Je vous laisse decouvrir l'article et vous demander si c'est adaptatable sur notre 207RC

Voila l'article Webcarcenter
Modérateur: Team Féline 207
LOULOU a écrit:Sur la nouvelle version, selon un vendeur de chez BMW, le pack JCW correspond au même modif moteur comparativement à la version précédente
KoRn_IcHoN a écrit:Ahlala les commerciaux...
Maintenant on modifie un moteur compresse comme un moteur turbo-compresse...![]()
LOULOU a écrit:Mais d'apres lui (ce qui est confirmé par les liens de West), il n'y a qu'une reprogrammation + travail de l'admission. Il a oublié le travail sur collecteur.
En premier lieu, la pression du turbo, qui intègre une turbine spécifique, est revue à la hausse : elle passe de 0,7 à 1,3 bar. Cette augmentation de pression est également rendue possible par une admission d'air optimisée et un collecteur d'échappement revu afin de limiter les phénomènes de contre-pression.
spacer
Ces évolutions permettent au bloc d'atteindre une puissance de 211 ch (données provisoires en chevaux "britanniques" les chiffres en normes européennes ne sont pas encore connus) et un couple de 260 Nm entre 1.850 et 5.600 tours, voire 280 lorsque la fonction "overboost" est activée. Ces chiffres situent l'auto entre la Renault Clio RS et la Seat Leon Cupra.
west_indies a écrit:Les phénomènes de contre-pression ? C'est quoi svp ?
KoRn_IcHoN a écrit:Bah en fait a priori il y a aussi une turbine specifique... Ce qui ne m'etonne pas au passage pour garder un maximum de fiabilite!
LOULOU a écrit:
ah oui, j'avais lut un peut vite![]()
LOULOU a écrit:Voici le topic ou tu pourras deja trouver pas mal d'info: http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 57&start=0
Et pour toutes questions, n'hésite pas à me contacter par MP
nono-space a écrit:Euh... si ça arrive sur 207 un jour cette évolution? Vous croyez qu'on poura la faire monter sur une RC 1ere génération? C'était le cas chez Mini je crois, on pouvait l'équiper par la suite.
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités