matthieu_31, kenny68, Cali, Matt et webshut
Presque 1400km et presque que du bonheur (je vous dirais les raisons du "presque" un peu plus bas

).
J'ai fait quelques trajets d'environ 1h sur des petites routes (La crau-Cavalaire et La crau-Lorgues) de nuit, et je peux dire que les feux statiques directionels sont un plus vraiment apréciable
Le porte carte est très pratique, sauf quand il y a un chargeur dans l'allume cigare qui obstrue un petit peu le passage... Ils auraient mis l'allume cigare à gauche, ça n'aurait été que mieux (ou le porte carte, au choix...)
Sinon, première mésaventure. Samedi soir, je suis allé à Lorgues voir chanter la fiancée de mon meilleur ami. Nous étions sur l'autoroute, régulateur callé à 130, quand on a entendu un "poc" coté droit du véhicule.
Mon pote : "C'est quoi ce bruit, on se fait attaquer ?

"
Moi : "Je pense pas, j'éspère juste que c'est pas mon montant de portière qui est en train de se faire la malle

"
Et bien si, c'était mon montant de portière qui se faisait la malle
Bon, il tenait encore par un bout de collant donc mon pote a réussi à le récupérer
De un, ça fait chier, de deux, c'est quand même un peu déconner que ça tienne pas, de trois, va falloir que je rachette du collant double face et que je refixe le truc.
Pourtant celui de gauche tiens nickel, j'avais bien dégraissé la surface avec la lingette et tout et tout. J'comprends po
Début de semaine prochaine, je m'en occupe.
En attendant, je roule avec une voiture à moitié tunée