alp92 a écrit:c'est suite a la reprog...personner peut me dire pourquoi...
La mienne est reprog et je consomme pas tant...
Modérateur: Team Féline 207
alp92 a écrit:c'est suite a la reprog...personner peut me dire pourquoi...
Gaby a écrit:Donc pour toi, des gens qui désirent ou font une reprog tu les considères de quelle manière ?
Schtroumpf-Grognon a écrit:*** petit HS mais uniquement pour répondre à la question ***
9a ne me dérange absolument pas que certains fassent reprogrammer leur boitier électronique.
Ce que je dis c'est que souvent, les personnes qui font des sorties de route toutes seules sont à peu près les mêmes et ceci pour une raison simple : ce sont ceux qui aiment la conduite sportive qui prennent le plus de risques sur le route (vu qu'ils aiment la conduite sportive) et qui font faire des reprogrammations puisque souvent, ils ne se satisfont pas de la puissance initiale de leur voiture.
Attention, je ne dis pas que ceux qui font des reprogrammations sont des inconscients sur la route, le problème est plutôt que certains conducteurs se croient affranchis de toute contrainte législative, ont parfois un comportement inadapté sur la route et prennent la route pour une spciale de rallye.
*** fin du HS *** si vous voulez, on pourra reprendre la discussion dans un autre sujet.
Gaby a écrit:
Merci de m'avoir répondu
alp92 a écrit:Pour info, sur autoroute, à 130km/h en 5 eme au regulateur, selon l'ODB je consome 14 litre en moyenne.
Des que la pente "grimpe" je passe à 16l....
En ville jen parle meme pas....
Avec un plein, sur autoroute a 130 je fais 320kilometres, pas plus.
alp92 a écrit:Pour info, sur autoroute, à 130km/h en 5 eme au regulateur, selon l'ODB je consome 14 litre en moyenne.
Des que la pente "grimpe" je passe à 16l....
En ville jen parle meme pas....
Avec un plein, sur autoroute a 130 je fais 320kilometres, pas plus.
alp92 a écrit:Quand je tire un peu, et vraiment un peu genre en 5eme j'accelere pour doubler, l'ODB bloque à 30litres en instantanée.
alp92 a écrit:Quand je tire un peu, et vraiment un peu genre en 5eme j'accelere pour doubler, l'ODB bloque à 30litres en instantanée.
gilou panizzi a écrit:Salut je viens de me procurer un boitier additionnel FGA Motorsport (evo R), sur un coup de tête j'avoue... Donc pas encore testé mais je vous ferai un petit retour!! J'ai pensé à la reprog bien entendu mais pas de société vraiment fiables à mon gout, si le boitier me déplait je pourrais toujours le vendre où le remettre dans les 7 jours ( c'est la loi il me semble??lol).
gilou panizzi a écrit:Oulala !! Alors premier verdict, ça reste très souple, on sent bien le surplus de couple (certaines côtes en 4eme à 40 km/h!). J'ai pas encore fait beaucoup de route hein mais on sent déjà la différence, en passant la seconde après une 1ère jusqu'à 4500 tours ça cire un peu et P...in quelle 3ème! Pour l'heure je redécouvre titine! Je vais voir ce que ça donne contre cette saloperie de ibiza cupra qui me faisait des appels de phares vendredi dernier alors que j'étais à fond!![]()
On se tient au courant!!
Gweez a écrit:Pourquoi entre la petite boite FGA et celle de powersystems y'a + de 150 euros d'écart?
gilou panizzi a écrit:Euh alors jai démonté le boitier et moi j'ai 8 petits leviers!!! Alors je sais pas jusqu'ou je peux aller apparement je dois avoir celui spécial RC comme tu disais! Je fais quoi? lol
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité