Gweez a écrit:Jparlais pour la 207....sinon je vais aller te chercher la conso d'un A380

Modérateur: Team Féline 207
bibi_207 a écrit:L'hélico sur lequel je vole consomme 600L/H ce qui nous fait, à 240 km/h de vitesse de croisière, du 250 L au 100 km...
bibi_207 a écrit:ça dépend des jours, desfois c'est du SA330, sinon du AS332
xteam2 a écrit:
Cmb dure des disques avant sur une auto ( usage autoroute )!
Voici la première conso' au 1er plein.
600kms / 7.7 au 100 / Moyenne de 38kms/h. Principalement route de campagne.
La j'ai fait le plein l'ODB m'indique 620kms avant le prochain plein. Ca me parait peu, qu'en pensez vous ?
Je trouve la conso assez élevée d'autant plus que je roule jamais au dessus de 3000trs/min, rodage oblige.
xteam2 a écrit:Lors de mon dernier passage au Control Technique ( 1 x / an vu que je suis en Utilitaire ) , il m'on signaler une usure avancée de mes disques avant
je me posais la question du : 100.000 km ==> changement de disque ?
Normal , trop tot, bien rentabilisé ? ....
Avec , un changement de plaquette a 60.000 si mes souvenirs sont bon !
Jubo a écrit:bonjour a tous,
Apres un peu plus d'un an d'utilisation de ma 207, je me pose des questions sur sa consommation.
En effet, ma voiture fait du 6.4l/100 kms.
Je trouve ca vraiment élévé.
En gros mon plein me fait environ 700kms, j'ai jamais depassé les 800 bornes. Pourtant actuellement je fait le plein à ras-bord.
L'OBD indique 720 voire 760kms...
Sinon concernant ma conduite, je trouve mi ville, mi autoroute. Je passe mes vitesses à 2000-2500 TPM.
Meme si ma conduite est un peu sportive, je trouve ca étrange quand meme. Une copine fait pratiquement 1000kms avec son plein (bon ok, elle a un 90Ch mais bon).
Avez vous des conseils, est-ce que je dois mettre style du metal5 ou un truc du genre pour améliorer le nombre de km a faire...
Merci.
Kelu79 a écrit:
Je suis à 6.2 à l'ODB depuis que j'ai mon HDI 110 FAP.
Ce qui me surprend c'est la conso à vitesse stabilisée sur autoroute, j'attends facilement les 8L/100 à 140 km/h.
Kelu79 a écrit:Disons que je suis à 140 - 145 au régulateur et que je roule toujours chargé. L'ODB oscillera entre 7.5 et 8L /100
De toute façon je n'ai qu'à m'en prendre à moi même, en revenant à 120km/h, je passe à 6 - 6.5L/100 environ.
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité