badack a écrit:ah ben voilà, on fait des efforts chez psa tout de meme, sinonvous avez plus d'infos sur un eventuel montage en seconde monté et son prix ????

Modérateur: Team Féline 207
badack a écrit:ah ben voilà, on fait des efforts chez psa tout de meme, sinonvous avez plus d'infos sur un eventuel montage en seconde monté et son prix ????
gally a écrit:Brain, quel est le firmware de ton iPhone 2.1 ou 2.2 ?
Maurice31 a écrit:Bonjour à tous.
J'ai reçu ma 207SW serie 64 hier, et donc découverte du WIP Plug, qui me parait vraiment pas mal...
J'ai essayé avec mon baladeur mp3 (iaudio x5), tout est bien reconnu par contre, c'est déroutant au début, quand on choisit la navigation par dossiers, tout est classé par répertoire, avec une structure totalement mise à plat.
Moi je nomme tout comme ça :
Artiste/Année.Album/Numéro.Titre.mp3
Du coup tous mes albums apparaissent par année et non par artiste.
Ceci dit, comme on peut aussi naviguer par ID3, en pratique ça n'est pas du tout génant.
(mais là encore, un seul niveau, c'est Artiste -> Titres).
Seul petit regret, pas de shuffle général, juste par artiste ou par dossier (ou par genre mais je ne remplis jamais les genres).
Le scan des titres prend un tout petit peu de temps au démarrage, mais c'est tout à fait raisonnable, ça a pris environ 30 secondes pour mon baladeur qui a bien 50 Go de musique...
Retesté ce matin avec une clé usb, c'est vraiment nickel.
Très content de cette petite option (enfin, c'est de série sur les Série 64).
Ben a priori ont peut pas encore l'avoir en piece détachéjojo83 a écrit:Bon, en ce qui concerne cette amélioration qui m'est passée sous le nez à quelques mois près, personne n'a d'info pour une installation en seconde monte (références des pièces... )
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités