J'ai signé hier pour une 207 SW Outdoor Noir Obsidien + Pack Urbain.
(Il a fallu que je prenne le pack urbain pour être livré samedi qui vient, sinon il aurrait fallu attendre fin octobre

Je voudrais avoir votre avis sur le montage de cette alarme:
http://cgi.ebay.fr/ALARME-VOITURE-HAUTE ... 286.c0.m14
En fait j'ai surtout une question à propos de la puce qui se trouve dans la clé de la 207, comment ça va se passer si je veux démarrer à distance la voiture via la telecommande le l'alarme, et que la clé n'est bien entendu pas sur le contact ?
J'ai demandé au chef mécano de mon concessionnaire peugeot qui me livre ma 207 SW, il a demandé le schéma de montage, que j'ai pu avoir, et que je vais lui faire passer samedi, j'espère qu'il va me dire qu'il est OK pour me la monter, car j'ai vraiment envie d'avoir cette alarme avec toutes ses options.
Sinon j'ai un magasin FeuVert qui veut bien la monter, vu que j'ai pris le contrat d'entretien sur 5 ans chez Peugeot, j'ai peur que genre dans 3 ans si j'ai l'allumage de la voiture qui grille, ou un autre problème électronique dans la voiture, que peugeot me dise "c'est à cause de l'alarme, donc ça ne rentre pas en compte dans notre contrat d'entretien et de garantie" !!!
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour votre aide.
NB: si une personne bien renseignée veux les schémas de montage qu'elle me laisse son adresse mail en MP, et je lui les envoie.