Pourtant pas de petit sifflement mais le turbo avec les ailettes sont bien en place.
Pour info changer le filtre à air c'est un gros bordel ...


Modérateur: Team Féline 207
alimzin a écrit:Quesque j'en sais moi. Un turbo pour moi ca siffle et la en l'occurence aucun bruit donc on peut se poser des questions. Après on est pas tous des experts en mécanique.
Et pour le filtre à air heureusement que je l'es changé car déjà vu l'état à 40 000 jose imaginer à 60 000.
Allez je sors d'ici ....
alimzin a écrit:Je viens de faire faire ma révision des 40 000 et j'étais avec le mecano. Et la surprise le 1.6 HDI 90ch possède bien un turbo comme quoi ...
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
Gweez a écrit:Juste comme ça, mais sur tous les diesels y'a des turbos maintenant, bref encore quelqu'un qui achète un diesel sans savoir comment c'est fait
Pierre54 a écrit:Le changement de filtre à air est à 60000 kms
en revanche le changement de filtre d'habitable , plus compliqué , c'est tous les 20000 kms
Sinon meme le hdi 70 a un turbo
Le 90 aussi
et le 110 en a un à géometrie variable
alimzin a écrit:Pour info changer le filtre à air c'est un gros bordel ...![]()
thomas71 a écrit:
le filtre a air moi je l'ai changé a 20 000 et il était déja bien encrassé. J'ose même pas imaginer l'état à 60 000km. Et sinon moi je dirais que le fitre d'habitacle est bien plus facile à remplacer que le filtre à air.
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