Gweez a écrit:Jparlais pour la 207....sinon je vais aller te chercher la conso d'un A380
C'est aussi 3l/100 un A380...
ça plane tout seul

Modérateur: Team Féline 207

bibi_207 a écrit:L'hélico sur lequel je vole consomme 600L/H ce qui nous fait, à 240 km/h de vitesse de croisière, du 250 L au 100 km...
Ça doit être un bel engin... Car moi je vole avec un robinson R44 raven II et il consomme moins 

bibi_207 a écrit:ça dépend des jours, desfois c'est du SA330, sinon du AS332

xteam2 a écrit:
Cmb dure des disques avant sur une auto ( usage autoroute )!

Voici la première conso' au 1er plein.
600kms / 7.7 au 100 / Moyenne de 38kms/h. Principalement route de campagne.
La j'ai fait le plein l'ODB m'indique 620kms avant le prochain plein. Ca me parait peu, qu'en pensez vous ?
Je trouve la conso assez élevée d'autant plus que je roule jamais au dessus de 3000trs/min, rodage oblige.

xteam2 a écrit:Lors de mon dernier passage au Control Technique ( 1 x / an vu que je suis en Utilitaire ) , il m'on signaler une usure avancée de mes disques avant
je me posais la question du : 100.000 km ==> changement de disque ?
Normal , trop tot, bien rentabilisé ? ....
Avec , un changement de plaquette a 60.000 si mes souvenirs sont bon !

Jubo a écrit:bonjour a tous,
Apres un peu plus d'un an d'utilisation de ma 207, je me pose des questions sur sa consommation.
En effet, ma voiture fait du 6.4l/100 kms.
Je trouve ca vraiment élévé.
En gros mon plein me fait environ 700kms, j'ai jamais depassé les 800 bornes. Pourtant actuellement je fait le plein à ras-bord.
L'OBD indique 720 voire 760kms...
Sinon concernant ma conduite, je trouve mi ville, mi autoroute. Je passe mes vitesses à 2000-2500 TPM.
Meme si ma conduite est un peu sportive, je trouve ca étrange quand meme. Une copine fait pratiquement 1000kms avec son plein (bon ok, elle a un 90Ch mais bon).
Avez vous des conseils, est-ce que je dois mettre style du metal5 ou un truc du genre pour améliorer le nombre de km a faire...
Merci.

Kelu79 a écrit:
Je suis à 6.2 à l'ODB depuis que j'ai mon HDI 110 FAP.
Ce qui me surprend c'est la conso à vitesse stabilisée sur autoroute, j'attends facilement les 8L/100 à 140 km/h.

Kelu79 a écrit:Disons que je suis à 140 - 145 au régulateur et que je roule toujours chargé. L'ODB oscillera entre 7.5 et 8L /100
De toute façon je n'ai qu'à m'en prendre à moi même, en revenant à 120km/h, je passe à 6 - 6.5L/100 environ.

C’est de la classe ce forum je suis content de retourner parmi vous, d’habitude je fais chauffer mon moteur avant de partir, j’ai une essence 1.4l, 75ch, elle consomme en ville un peut prés entre (8.2 et 8.5 l) et sur autoroute entre (5.5 et 6 l), es ce que je peu démarrer et partir moteur à froid car la plus part des gens me disent que je n’ai pas besoin de le chauffer
. merci
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités