et hop retour au garage de ma titine...
le regul qui refait des siennes...
(remarque : derriere moi ds la file d'attente pour receptionner les voitures ... une personne avait le meme probleme... ca craint les regul des 207 !!!)
bon j'explique la suite... ca se corse :
Alors je suis donc revenu ce matin pour :
1 ) le pb de regul
2) pour un pb d'airbag / pretentionneur ceinture defaillant
3) un bruit de courroie qui me gene (genre vieux diesel>10ans...).
Et oui, j'arrive a la fin de ma garantie je ne lache donc pas l'affaire !!!
Alors, là il y a qq minutes un appel de peugeot & un message sur mon repondeur... (je me dis chouette c'est fini, je la recupere ce soir 18h ou demain matin 7h45 ^^)
Et ben non, fausse joie, j'ai pas bien compris le message et je rappel...
=> bilan >6h de boulot encore a faire et on me la rend demain...
Bilan des operations :
_ Le "com 2000" (contacteur tournant) a remplacer. Ceci pour "reparer les pbs d'airbag & regulateur ; ce truc semble corriger le tout... (n'y connaissant rien... pourquoi pas...). La derniere fois on m'a changé le contacteur de stop, un faisceau de je ne sais plus quoi et ca n'avait rien corrigé !!!
_ Remplacement du kit de distribution... Ceci pour le bruit de la courroie à chaud/froid... (il y aurait 6h de taf à faire) ; visiblement c'est serieux...
Et beh, je l'ai severe là... premiere et derniere peugeot pour moi c'est clair net et précis !
(sirocco me voila ^^)
...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)