Juste un petit post pour vous faire part de ma 1ere mesaventure avec ma belle (ma voiture heing!!!! lol)
Je revenais du travail et j'étais sur ma voie de droite tranquilloune pour tourner lorsqu'une vieille Golf vient me couper la route et me percute sur l'avant

Je sais meme pas d'ou sortait la voiture tellement ça parait improbable de vouloir couper la route à cet endroit (à 1 mettre il y a des plots verts pour eviter ce genre d'incident justement)
J'étais très enervée surtout que la femme me sort "je suis en tort blabla vous auriez pu freiner"

Qu'est ce qu'elle croit que j'ai fait la c**** !!!!! mais en meme temps vu ou elle m'a percuté c'était impossible de faire quoi que ce soit comme si ma voiture était invisible genre Gasper le Fontome (pourtant je comprends pas elle est tellement belle que l'on ne voit qu'elle

J'ai donc rempli mon 1er constat et ma voiture a eu son 1er bobo au bout de 5 mois

Heureusement ce n'est que de la peinture car j'allais pas vite et franchement elle amortie bien les chocs la 207 !!!
J'espere que la phase assurance et reparation se passera bien

J'essaierai de mettre une photo des degats