[Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP
Modérateur: Team Féline 207
En tout cas je préfère ma thp à un hdi110 qui pousse rien! J'aime pas non plus le vtech 1.8 Honda civic trop molasse, et les 1.4tfsi de WV donne des saccades à ce qui se dit dans la presse. C'est pour dire qu au final si je devais changer de voiture ca serait surement pour du THP pas parfait mais qui n'est si mal! Dans une rcz à 210ch Miam miam..
THP de la bebom atomix!
-
mousdiouf - Petit Félin
THPdreamer a écrit:Et elle a combien de km ta THP maintenant?
30000
207 thp gris cendré + RT3 + JBL + Alarme
- beckscc2004
- Félin
pallou a écrit:Moi 41500Kms...
oué mais bon toi ca compte pas tu as des problemes avec ta thp

207 thp gris cendré + RT3 + JBL + Alarme
- beckscc2004
- Félin
"testaross
Nouveau
MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 20:58
Sujet du message: Puissance alléatoire sur 207 THP 150
Bonjour tt le monde, voila g un souci avec ma voiture depuis quelque jours. Quelque fois elle roule trés bien et quelque fois elle se traine comme si le turbo était absent. Les monté en régime se font beaucoup moin franche. Ma voiture a 2500km et demain je vais faire ma premiére révision. J'aimerai savoir si cela et déjà arrivé a l'un d'entre vous. Et sourtout quels ont étaient les moyens qui ont pu régler ce probléme.
Merci a vous"
et bien testaross...
Ca m'interesse tes propos...
c'est exactement ca les sensations que j'ai actuellement sur la mienne...
J'espere que tu va nous faire part de tes réaction sur ce topic.
Nouveau
MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 20:58
Sujet du message: Puissance alléatoire sur 207 THP 150
Bonjour tt le monde, voila g un souci avec ma voiture depuis quelque jours. Quelque fois elle roule trés bien et quelque fois elle se traine comme si le turbo était absent. Les monté en régime se font beaucoup moin franche. Ma voiture a 2500km et demain je vais faire ma premiére révision. J'aimerai savoir si cela et déjà arrivé a l'un d'entre vous. Et sourtout quels ont étaient les moyens qui ont pu régler ce probléme.
Merci a vous"
et bien testaross...
Ca m'interesse tes propos...

c'est exactement ca les sensations que j'ai actuellement sur la mienne...
J'espere que tu va nous faire part de tes réaction sur ce topic.

- pallou
- Accro du lion
Bon ben,
a yé de retour sur ce superbe topic que j'aimerai tellement éviter..
hier plus de puissance comme l'autre jour et nouveauté!!!!: le célébrissime message" système moteur anti pollution défaillant..."
SUPER!!!!
Bon j'irai prendre rendez vous chez Peugeot lundi..
PS: Ca pose pas de probleme de rouler avec cette erreur et le "moteur" orange sur le tableau de bord car j'aimerai bien rentrer chez moi quand meme...

a yé de retour sur ce superbe topic que j'aimerai tellement éviter..
hier plus de puissance comme l'autre jour et nouveauté!!!!: le célébrissime message" système moteur anti pollution défaillant..."
SUPER!!!!
Bon j'irai prendre rendez vous chez Peugeot lundi..
PS: Ca pose pas de probleme de rouler avec cette erreur et le "moteur" orange sur le tableau de bord car j'aimerai bien rentrer chez moi quand meme...

- pallou
- Accro du lion

Quand cela va-t-il se terminer ?

Propriétaire d'une 207 Féline THP 150 3p Rouge Lucifer
Peace, Unity, Love & Having Fun

Peace, Unity, Love & Having Fun
-
Jojo83 - Lionceau
Ca doit être le lion qui se bat avec les chevaux, ou les chevaux qui courent car ils ont peur du lion... ou le lion qui fait peur aux chevaux ??? des chevaux qui auraient mangé du lion ?!! le lion a peut être choppé une migraine de cheval ?!!!
Ok...
Ok...

- Winston
- Petit Félin
vous allez pas le croire...
Bon l'alerte de pollution est toujours la, mais, hier soir incroyable...
J'arrive a un stop et je venais de faire 15 kilometres, y'a du monde au carrefour et j'attends au moins 30 secondes..
et la.. Vroouummmm!!!!:eek:
c'est parti la cavalerie!!!!
stupéfiant la puissance est de retour!
Je vais au restau et donc je reprends la 207 pour le retour, puissance toujours au début, puis la comme de part hazard plus rien...
La je dis a ma copine" on va tester comme tous à l'heure.."
Je m'arrete sur le bas coté et attends plusieurs secondes..
Je repars et rien
jusqu'au bout de 800m et la : vrooouuummmm!!!:eek:
Ca repart de plus belle!!
incroyable je ne comprends rien et n'arrive a expliquer se qu'il se passe dans cette gestion du moteur!
Je vais retester tous a l'heure en repartant chez moi!

Bon l'alerte de pollution est toujours la, mais, hier soir incroyable...
J'arrive a un stop et je venais de faire 15 kilometres, y'a du monde au carrefour et j'attends au moins 30 secondes..
et la.. Vroouummmm!!!!:eek:
c'est parti la cavalerie!!!!
stupéfiant la puissance est de retour!

Je vais au restau et donc je reprends la 207 pour le retour, puissance toujours au début, puis la comme de part hazard plus rien...

La je dis a ma copine" on va tester comme tous à l'heure.."

Je m'arrete sur le bas coté et attends plusieurs secondes..
Je repars et rien

Ca repart de plus belle!!
incroyable je ne comprends rien et n'arrive a expliquer se qu'il se passe dans cette gestion du moteur!

Je vais retester tous a l'heure en repartant chez moi!

- pallou
- Accro du lion
Je pense que dans la plupart des cas recenssés ici, in passage au PPS pourrait résoudre le problème comme il y a pû en avoir avec le ralenti instable du VTi 120.
Deuxcentétiste, la valise Peugeot est ton amie, va retrouver bonheur avec elle
Deuxcentétiste, la valise Peugeot est ton amie, va retrouver bonheur avec elle

207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
Bonjour à la communauté des THP malade
Je rencontre le meme probleme que vous tous sur ma 207 THP d'Avril 2006. Je l'ai acheté d'occasion il y a une semaine et j'ai trouvé bizarre qu'il n'y ait pas de repondant en dessous des 2400tr...
Par contre c'est super aleatoire: un coup elle hesite et ya des acou (entre 1500 et 2400 tr) ce qui m'enerve franchement
, et un coup elle marche du tonnerre !
J'ai en + remarqué que si on tirait bien dessus sur autoroute et bien elle deconnai moin les minutes suivantes.
J'ai donc pris un rdv chez peugeot pour mercredi pour qu'il fasse un diagnostic... d'ailleurs, comme je suis plus sous garantie: ca coute combien un diag?
Autre chose, les aiguilles de T° sont bien mais quand on souleve le capot c la fournaise: vous c pareil?
Enfin, j'ai pris note des solutions que certains ont trouvé:
- Capteur de cliquetis
- Reprog calculateur moteur
- Faisceaux
- Circuit refroidissement
Connaissez vous les prix des differents elements?
Merci à tous et continuez avec les infos pck sans nous il n'y aura pas de solution.

Je rencontre le meme probleme que vous tous sur ma 207 THP d'Avril 2006. Je l'ai acheté d'occasion il y a une semaine et j'ai trouvé bizarre qu'il n'y ait pas de repondant en dessous des 2400tr...

Par contre c'est super aleatoire: un coup elle hesite et ya des acou (entre 1500 et 2400 tr) ce qui m'enerve franchement

J'ai en + remarqué que si on tirait bien dessus sur autoroute et bien elle deconnai moin les minutes suivantes.
J'ai donc pris un rdv chez peugeot pour mercredi pour qu'il fasse un diagnostic... d'ailleurs, comme je suis plus sous garantie: ca coute combien un diag?
Autre chose, les aiguilles de T° sont bien mais quand on souleve le capot c la fournaise: vous c pareil?
Enfin, j'ai pris note des solutions que certains ont trouvé:
- Capteur de cliquetis
- Reprog calculateur moteur
- Faisceaux
- Circuit refroidissement
Connaissez vous les prix des differents elements?
Merci à tous et continuez avec les infos pck sans nous il n'y aura pas de solution.

- Micadias
- Petit Félin
Salut, bon rendez vous pris jeudi pour 8h15.
Le mec savait de quoi je parlai, ca fait plaisir
, et il disait que le problème de ce moteur est reconnu mais c'est qu'il est pas encore répandu et ils ont du mal a résoudre les problèmes facilement contrairement au HDI qui est envahissant sur le marché..
bref je verrai jeudi de quoi ils en causent chez Peugeot..
pour infos, hier soir elle a déconnée juste une fois sur 1,5 km env, et puis plus rien sur un trajet de 60 kms..
Bizarre..
Pour infos aussi, je trouve que le liquide de refroidissement part a vu d'œil, ils ont pourtant fais le plein il y a 2 semaines mais le témoin est encore en dessous du Min. ... ??
normal??
Il y a une fuite?
Une évaporation trop importante?
Quelqu'un a remarqué cela aussi?
a plus plus dans les aventures du THP malade!!
Le mec savait de quoi je parlai, ca fait plaisir

bref je verrai jeudi de quoi ils en causent chez Peugeot..
pour infos, hier soir elle a déconnée juste une fois sur 1,5 km env, et puis plus rien sur un trajet de 60 kms..
Bizarre..
Pour infos aussi, je trouve que le liquide de refroidissement part a vu d'œil, ils ont pourtant fais le plein il y a 2 semaines mais le témoin est encore en dessous du Min. ... ??
normal??
Il y a une fuite?
Une évaporation trop importante?
Quelqu'un a remarqué cela aussi?
a plus plus dans les aventures du THP malade!!

- pallou
- Accro du lion
bon bhin pour rassurer tot les félins...
j'ai 20 mKm avec la mienne et pas de soucis niveau puissance
j'ai 20 mKm avec la mienne et pas de soucis niveau puissance

-
bodylove - Accro du lion
ah ba ca fait plaisir !
et ta voiture fait un bruit de HDI à l'arret ?
pck des fois c limite jme demande si c pas un DHP lol
Modo Team (Kévinator) : Une présentation dans la section "Salle d'accueil des nouveaux membres" s'impose
et ta voiture fait un bruit de HDI à l'arret ?
pck des fois c limite jme demande si c pas un DHP lol
Modo Team (Kévinator) : Une présentation dans la section "Salle d'accueil des nouveaux membres" s'impose

- Micadias
- Petit Félin
-
bodylove - Accro du lion
Le clac clac au ralenti c'est juste le bruit de la chaîne de distribution
J'ai déposé ma RC ce matin avec le papier de campagne de rappel et le gars m'a indiqué qu'il y avait surement un lien
Campagne de rappel = 0 €

J'ai déposé ma RC ce matin avec le papier de campagne de rappel et le gars m'a indiqué qu'il y avait surement un lien

Campagne de rappel = 0 €

-
houplineur - Petit Félin