patos a écrit:Euh question: le démontable sans outil est-il totalement cachable, comme sur la 308?
non, j'ai ce modèle et on peut voir sur les photos que j'ai la prise et le bas de l'attelagequi dépasse en dessous du pare-choc.
Modérateur: Team Féline 207
patos a écrit:Euh question: le démontable sans outil est-il totalement cachable, comme sur la 308?
saintprimepas a écrit:Mon pote habitant à 1 heure de chez moi, je ne peux pas simplement ouvrir le boitier pour voir ce qu'il y a dedans ... Qu'est-ce que je vais trouver là-dedans ??? Alimentation + masse + prise ??? Bref, la totale pour faire le branchement ???
- Sur un autre forum, j'ai trouvé ce topic. Il y est fait mention d'une déclaration à la BSI ... Qu'est ce que la BSI ??? La déclaration est-elle indispensable ???
Là ou sa va commencer à devenir drôle, c'est que j'ai parlé de ce boitier à mon pote ... et qu'il n'a pas ça dans son coffre. J'aime pas quand c'est trop simpleSchtroumpf-Grognon a écrit:Dans le boitier dasn le coffre, il y a un faisceau qui part directement à la BSI, des fusibles et le faisceau qui va à la prise de la remorque.
Ok. Donc on s'en fout un peu quoi ...Schtroumpf-Grognon a écrit:Sur l'attelage vendu par Peugeot, il faut un télécodage de la BSI parce que l'ordinateur de bord va contrôler la consommation des ampoules de la remorque et donc signaler si une ampoule de la remorque ne fonctionne pas.
Ouais, mais non.MeTaLMaN a écrit:Bonne chance les gars, parce que faire ça par soi meme ça va pas etre de la tarte ! C'est quand meme un element important et qui devrait etre fait uniquement par des professionnels, j'imagine meme pas si il cède et que la remorque se detache sur la route !
Au moins, si ça hurle, on saura pourquoi et on saura quoi faire ... Mais j'espère que ça n'hurlera pas !viper a écrit:heu , je crois que la déclaration dans le bsi , c'est surtout pour pas que ca hurle quand tu branche la remorque.... (anomalie feu arriere) du fait de l'augmentation de la consommation des ampoules... En tout cas c'est le syndrome constaté sur la 807.
spiderman a écrit:Mon crochet d'attelage m'a bien protégé du choc que j'ai eu (voir post percuté au feu rouge dans la 207 au quotidien)
je pense que sans mon crochet tout mon pare choc arriere serait ecrasé
koperior a écrit:j'ai pris ma scie à métaux et je lui ai coupé le col de signe à ras le parechoc !![]()
koperior a écrit:Quand j'avais encore ma 206, j'avais un voisin qui laissait sa boule d'attelage constament.
Là encore, ça pouvait passer mais un matin, je m'aperçoit que ma plaque d'immatriculation avant était enfoncée pil au milieu. Mon voisin avait fait une marche arrière pour ce garer un peu musclé.
Quelques jours suivant, même chose, deuxième bosse sur ma plaque avant mais là j'aiété obligé de la faire remplacer. Un peu agacé aussi![]()
Deux jours après l'avoir remplacée, un autre choc sur la plaque avant toute neuve et toujours la caisse du voisin.
Je l'ai remplacée une deuxième fois et le soir, j'ai pris ma scie à méteau et je lui ai coupé le col de signe à ras le parechoc !![]()
Plus aucun soucis après ...![]()
viper a écrit:et celui la un peu cher mais neuf et d'origine
http://www.leboncoin.fr/vi/37818367.htm?ca=12_s
quiky a écrit:bonsoir pouviez vous m aider a brancher ma cose arriere de mon faiseau
je n es pas la notice et j aimerai savoir si vous pouviez m envoyer une photo de la notice de branchement ?
merci d avance si vous pouvez m aider
sebastien
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités