Question sur la couleur de ma thp

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Question sur la couleur de ma thp

Messagepar spydi85 » 30 Septembre 2008, 17:55

:D Bonjour, je ne sais pas quoi prendre comme couleur ???

J'ai besoins de vos avis, j'ai un coup de cœur pour le rouge éden .

Je voudrais que la couleur fasse jeune et sport , car sait le 150 ch qui sera sous son capot.

Mais je ne sais pas si ça lui va bien en version féline on en voit pas beaucoup en + je souhaite la modifier un peu. (kit carrosserie peugeot complet et vitre teinter noir )

Donc je pense que ça ira bien avec les vitre teinter cette couleur.

Avis au possesseur de 207 rouge éden.
J'ai ma 207 thp et j'adore être a son bord !!!
spydi85
Petit Félin

Messagepar LOULOU » 30 Septembre 2008, 18:26

Le rouge est une couleur qui rend le vehicule plus sportif et s'associe très bien avec des vitres teintées :biggrinup:

L'avantage est que c'est une couleur peut répandu et tu économisera l'option peinture métallisé.

L'inconvénient peut être pour la revente (et encore), car le gens préfèrent des couleurs plus passe partout (gris, noire) mais comme dit précédemment, il y a peut de véhicule rouge en circulation...donc l'un dans l'autre.
De plus, lors de la revente, ton kit carrosserie devrait posé plus de problème que la couleur que tu auras choisi ;)
:fr: (ancien) Heureux propriétaire d'une 207 RC gris shark :fr:
LOULOU
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Jojo83 » 30 Septembre 2008, 18:34

Salut.

Je me suis moi aussi posé la question de la couleur pour ma THP. Je ne voulais pas du gris (trop banal :cyp: ) ni du noir (classe, mais beaucoup trop salissant)
Je voulais de la couleur, et une couleur sportive. J'ai donc opté pour le rouge.
Je l'ai pris Lucifer, de un parce que j'avais la peinture métallisée incluse dans la finition féline (complètement débile comme raisonnement, mais j'assume :lol: ), de deux parce que je trouvais le Aden un peu trop fade, pas assez franc, à la limite des reflets rosés.
Le rouge lucifer est plus profond, plus démoniaque :diable:

Voila, après, c'est une histoire de gout, fait comme il te plait, car si tu choisis une couleur qui ne te va pas, tu vas le regretter, et on ne change pas de voiture comme de chemise ;)
Propriétaire d'une 207 Féline THP 150 3p Rouge Lucifer :diable:
Peace, Unity, Love & Having Fun
Jojo83
Lionceau
Lionceau

Messagepar big storm » 30 Septembre 2008, 18:46

Généralement beaucoup de monde hésite sur la couleur, lors de l'achat d'une voiture neuve ;)
Et bien souvent c'est la première idée qui est retenue, la couleur qui t'as fait flasher en premier :)
207 thp 150 premium pack
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré :207cendre:

Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
big storm
Lionceau
Lionceau

Messagepar Didier25 » 30 Septembre 2008, 18:48

LOULOU a écrit:Le rouge est une couleur qui rend le vehicule plus sportif et s'associe très bien avec des vitres teintées :biggrinup:

et avec le toit panoramique.
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
Didier25
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar mousdiouf » 30 Septembre 2008, 19:11

salut! Le rouge aden est une couleur trés profonde je trouve, la seul chose que je lui reproche c'est sa couleur orangée la nuit sous les lampadaires. Sinon elle est magnifique :lover: c'est un rouge trés glamour qui n'a plus rien à voir avec le rouge aden 306 assez fade! En faite c'est trés rouge genre ferrari... alors que le rouge lucifer c'est plus un bordeaux
THP de la bebom atomix!
mousdiouf
Petit Félin

Messagepar VoXa62 » 30 Septembre 2008, 21:42

Moi elle est grisâtre sous la lumière jaune c'est pas mieux :lol:
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar spydi85 » 30 Septembre 2008, 21:51

OK merci de vos réponse je pense que je vais me lancer sur le rouge éden et pis voila.

Ce que j'aime bien sur cette couleur c'est qu'avec un intérieur noir ça rend vraiment bien ( classe ).
spydi85
Petit Félin

Messagepar spydi85 » 30 Septembre 2008, 21:55

Par contre ce qui me fait peur c'est que j'ai l'impression que cette couleur vire sur le pale quand la voiture dors dehors .

Car maintenant le rouge éden des 206 qu'on voit dans les rues et pas terrible je trouve.

Il a mal vieilli pour la plupart probablement a cause de la lune.

Qu'en pensez vous ??
spydi85
Petit Félin

Messagepar big storm » 30 Septembre 2008, 23:01

C'est sur que la peinture métallisée veillit mieux dans le temps.
207 thp 150 premium pack
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré :207cendre:

Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
big storm
Lionceau
Lionceau

Messagepar Gaby » 01 Octobre 2008, 12:28

Rouge Lucifer :D

ImageImage
Gaby
Petit Félin

Messagepar mousdiouf » 01 Octobre 2008, 12:53

spydi85 a écrit:Par contre ce qui me fait peur c'est que j'ai l'impression que cette couleur vire sur le pale quand la voiture dors dehors .

Car maintenant le rouge éden des 206 qu'on voit dans les rues et pas terrible je trouve.

Qu'en pensez vous ??

Ca me fait peur aussi!! Même si j'ai l'impression que la qualité de peinture est bien supérieur sur 207 que 206 rien qu'au niveau épaisseur, et aujourd'hui la peinture est à l'eau c'est plus la même matiére.... En tout cas ma rouge aden a bientôt 2 ans et il n'y a pas de viellissement visible mais j utilise que le Karcher donc j'ai pas de microrayures. Au pire si ca perd en intensité de couleur je pense qu un polish avec rénovateur de peinture suffira.
THP de la bebom atomix!
mousdiouf
Petit Félin

Messagepar Zegou » 01 Octobre 2008, 13:44

spydi85 a écrit:Par contre ce qui me fait peur c'est que j'ai l'impression que cette couleur vire sur le pale quand la voiture dors dehors .

Qu'en pensez vous ??

ceci etait vrai pour les anciennes voitures ;) maintenant le vernis est mis au dessus de la peinture et non plus mélangé a celle ci..si tu vois une 206 qui a une couleur passé c'est que son proprio n'en prenait pas suffisament soin mais cela vaut pour toute les couleurs ;)
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar west_indies » 02 Octobre 2008, 01:26

Si tu as un coup de coeur, opte pour ce dernier
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Vos questions, avis et conseils