que j'ai pus voir. Il enrobe toute la vitre ? interieur comme exterieur ?
2°) ayant une toute jeune 207 noir obsidien( ca date de jeudi vais poster) je voulais teinter en "super carbone" mais quel est le rendu lumineux dans l'habitacle ? Cela assombrit réellement à l'interieur ? ou est ce juste une impression d'oppacité quand ont voit de l'exterieur la teinte du film ?
207 premium pack 120 VTI NO trop belle
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" P.Desproges
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" P.Desproges
-

domcoool - Nouveau
1 ) Le film est posé à l'intérieur de la voiture. Il enrobe toute la vitre.
2 ) En Super Carbone, vu de l'extérieur c'est sombre surtout si tu n'as pas de TVP et que tu as un intérieur au ton foncé. Par contre de l'intérieur, on voit bien de jour comme de nuit. ça n'altère pas trop la vision.
2 ) En Super Carbone, vu de l'extérieur c'est sombre surtout si tu n'as pas de TVP et que tu as un intérieur au ton foncé. Par contre de l'intérieur, on voit bien de jour comme de nuit. ça n'altère pas trop la vision.
-

west_indies - Modérateur

domcoool a écrit:Bonsoir,
J'ai du carbone partout et perso je n'aurais pas fait plus sombre, c'est déjà très bien comme cela.
- Kelu79
- Accro du lion

a oui effectivement carbone c'est deja super foncé je peux m'en rendre compte avec les photo de ta voiture
207 premium pack 120 VTI NO trop belle
-

domcoool - Nouveau
Le teintage n'assombrit pas trop l'habitacle, il y a juste la vision vers l'extérieur qui est légérement assombrit. Ca donne une impression d'avoir un temps un peu couvert alors qu'il y a un beau ciel bleu. En super carbonne l'effet doit être plus prononcé.
207 THP Féline, Rouge lucifer, Becquet, Alarme et supercondamnation, JBL.
Photos ici

Photos ici

-

Ced95 - Lionceau

Je trouve le Carbone super un peu too much pour l'ensemble des vitres d'une voiture!!!
Par contre pour la lunette arrière c'est nickel!!!
Et pour les vitres avants et arrières du Carbone!!!
Peut être avec du Carbone light à l'avant pour ceux qui aiment un effet dégradé!!!
Faire attention aussi à la législation...!!!
Par contre pour la lunette arrière c'est nickel!!!
Et pour les vitres avants et arrières du Carbone!!!
Peut être avec du Carbone light à l'avant pour ceux qui aiment un effet dégradé!!!
Faire attention aussi à la législation...!!!
Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys
Montebello Boys
-

je souhaite faire teinté mes vitres de ma 207cc dans une teinte plutot beutée vu que j'ai une gris thorium, mais vu que j'ai un rétro electrochrome cela ne joue t il pas trop sur la visibilité en regardant dans le rétro, merci d'avance pour vos réponse.
- nicobros
- Petit Félin
nicobros a écrit:je souhaite faire teinté mes vitres de ma 207cc dans une teinte plutot beutée vu que j'ai une gris thorium, mais vu que j'ai un rétro electrochrome cela ne joue t il pas trop sur la visibilité en regardant dans le rétro, merci d'avance pour vos réponse.
Je rajouterai : Est-ce que lors d'une manoeuvre de nuit on voit quelque chose ?
-

atome - Félin

nicobros a écrit:je souhaite faire teinté mes vitres de ma 207cc dans une teinte plutot beutée vu que j'ai une gris thorium, mais vu que j'ai un rétro electrochrome cela ne joue t il pas trop sur la visibilité en regardant dans le rétro, merci d'avance pour vos réponse.
Bleutée, c'est ça ? Je pense que ça ferait bizarre mais pourquoi pas.
J'ai également un rétro électrochrome. La nuit, je le laisse encore activer même avec une vitre sombre à l'arrière car je suis sensible des yeux.
Dernièrement, on m'a dit que l'habitacle de la voiture faisait sombre. C'est vrai mais on s'y habitue.
atome a écrit:
Je rajouterai : Est-ce que lors d'une manoeuvre de nuit on voit quelque chose ?
Oui sauf si tu mets des sacs poubelle
Je suis monté dans une 206 GT
avec les vitres teintées en carbone super et pas de problème de visibilité en ville, sur autoroute ou même en se garant dans un parking mal éclairé. Tout dépend de ta vue.-

west_indies - Modérateur

Ok, parce que je vais faire teinter la mienne vendredi mais je sais pas quoi prendre
Par contre, les tarifs sont meilleurs marché ici. J'en ai pour CHF 300.- (~175 €) (boulot et film garantis 10ans)
Faut mettre quoi ? du carbone light sur les cotés et du carbone normal derrière ?
Par contre, les tarifs sont meilleurs marché ici. J'en ai pour CHF 300.- (~175 €) (boulot et film garantis 10ans)
Faut mettre quoi ? du carbone light sur les cotés et du carbone normal derrière ?
-

atome - Félin

Je viens ici pour vous demander quoi mettre comme teinte à l'avant d'une RC sans avoir à teinter l'arrière qui l'est déja d'origine... en respectant la teinte et savoir pour combien on s'en tire juste pour l'avant...
- Apaulo
- Petit Félin
atome a écrit:Faut mettre quoi ? du carbone light sur les cotés et du carbone normal derrière ?
Tout dépend du rendu désiré !
Je trouve que le carbone light est un peu trop light
Je te conseille du carbone intégralement ou du carbone avant et carbone super sur la vitre arrière.
Apaulo a écrit:Je viens ici pour vous demander quoi mettre comme teinte à l'avant d'une RC sans avoir à teinter l'arrière qui l'est déja d'origine... en respectant la teinte et savoir pour combien on s'en tire juste pour l'avant...
Avec le partenariat Féline 207 ?
Pour conserver la même teinte à l'avant et à l'arrière, je te conseillerai du carbone.
-

west_indies - Modérateur

Apaulo a écrit:Je viens ici pour vous demander quoi mettre comme teinte à l'avant d'une RC sans avoir à teinter l'arrière qui l'est déja d'origine... en respectant la teinte et savoir pour combien on s'en tire juste pour l'avant...
Carbone aussi
atome a écrit:Ok, parce que je vais faire teinter la mienne vendredi mais je sais pas quoi prendre
Ca dépend de ce que tu recherches
Est-ce que tu préfères qu'on te voit encore à travers (carbone light), ou bien une teinte plus foncée (carbone) ? Sinon personnellement je trouve le "carbone super" trop foncé -

Calimero - DiCCtateur

De toute, facon c'est pour l'arrière et la lunette arrière. Je pense prendre du carbone tout simple. Disons que j'ai pas envie de me prendre la tête la nuit 
-

atome - Félin

Coucou, je fais teinter ma 207 RC demain matin (carbone sur les vitres avant), le vendeur de chez Glastint me proposait d'abord du carbone light mais trop clair à mon sens. Le carbone correspond parfaitement (vu par temps ensoleillé) aux vitres arrière de la RC !!!
Mamamia !!! Ma voiture sera trop belle !!!!
Je la récupère dès demain midi !
207 RC GRIS SHARK + alarme et supercondamnation + JBL MP3 + CHANGEUR 5 CD + Pack Visibilité 2 + Peinture Métalisée + Toit Vitré panoramique + Sièges chauffants.
Depuis le 13/06/2007
Depuis le 13/06/2007
-

Ptitchaton - Lionceau

Ptitchaton a écrit:Coucou, je fais teinter ma 207 RC demain matin (carbone sur les vitres avant), le vendeur de chez Glastint me proposait d'abord du carbone light mais trop clair à mon sens. Le carbone correspond parfaitement (vu par temps ensoleillé) aux vitres arrière de la RC !!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys
Montebello Boys
-

salut a tous,
Ya t'il une nouvelle sessions pour tinter des 207 car je veux faire la mienne et avant d'aller seul a coter de chez moi chez Glastint bah je viens aux nouvelles
Ya t'il une nouvelle sessions pour tinter des 207 car je veux faire la mienne et avant d'aller seul a coter de chez moi chez Glastint bah je viens aux nouvelles
207 Feline HDI 110 FAP RT4+JBL Membre de l'Obsiteam
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=8543
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=8543
- Filou
- Nouveau
Filou a écrit:salut a tous,
Les sessions sont possibles à n'importe quel moment
-

west_indies - Modérateur

-

west_indies - Modérateur

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances