Je me décide enfin à faire un petit topic pour vous présenter "Chaussette"
Avant toute chose le pilote:
Pilote mâle de 26 ans, je suis électricien et j'habite Bordeaux.
Récit d'un coup de foudre!!
Aprés 2 ans de bon et loyaux services, je décide de me séparer de ma 206 SW et de ses 70 Cv Hdi. Je revend donc la 206 assez facilement durant le mois d'aout et je consulte les petites annonces sans trop savoir ce que je voulais.
Voila que 3 semaines sont passées et j'ai toujours pas trouvé mon bonheur!!!
Sur les infos de mon garagiste je vais voir un conseiller dans l'une des concession Peugeot de Bordeaux. Mec sympas mais il ne me propose rien qui me botte vraiment.
Je lui laisse mes coordonnées et dans la journée il m'appelle en me disant: "dans l'autre concession, il y a une 207 Gris Fer finition Griffe c'est le 150 CV essence, vous devriez aller voir".
Et là je sais pas pourquoi mais j'ai senti que c'était celle LA!! Je file à la concession, bravant les embouteillages et la pluie. Au milieu d'une quinzaine de 207 c'est la seule que j'ai vu, dans ma tête je savais que ça serai elle et pas une autre.
Le lendemain (samedi) 9H devant la concession---> Bonjour Monsieur, on signe les papiers pour cette voiture ??

Aprés une bonne heure de tralala, le monsieur me sort:
- " Ok vous pourrez venir chercher la voiture mardi elle sera prête.
Que c'est long 3 jourssssss. Le mardi 16 septembre en sortant du taf, je file direct là bas et TANTANNNNN

Je ne vous détails pas la finition Griffe
A la sortie de la concession le bébé a 75 Km, c'est un véritable plaisir à conduire. C'est le jour et la nuit entre la 207 et mon ex la 206!! et le toit panoramique c'est trop beau

Je kiff ma 207 et j'en suis

Les différents shoot:
Avec la 206 a Cyril33 MazoutPower

Avec la 206 a Mika
Modif 1: le becquet

Modif 2: le repose pied alu

Modif 3: Kit xénon 6000k

Modif 4: le kit main libre monte d'origine
Modif 5 et 6 : ampoules a led dans les AB et peinture des gicleurs de lave glace

Modif 7 : Eclairage compteur blanc
TuTo rétroéclairage blanc (page 11)

Modif 8 : Ressort court H&R -45/50

Modif 9 : Reprog 185 CV/290 N.m par Reprog33

Modif 10 : Vitres teintées