StOsS a écrit:
Alors là j'aimerai bien que tu me dises ce que ça change, ça devient un avion de chasse ? Ok elle aura
un peu plus de pêche mais quand çà réste dans les tolérances constructeurs le véhicule ne rencontre pas de soucis (
niveau tenu de route etc)
Sur route ouverte tu t'en fou... 175 Cv sur route ouverte avec les limitations de vitesse c'est du n'importe quoi...
Par contre + 20cv sur circuit ça change beaucoup de chose puisque que tu modifies ton rapport poids puissance. C'est sur que tu peux me répondre, la 207 c'est pas fait pour ça, on est pas obligé d'augmenter la puissance, on peut alléger la voiture blablabla...
Moi j'ai fait mon choix depuis bien longtemps, j'ai mis un boitier additionnel que je branche lorsque je vais m'éclater sur circuit avec la 207 (vous ne pouvez meme pas imaginer le potentiel de cette voiture). Bref c'est mon choix.
La voiture marche très bien sauf les pneus
Le sujet pour moi est stéril, on revient toujours à la meme chose .
Ce que j'attendais de ce post c'est un échange entre des personnes ayant fait une reprog ou mis un boitier et que l'on fasse une synthèse des avantages et des inconvéniants de chaque reprog, boitier et en fonction des fabriquants.
Voila