J'ai signalé la fausse annonce.
Bon je vais me mettre à chercher une vrai bonne affaire.
Modérateur: Team Féline 207
Crystal972 a écrit:"mwen c en couillon??!!!
Crystal972 a écrit:Lol Je vais lui dire que je lui envois un chèque de 10 000 Euros et lui demander de m'envoyer la difference.

ceci étant dit.

THP 150 Féline Gris Alu 3p

BenJi a écrit:Bonjour j'aurai voulu savoir à combien peux t'on négocier une 207 RC neuve en concession Peugeot
BenJi a écrit:Car beaucoup de personnes me dise qu'avoir 10% de remise c'est presque mission impossible.
BenJi a écrit:Dernière question est ce que la reprise de son ancien véhicule peut faire baisser la remise ? Merci d'avance
J'ai eu environ 8,5% (il y a plus d'un an) avec la reprise d'une voiture et le vendeur m'a dit que lorsqu'ils reprennent un véhicule, ils font moins de remise car reprendre un véhicule implique des frais en plus... Dans ce cas, soit tu revends par toi même ton ancien véhicule ou bien tu le refais reprendre par la concession en sachant qu'ils te la reprendront aux conditions Argus Pro ou bien ARgus pro avec une baisse de -20% pour les frais professionnels 

yoyorc93 a écrit:Moi pour la RC j'ai eu 13% sur ma commande plus 3.000 euros du au retard de 2 mois pus tres bonne reprise de mon ancienne 307

romain57 a écrit:
Tu l'a payer combien au final si c'est pas trop indiscret

207 phase 2 premium 1.6 HDI 110ch FAP

Moi chez ABCIS PEUGEOT à Beauvais dans l'Oise
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités