[Kévinator] Peugeot 207 Sport VTi 120 Bleu Neysha 3 p.
Modérateur: Team Féline 207
-

west_indies - Modérateur

C'est la page du forum que j'adore
Les photos y sont superbes! On dirait un pro de la photo
Franchement, elle est resplendissante
Bonne route
Les photos y sont superbes! On dirait un pro de la photo
Bonne route
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-

r£m$.aLi€ñ - Accro du lion

r£m$.aLi€ñ a écrit:C'est la page du forum que j'adore![]()
Les photos y sont superbes! On dirait un pro de la photo![]()
Bonne route
r£m$.aLi€ñ pour ce jolie compliment, c'est vrai que je mets tout mon coeur à chaque cliché, et la 207 s'y prête merveilleusement bien.

-

Kévinator - Féline 207 Addict

Pour ta pression de pneus, je plussoie, un petit surplus n'est pas plus mal. Personnellement, je roule en temps normal avec 0.2 de plus sur les 4 roues.
Pour la réduction du sous-virage, ça pourrait éventuellement s'expliquer par un "avachissement" un peu moindre des pneus avant en appui. L'adhérence peut y gagner un peu mais, pour l'usure, je ne ferai pas de pronostic, vu que le virage est peut-être plus exigeant avec la bande de roulement
Pour la réduction du sous-virage, ça pourrait éventuellement s'expliquer par un "avachissement" un peu moindre des pneus avant en appui. L'adhérence peut y gagner un peu mais, pour l'usure, je ne ferai pas de pronostic, vu que le virage est peut-être plus exigeant avec la bande de roulement
-

asthalis - Accro du lion

asthalis a écrit:Pour ta pression de pneus, je plussoie, un petit surplus n'est pas plus mal. Personnellement, je roule en temps normal avec 0.2 de plus sur les 4 roues.
Asthalis pour tes explications, je pense la même chose pour l'usure, mais pour l'instant je ne me préoccupe pas d'économiser mes pneumatiques, j'en ai deux paires d'avance (ces jantes et les pneus sont ceux de Zegou, ma monte d'origine n'a que 5000kms d'usure), je les changerais au moment voulu -

Kévinator - Féline 207 Addict

Retourner vers Ma Peugeot 207 !