[Résolu] étincelle vraiment bizarre -> Régen FAP
Modérateur: Team Féline 207
27 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] étincelle vraiment bizarre -> Régen FAP
alors voila je vous explique mon probleme d'hier il était 22h quand je me rendais au cinema de compiegne donc je prend la D200 après avoir parcouru la moitié de la route a une vitesse importante (Modération) je me suis dit que j'allais un peu lever le pied alors j'ai freiné et la.........je regarde dans mon retro droit et je vois un million d'étincelles j'ai tout de suite paniqué et je me suis rangé sur la bande d'arret d'urgence je suis sortis de ma voiture j'ai regardé l'arriere et la des étincelles sortaient encore du pot d'echappement mais beaucoup moins..apres 5 min moteur tournant j'ai demandé a ma copine de se mettre derriere et en accelerant (point mort) elle a vue d'autre étincelles (très peu) j'ai attendu encore un peu (la voiture toujours allumée au point mort) et la elle a accelerée et la plus d'étincelle!!! j'ai ensuite regardé la jauge de température qui était normal alors j'ai attendu un peu et je suis reparti je me suis dit que j'allais la laisser refroidire pendant le film et en partant je l'ai poussée un peu mais pas de probleme apparement donc si quelqu'un sait d'ou provenait les étincelles aidez moi SVP...........bonne nuit (il est 00h57 et je taf demain)
Note de la modération (Pilou) : Formatage du titre pour qu'il soit plus explicite
Note de la modération (Pilou) : Formatage du titre pour qu'il soit plus explicite
-
Maxoumata - Lionceau
lemanseb a écrit:C juste ton FAP qui nettoie ta ligne et ton pot
C'est là que je m'aperçois que j'ai des progrès à faire en 207

J'ai rien compris

Propriétaire d'une 207 Féline THP 150 3p Rouge Lucifer
Peace, Unity, Love & Having Fun

-
Jojo83 - Lionceau
Le Filtre à Particules (FAP) Jojo
Il stocke toutes les particules nocives émise par la combustion du Diesel et tous les 700/800km il se déclenche et brule ces particules stockées. Il se nettoie en quelques sortes
Celà engendre une très forte température à la sortie d'échappement ...

Il stocke toutes les particules nocives émise par la combustion du Diesel et tous les 700/800km il se déclenche et brule ces particules stockées. Il se nettoie en quelques sortes

-
pilou - Flood Addict
J'apprends quelque chose aussi!!
PS à mandclove: j'habitais à coté de Compiègne avant et je prenais la D200 souvent aussi
PS à mandclove: j'habitais à coté de Compiègne avant et je prenais la D200 souvent aussi

Modifié en dernier par kobaye le 11 Août 2008, 10:47, modifié 1 fois.
Mon site de photos: http://www.julienmoitrel.com
208 Allure VTi 120 rouge Érythrée !!
208 Allure VTi 120 rouge Érythrée !!
-
kobaye - Félin
- Véhicule: VW Polo Lounge TSI 90 Rouge Sunset
Une départementale à grande vitesse (Modération - Pilou) !?!
Ca fait beaucoup (Modération - Pilou) au-dessus de la limite de vitesse...
C'est pas le genre de chose sur lequel je me targuerai.

C'est pas le genre de chose sur lequel je me targuerai.

- Nikco
- Petit Félin
Note de la modération : Le forum ne cautionne en aucun cas un comportement pouvant mettre en danger la vie d'autrui.
Merci de ne pas relater des événements qui seraient répréhensibles par la loi.
Merci de ne pas relater des événements qui seraient répréhensibles par la loi.
-
pilou - Flood Addict
Merci Pilou de remettre les choses en ordre !
Je sais très bien que chacun est libre de faire ce qu'il veut lemanseb surtout s'il veut perdre son permis.
Mais le crier haut et fort comme mandclove : "moi j'ai peur de rien et je viens vous citer mes exploits !" est à la limite de l'inconscience...

Je sais très bien que chacun est libre de faire ce qu'il veut lemanseb surtout s'il veut perdre son permis.
Mais le crier haut et fort comme mandclove : "moi j'ai peur de rien et je viens vous citer mes exploits !" est à la limite de l'inconscience...
- Nikco
- Petit Félin
Nikco a écrit:Merci Pilou de remettre les choses en ordre !![]()

- lune42
- Petit Félin
pilou a écrit:Le Filtre à Particules (FAP) Jojo
Bah, je m'endormirais moins con ce soir

Merci Pilou

Propriétaire d'une 207 Féline THP 150 3p Rouge Lucifer

-
Jojo83 - Lionceau
Alors si j'ai bien compris... les 207 110Ch FAP on un kit NOS d'origine
ha si j'avais su

ha si j'avais su

**# une tatane ? --> http://tomminator.labrute.com #**
Premium 1.4 HDI noir 3 portes , un bébé 207 !!!
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 011#577011
**26 000km**

**26 000km**

-
Dc7-fever - Lionceau
Nikco a écrit:Merci Pilou de remettre les choses en ordre !![]()
nan nan nan on dirais que tu n'a pas très bien compris pourquoi j'ai cité la vitesse a laquelle je roulais je ne l'ai pas dit pour faire l'interressant mais pour avoir plus d'explication car en citant ma véritable vitesse j'ai pu avoir une réponse exact, détaillé, et rassurante alors que si je vous dit que je roule a 100km/h et que des étincelles sortent de mon pot la réponse ne serait peut etre pas la meme et et surtout inquiétante donc je ne veux pas me mettre quelqu'un a dos mais il faut réfléchire avant de donner des réponses impulsives au fait je sais pas si c'est le cas mais sait tu que si tu roule au dessus de 130km/h tu met aussi ta vie en danger et peut etre celle des autres (bien sur je ne roulais pas a cette vitesse avec beaucoup de monde sur la route j'ai du croisé 2 ou 3 voitures)
bonne soiré a TOUS quand meme
-
Maxoumata - Lionceau
Mais tout à fait Madclove, tu mets la vie d'autrui et la tienne en danger dans tous les cas, même à 30 km/h
Ton exposé était concluant, et tu pouvais simplement dire que tu avais fait une point de vitesse sans donner l'endroit ni la vitesse, tu aurais certainement eu des réponses aussi précises
Tu ne t'es pas vanté de ta vitesse, c'est très bien, si ça avait été le cas ton post aurait été supprimé

Ton exposé était concluant, et tu pouvais simplement dire que tu avais fait une point de vitesse sans donner l'endroit ni la vitesse, tu aurais certainement eu des réponses aussi précises

Tu ne t'es pas vanté de ta vitesse, c'est très bien, si ça avait été le cas ton post aurait été supprimé

-
pilou - Flood Addict
au fait pilou... joli brute
HS et oui

HS et oui

**# une tatane ? --> http://tomminator.labrute.com #**
Premium 1.4 HDI noir 3 portes , un bébé 207 !!!
**26 000km**

**26 000km**

-
Dc7-fever - Lionceau
-
pilou - Flood Addict
27 messages
• Page 1 sur 1