Bon voilà le problème !
Cet été départ pour l'Espagne, étant étudiant on va pas avoir assez d'argent pour pouvoir se loger tous les soirs dans un camping avec mon meilleur ami, donc on a pensé dormir une nuit sur 2 dans la voiture !
Avez vous déjà vécu cette expérience, est-ce vraiment vivable lol ?
Comment y êtes vous pris ?
On a pensé (vous risquez de me traiter de fou lol) de baisser les banquettes arrières et dormir dans le coffre !
On est jeune et prêt a tout pour économiser sur le logement et garder les sous pour faire la fiesta lool !
Merci pour vos conseils
Dormir dans une 207 ?
Modérateur: Team Féline 207
15 messages
• Page 1 sur 1
Dormir dans une 207 ?
207 Noire, 3P, 1.6HDI 90CH, Pack Premium
Vitres teintées Glastint, antenne courte, seuils en inox, desiglage du "Peugeot", calandre chromée, Coques RC !!!
Ds4 SO CHIC Blanc nacré E-HDI 112
Vitres teintées Glastint, antenne courte, seuils en inox, desiglage du "Peugeot", calandre chromée, Coques RC !!!
-
MeTaLMaN - Félin
Oh oui t'en fais pas pour ça, elle sera toujours garée dans les rues passantes !
-
MeTaLMaN - Félin

Je disais ça car quand j'étais plus jeune ( enfin j'suis pas vieux non plus

Enfin c'était valable il y a 10ans, maintenant peut être plus il faut l'espérer.
En même temps je risquais pas grand chose avec une vw polo

Je préfère te le dire quand même.
Sylvain.

-
TicTac59 - Accro du lion
Merci du conseil !
Autre truc aussi, je vais remettre les coques noires et enlever les coques RC histoire de rendre la voiture moins voyante, et plus passe partout !
Autre truc aussi, je vais remettre les coques noires et enlever les coques RC histoire de rendre la voiture moins voyante, et plus passe partout !
-
MeTaLMaN - Félin
Raye la déguelasse la, enleve les jantes...
Je rigole bien entendu.
Un pote avait une Renault R5 et il avait dormi dans le coffre et la voiture très mal garée.
Enfin en se réveillant le matin il était à la fourriére...
histoire vraie !
Je rigole bien entendu.
Un pote avait une Renault R5 et il avait dormi dans le coffre et la voiture très mal garée.
Enfin en se réveillant le matin il était à la fourriére...

BMW 330d 204
-
citroplus - Petit Félin
J'ai déjà passé 2 nuit dans ma 207.
La première nuit sur la banquette arrière, je te le déconseille fortement car peu de place pour les jambes et tu dors pratiquement assis, en même temps nous étions deux et on a pas vraiment dormi...
Pour la seconde nuit, j'ai dormi seul mais à l'avant. Je te conseille le coté passager, tu seras moins gêné sans les pédales et tu peux rabattre le dossier du siège jusqu'en butée de la banquette arrière. Et bien c'est super confortable et j'ai très bien dormi ! ok j'ai dormi que 2h car je me suis couché à 7h du mat' mais je suis sûr que j'aurai pu dormir beaucoup plus longtemps !
La première nuit sur la banquette arrière, je te le déconseille fortement car peu de place pour les jambes et tu dors pratiquement assis, en même temps nous étions deux et on a pas vraiment dormi...

Pour la seconde nuit, j'ai dormi seul mais à l'avant. Je te conseille le coté passager, tu seras moins gêné sans les pédales et tu peux rabattre le dossier du siège jusqu'en butée de la banquette arrière. Et bien c'est super confortable et j'ai très bien dormi ! ok j'ai dormi que 2h car je me suis couché à 7h du mat' mais je suis sûr que j'aurai pu dormir beaucoup plus longtemps !
- Nikco
- Petit Félin

Il y en a trois !
-Une personne sur le siège conducteur et l'autre sur le siège passager allongé au maximum (pratiquement a plat !!)
-Une personne allongé sur les deux sièges avant (bien sur il faut combler les trous avec des coussins car les sièges semi baquet c'est pas super !) et l'autre sur la banquette arrière en chien de fusil !
-A deux dans le coffre les banquette baissées (celle ci nécessite une bonne grosse couette bien épaisse en guise de matelas car il y a de la ferraille partout !!!) alors on a les jambes (pratiquement) droite ! donc en chien de fusil c'est nickel je pense ! Celle ci est envisageable le seul problème c'est pour les sacs etc... on doit tout mettre devant et il n'y a pas trop de place !
A vrai dire le but c'est plutôt se reposer et décuver tranquillement car on fera la sieste plutôt l'après midi sur la playa ^^
Si vous avez d'autres solutions, je suis preneur même si je crains y en avoir d'autre !
-
MeTaLMaN - Félin
A la belle étoile! T'y as pensée?Toute façon si c'est fiesta sur fiesta tu sera meme plus ou est garé ta 207
J'ai dormi une nuit dans la 207.Javais mal de partout quand je me suis réveillé.

J'ai dormi une nuit dans la 207.Javais mal de partout quand je me suis réveillé.
207 hdi 90 ch Sport pack Jaune lacerta
nouvelles photos(28/03)----->
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=1178

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=1178
-
tof21 - Félin
moi je dors de temps en temps dans ma 207 lors de soirée bien arrosé et qu il ne faut pas conduire.
donc la meilleur solution reste de rabattre la banquette arrière et ainsi de te servir des fessiers (la partie ou repose les fesses sur un siège en position normal !! ) comme oreiller et si tu peut trouver un petit matelas en mousse.
je te déconseille les sièges avant malgré que tu sois bien maintenus sur les coter , au niveau jambe sais très galère a trouver une bonne position..
donc la meilleur solution reste de rabattre la banquette arrière et ainsi de te servir des fessiers (la partie ou repose les fesses sur un siège en position normal !! ) comme oreiller et si tu peut trouver un petit matelas en mousse.
je te déconseille les sièges avant malgré que tu sois bien maintenus sur les coter , au niveau jambe sais très galère a trouver une bonne position..
207 santorin sport 1.6 110ch
modif :
-grille alu.
-peinture pc ar et baguete lateral,
-becquet (ebay)
-jantes suzuka .
le topic http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=3165
modif :
-grille alu.
-peinture pc ar et baguete lateral,
-becquet (ebay)
-jantes suzuka .
le topic http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=3165
-
SUBATOMIK - Petit Félin
citroplus a écrit:Raye la déguelasse la, enleve les jantes...
Je rigole bien entendu.
Enfin en se réveillant le matin il était à la fourriére...histoire vraie !

Sylvain.

-
TicTac59 - Accro du lion
En fait certain soir on ira camper a la belle etoile comme tu dis avec la 2sec, c'est pas trop dur ^^
Mais on compte quand meme passer une majeure partie dans un camping tranquille !
Mais on compte quand meme passer une majeure partie dans un camping tranquille !
-
MeTaLMaN - Félin
J'ai déjà dormi dans la 207 (siège avant conducteur allongé) quelques fois et franchement c'est assez confortable.
-
west_indies - Modérateur
Oulà je suis calé à ce sujet
!
J'ai dormis a 3 dans une 106 et c'est gore quand même. Vaut mieu dormir dehor! Ensuite dans la 206 aussi c'est un peu mieu mais bon c'est vraiment pour dépaner si tu es plein
! et dans la 207 c'est un poil mieu mais bon c'est vraiment pas le top non plus. Mais encore une fois si tu as fait la fête toute la nuit et que tu es un peu HS
vous arriverez à dormir mais attention les courbatures au réveil
!
C'est vrai que sur le siège conducteur c'est pas évident avec les pédales mais bon tu peut quand même dormir un peu! ¨Par contre je te conseille fortement de passer une bonne nuit avant de reprendre la route

J'ai dormis a 3 dans une 106 et c'est gore quand même. Vaut mieu dormir dehor! Ensuite dans la 206 aussi c'est un peu mieu mais bon c'est vraiment pour dépaner si tu es plein

C'est vrai que sur le siège conducteur c'est pas évident avec les pédales mais bon tu peut quand même dormir un peu! ¨Par contre je te conseille fortement de passer une bonne nuit avant de reprendre la route

-
virtualremi - Petit Félin
En experience dans ce genre, on a dormi a 4 dans ma vieille super 5 lors d'un festi :p on avait tous dormi assis lol ^^ !
Mais en effet la securité avant tout, la derniere nuit avant les 12 13h de route pour rentrer on la passera dans un hotel je pense !
Mais en effet la securité avant tout, la derniere nuit avant les 12 13h de route pour rentrer on la passera dans un hotel je pense !
-
MeTaLMaN - Félin
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils