tiranor a écrit:[Troll]
A quoi bon un VTi qui monte à plus de 6000tr/min si c'est pour qu'il se traine à la montée en régime et consomme largement plus pour des perfs pourries
[/Troll]
![]()
![]()
C'est du lourd !!
Mais pas tellement faux dans le fond!

Modérateur: Team Féline 207
tiranor a écrit:[Troll]
A quoi bon un VTi qui monte à plus de 6000tr/min si c'est pour qu'il se traine à la montée en régime et consomme largement plus pour des perfs pourries
[/Troll]
![]()
![]()
asthalis a écrit:En français, ça s'appelle une caricature
tiranor a écrit:[Troll]
A quoi bon un VTi qui monte à plus de 6000tr/min si c'est pour qu'il se traine à la montée en régime et consomme largement plus pour des perfs pourries
[/Troll]
![]()
![]()
Zegou a écrit:Patos à parler
et seul la logan ou la 206CC (en voiture de série) se revendait )à un moment plus cher en occas que neuf à cause du délai de livraison...d'ou la rentabilité
patos a écrit:Club, tu es à titre professionnel il me semble(parce que pour faire 99% de paris à titre particulier, faut être sado
)
yoyorc93 a écrit::coucou: Vti95 ces mieux qu'un clac clac
Le Coca, c'est mieux que Pepsi
Club a écrit:
Et...
Le calçon, c'est mieux qu'un slip.
Le Coca, c'est mieux que Pepsi
Mcdo, c'est mieux que Quick
Peugeot, c'est mieux que Renault
ca nous aide tout ça
![]()
Vox a écrit:Le Coca, c'est mieux que Pepsi
Encore une fois tout dépend de la consommation. Moi j'en bois environ 160L à 180L par an, le Pepsi est plus rentable. Par contre si on consomme moins de 150L vaut mieux choisir le Coca !
VoXa62 a écrit:le vélo mieux que la 207.
Club a écrit:
Et...
Le calçon, c'est mieux qu'un slip.
Le Coca, c'est mieux que Pepsi
Mcdo, c'est mieux que Quick
Peugeot, c'est mieux que Renault
ca nous aide tout ça
![]()
patos a écrit:Jusqu'à 15000km le VTi sera plus rentable.
Entre 15000km et 20000km la différence se joue à vraiment peu de choses, donc le plaisir de la conduite fait la différence.
Entre 20000km et 25000km c'est discutable.
A partir de 25000, le diesel est préférable.
Il faut savoir qu'en France, on a 3 types de rouleurs:
les 10000km/an (urbains purs, kilomêtres pour courses/vacances)
les 15-20000km/an (provinciaux de grandes villes) <-- moi chui ici
les 40000km/an (campagnards ou personnes qui travaillent à plus de 50km d'où ils habitent, dans des villes commes Lyon, Paris, Marseille, ...)
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités