[Yeti52] Peugeot 207 ph. 2 Premium HDi 110 FAP Noir Obsidien
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Didier25 a écrit:Tu prends des risques en traversant la Haute-Saône...
amis voisins de la Haute-Saône.
Plus sérieusement, c'est vrai que c'est rageant, pour ma part cela m'est arrivé dans les 15 jours suivant la livraison de la voiture.
Et oui chaque week-end depuis début septembre je fais la navette entre ma Haute-Marne profonde et Belfort où je fais mes études...et je traverse avec plaisir la Haute-Saône...

Entre les griffes du Lion!
207 phase 2 premium 1.6 HDI 110ch FAP

-
Yeti52 - Lionceau

207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion
Pare-Brise réparé ce matin par mon garagiste avec de la résine...je me sent mieux...
bien qu'elle ai déjà sa première cicatrice...
Je me suis fais plaisir en même temps, j'ai commandé une paire de coques de rétros alu type RC...bon comme j'ai jamais de bol, Peugeot vient d'augmenter ses tarifs et quand le garagiste m'a sorti le prix...gloup
...mais c'est le prix de la passion et de l'amour pour sa voiture
Je devrais les recevoir d'ici 15 jours!!

Je me suis fais plaisir en même temps, j'ai commandé une paire de coques de rétros alu type RC...bon comme j'ai jamais de bol, Peugeot vient d'augmenter ses tarifs et quand le garagiste m'a sorti le prix...gloup

Je devrais les recevoir d'ici 15 jours!!

-
Yeti52 - Lionceau
les coques au nouveau tarif Peugeot coûtent 92 euros...c'est pas donné pour deux bouts d'alu...
Prochain achat: des jantes...n'importe lesquelles, Spa, Hockenheim, pitlane...je prend le temps d'en chercher pour essayer de les payer le moins cher possible...surtout que voilà bientôt l'hiver et je pense garder mes jantes tôle pour passer cette période!!

Prochain achat: des jantes...n'importe lesquelles, Spa, Hockenheim, pitlane...je prend le temps d'en chercher pour essayer de les payer le moins cher possible...surtout que voilà bientôt l'hiver et je pense garder mes jantes tôle pour passer cette période!!

-
Yeti52 - Lionceau
A mort les jeunes conducteur
bon je vais sauter pour la peine

bon je vais sauter pour la peine

**# une tatane ? --> http://tomminator.labrute.com #**
Premium 1.4 HDI noir 3 portes , un bébé 207 !!!
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 011#577011
**26 000km**

**26 000km**

-
Dc7-fever - Lionceau
...
un road Gap

un road Gap

**# une tatane ? --> http://tomminator.labrute.com #**
Premium 1.4 HDI noir 3 portes , un bébé 207 !!!
**26 000km**

**26 000km**

-
Dc7-fever - Lionceau
Petite question si quelqu'un a la réponse bien sur!!
Je réalise un projet en licence et celui-ci est basé sur les phares directionnels... j'ai déjà trouvé pas mal de réponses sur le net (google est mon ami
) mais les exemples cités et les marques fabricant ce système sont très peu connues ou fabriqués à l'autre bout du monde (Valéo, Bosch ne divulguent pas grand chose
). Pour que mes exemples soient réalistes et pour rester dans le domaine Peugeot, je voulais savoir exactement qui fabrique le système sur la 207 (féline et RC)!!
Surtout ne vous amusez pas à démonter votre 207 pour me rendre service, ça n'en vaut pas la peine
Merci d'avance pour vos réponses!!

Je réalise un projet en licence et celui-ci est basé sur les phares directionnels... j'ai déjà trouvé pas mal de réponses sur le net (google est mon ami

Surtout ne vous amusez pas à démonter votre 207 pour me rendre service, ça n'en vaut pas la peine

-
Yeti52 - Lionceau
Sélénite a écrit:HE OH DIS
sur les photos de ta grille avant je vois un moustique qui sourit pas !
Il est pas content d'avoir embrassé une 207 ? il aurait pu tomber pire. (les gens sont jamais contents...)

-
Yeti52 - Lionceau
Yeti52 a écrit:Petite question si quelqu'un a la réponse bien sur!!![]()
Je réalise un projet en licence et celui-ci est basé sur les phares directionnels... j'ai déjà trouvé pas mal de réponses sur le net (google est mon ami) mais les exemples cités et les marques fabricant ce système sont très peu connues ou fabriqués à l'autre bout du monde (Valéo, Bosch ne divulguent pas grand chose
). Pour que mes exemples soient réalistes et pour rester dans le domaine Peugeot, je voulais savoir exactement qui fabrique le système sur la 207 (féline et RC)!!
Surtout ne vous amusez pas à démonter votre 207 pour me rendre service, ça n'en vaut pas la peine![]()
Personne n'a de réponse??? rooo vous êtes pas marrant

-
Yeti52 - Lionceau
J'ai reçu mes coques de rétro alu
Je sais que vous ne divulguez pas comment on fait pour démonter les coques sur le forum même, mais est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrait m'envoyer la notice par MP car quand je rentrerai demain après midi, le garage sera fermé et je voudrais lui faire sa petite beauté pour le week end!!
Merci d'avance si vous pouvez me rendre se service!!

Je sais que vous ne divulguez pas comment on fait pour démonter les coques sur le forum même, mais est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrait m'envoyer la notice par MP car quand je rentrerai demain après midi, le garage sera fermé et je voudrais lui faire sa petite beauté pour le week end!!
Merci d'avance si vous pouvez me rendre se service!!

-
Yeti52 - Lionceau
Yeti52 a écrit: Pour que mes exemples soient réalistes et pour rester dans le domaine Peugeot, je voulais savoir exactement qui fabrique le système sur la 207 (féline et RC)!!
Va chez Peugeot Belfort ou Montbéliard et demande s'ils peuvent te renseigner.
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion
Merci Didier
mais après avoir demandé plus de renseignements au prof, je n'ai pas besoin de connaitre la marque fabricant le système complet, ce qui l'intéresse ce sont les composants du calculateur et le type de commande moteur...En fait c'est bien plus chiant que je le croyais
J'ai quand même regardé en vitesse sur la 407 de mes parents: le correcteur d'assiette pour xénon est fabriqué par une marque allemande!!

J'ai quand même regardé en vitesse sur la 407 de mes parents: le correcteur d'assiette pour xénon est fabriqué par une marque allemande!!

-
Yeti52 - Lionceau
Après avoir un peu plus fait des recherches sur les projecteurs de la 207 griffe et RC je me suis aperçu qu'ils ne possédaient pas de moteurs pas à pas pour rendre les phares directionnels. Ils sont en effet statiques, c'est à dire qu'il n'y a aucune rotation de l'optique.
Explication: derrière la lentille se cache en fait 3 ampoules qui ont chacune un angle prédéfini et suivant l'angle des roues, ces 3 ampoules s'allument plus ou moins....si la voiture a les roues droites, une seule ampoule est allumée, si elle tourne à droite, l'ampoule du centre et celle de droite s'allume et etc....c'est vraiment super intelligent d'avoir créé ça...et ça permet de faire l'économie de moteurs et bien sûr sur le poid!!
Voilà ce que j'ai appris en faisant mes recherches pour mon projet!!
Je ne m'étais en tout cas jamais posé la question, pourquoi ils mettaient projecteurs directionnels statiques
En attendant j'ai installé mes coques de rétro....elle est superbe
de face, ça lui a donné encore plus d'agressivité, de coté il manque encore les jantes pour que ça ressorte....mais je suis très content
je ferai des photos prochainement quand il fera beau...car là c'est mal parti
Explication: derrière la lentille se cache en fait 3 ampoules qui ont chacune un angle prédéfini et suivant l'angle des roues, ces 3 ampoules s'allument plus ou moins....si la voiture a les roues droites, une seule ampoule est allumée, si elle tourne à droite, l'ampoule du centre et celle de droite s'allume et etc....c'est vraiment super intelligent d'avoir créé ça...et ça permet de faire l'économie de moteurs et bien sûr sur le poid!!
Voilà ce que j'ai appris en faisant mes recherches pour mon projet!!

Je ne m'étais en tout cas jamais posé la question, pourquoi ils mettaient projecteurs directionnels statiques
En attendant j'ai installé mes coques de rétro....elle est superbe

de face, ça lui a donné encore plus d'agressivité, de coté il manque encore les jantes pour que ça ressorte....mais je suis très content

je ferai des photos prochainement quand il fera beau...car là c'est mal parti

-
Yeti52 - Lionceau
J'ai pris le temps cette après-midi d'aller faire quelques photo de ma féline avec ses belles coques alu!!

Modifié en dernier par Yeti52 le 28 Octobre 2008, 21:52, modifié 1 fois.

-
Yeti52 - Lionceau

>>>>>>>>>>ça y'est!!<<<<<<<<<
C'est la grosse frime!!
n'oublions pas que dans le noir (obsidien),toutes les couleurs s'accordent...lol
et EN PLUS CE MOIS-CI JE SUIS LA REINE......Hey hey hey!!!!
C'est la grosse frime!!
n'oublions pas que dans le noir (obsidien),toutes les couleurs s'accordent...lol
-
Lily74 - Lionceau
Merci tout le monde
...et oui, j'essaie de la rendre encore plus jolie qu'elle ne l'est déjà
....il ne me manque plus que de belles jantes!! 

-
Yeti52 - Lionceau
et pourquoi pas celles de la rc ou rg 

>>>>>>>>>>ça y'est!!<<<<<<<<<
C'est la grosse frime!!
C'est la grosse frime!!
-
Lily74 - Lionceau
Oui c'est celle que je mettrais, mais j'attends de trouver une bonne occasion pour ne pas en avoir pour 2000 euros...
elles sont superbes
Sinon je me rabattrai sur les SPA 16"...

Sinon je me rabattrai sur les SPA 16"...

-
Yeti52 - Lionceau
Retourner vers Ma Peugeot 207 !