[Kévinator] Peugeot 207 Sport VTi 120 Bleu Neysha 3 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
-
west_indies - Modérateur
C'est la page du forum que j'adore
Les photos y sont superbes! On dirait un pro de la photo
Franchement, elle est resplendissante
Bonne route

Les photos y sont superbes! On dirait un pro de la photo

Bonne route
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
r£m$.aLi€ñ a écrit:C'est la page du forum que j'adore![]()
Les photos y sont superbes! On dirait un pro de la photo![]()
Bonne route

-
Kévinator - Féline 207 Addict
Pour ta pression de pneus, je plussoie, un petit surplus n'est pas plus mal. Personnellement, je roule en temps normal avec 0.2 de plus sur les 4 roues.
Pour la réduction du sous-virage, ça pourrait éventuellement s'expliquer par un "avachissement" un peu moindre des pneus avant en appui. L'adhérence peut y gagner un peu mais, pour l'usure, je ne ferai pas de pronostic, vu que le virage est peut-être plus exigeant avec la bande de roulement
Pour la réduction du sous-virage, ça pourrait éventuellement s'expliquer par un "avachissement" un peu moindre des pneus avant en appui. L'adhérence peut y gagner un peu mais, pour l'usure, je ne ferai pas de pronostic, vu que le virage est peut-être plus exigeant avec la bande de roulement

-
asthalis - Accro du lion
asthalis a écrit:Pour ta pression de pneus, je plussoie, un petit surplus n'est pas plus mal. Personnellement, je roule en temps normal avec 0.2 de plus sur les 4 roues.

-
Kévinator - Féline 207 Addict
Retourner vers Ma Peugeot 207 !