207 thp

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Que pensez vous de la 207 thp ?

moteur suffisament performant
29
91%
moteur pas assez performant
3
9%
 
Nombre total de votes : 32

207 thp

Messagepar spydi85 » 09 Janvier 2009, 14:56

Bonjour que pensez vous de la 207 thp ,niveau moteur.

J'ai déjà essayé une 206 s16 et ce que la 207 va aussi bien ,j'adore comment pousse la s16.


Je me renseigne car je vais bientôt en acheter une et j'en essaye une bientôt.


Je sais que ça va moins bien que la rc mais peut t'ont la considérer comme une petite sportive.
J'ai ma 207 thp et j'adore être a son bord !!!
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Messagepar VoXa62 » 09 Janvier 2009, 15:20

On en parle sur beaucoup de topic !

Et entre une S16 et une THP 150 y'a pas photo
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
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Messagepar Club » 09 Janvier 2009, 15:57

Pour moi il faut distinguer le comportement et les performances d'un véhicule. Certes la THP a un moteur plus puissant... mais la 206 a un meilleur rapport poids/puissance. Merci au couple du THP.

Après le mieux est d'essayer, tu verras, elle te satisfera autant que la 206... Tu auras des bonnes surprises à son volant... et les autres automobilistes aussi ! :siffle: C'est un peu l'avantage de ce modèle... Une banale 207 qui ressemble a une HDI90 mais qui embarque 150ch ! Si on te demande, la motorisation de ton HDI, ce sera normal ! :lol: :cyp:

Après tout dépend la notion de sportivité... :bah: Moi, je trouve que la 206 110 essence a de belles performances lorsqu'on a pas peur d'appuyer ... limite, je pourrai dire que c'est une petite sportive mais bon faut pas non plus confondre performance et sportive... :unsure:
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Messagepar LOULOU » 09 Janvier 2009, 16:05

Club a écrit: Si on te demande, la motorisation de ton HDI, ce sera normal ! :lol: :cyp:
:


Reflexion valable pour la RC :vap: ;)
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Messagepar spydi85 » 09 Janvier 2009, 16:06

c'est sur,après tous dépend du style de conduite moi je roulerais pas trop fort enfin j'essaierais lol
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Messagepar PEUGSPORT » 09 Janvier 2009, 19:19

Je t'invite à aller lire mes commentaires dans "ma 207" "207 THP FGA MOTOSPORT"!
Ancien possesseur de 206s16, que je conduis tjrs de temps en temps, je suis très bien placer pour comparer!
Mon jugement est un peu modifié du fait de mon boitier FGA mais pour résumer en version origine tu as un moteur plus mou jusque 1.800t/mn, plus puncheur de 1.800 à 4.500, pareil de 4.500 à 5.000, et plus de pêche pour la 206 au delà de 5.000... ceci tient à deux données : meilleur couple pour la 207 au delà de 1.800 tr et meilleur rapport poids/pissance de la 206 qui se fait sentir au delà de 5.000 tr.
Après 4.500 km, ton moteur sera un peu moins mou en-dessous de 1.800tr mais tjrs moins bien que la 206.
Avec mon boitier, je pense un réel gain de 15cv et plus de couple qui fait q'en dessous de 1.800tr, je suis comme avec la 206, bien meilleur jusque 4.000 tr, meilleur jusque 5.000, et à peu près pareil au delà de 5.000...
Donc en poussant les rapports au maxi les accélérations sont à peu près indentiques, un poil meilleures avec la 207, ce qui est logique car on se retrouve dans la zone 5.000 à 6.500 où je n'ai plus bcp de différence et avec un rapport poids/puissance qui doit être alors identique ce qui me fait dire les 15 cv en gain... mais le moteur est parfait avec ce petit plus!!! Bref je ne regrette auncunement le changement de la 206 à la 207; peut être aurais je eu un goût de trop peu sans mon boitier à cause du comportement d'origine sous 1.800 tr (pénible en ville et à la sortie des rond points) et au dessus de 5.000 (maislà on n'y va pas tous les jours non plus). Miantenant, je peux prendre un rond point à 1.000 tr en troisième, le moteur ne cogne pas, un premier jet de puissance arrive à 1.500 et une forte poussée à 1.800 tr !
Pour le bruit moteur, neuve aucun bruit et sans savour, après 4.000 km silencieux mais sympa qd on pousse car petit bruit rauque...
Pour finir, la 207 et plus confortable... mais j'adore encore la 206 ! Sauf queson moteur me parait peu puissant maintenant sous 3.500 tr...
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Messagepar jazznet2004 » 09 Janvier 2009, 23:16

tu dois avoir des soucis sur ta THP car en dessous de 1500tr cela cogne pas un brin en 3 ^_^ pour en avoir eu 2 a la maison (des thp150) et une RC qui a un couple un chouilla plus haut que le thp... j'ai jamais eu d'accoup.. et de plus je la trouve bien plus nerveuse que la 2.0 16v de la 206 et cela jusqu'a 5000tr... après la 16s était un chouilla mieux (j'en ai aussi pas mal testé) mais franchement pas de quoi casser une patte a un canard. C'est d'ailleurs un moteur (le 2.0 16v) que j'ai jamais trop ressentis comme sportif ^o) je le trouvais plustot comme une force tranquille donnant un peu de performance a la 206...

mais tout cela est relatif :lol: et comme il est dit, chacun a son niveau de sportivité pour utilisé cet adjectif... pour moi la sportivité est arriver sur la 206 avec la RC et sur la 207 de même... c'est pas temps le moteur qui donne la sportivité, n'y même la puissance... mais surtout a mes yeux la conception entière de la voiture pour une optimisation des perfs. la THP n'est pas dans ce moule, avec pourtant une part de trajet effectuer la plaçant entre une hdi90 et une RC...
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Messagepar PEUGSPORT » 09 Janvier 2009, 23:48

Je me suis mal exprimé; pas des à coups, de la molesse ! Mais peut être que ma 206s16 fonctionnait plus fort que d'autres à bas régime d'où ce sentiment en comparant les deux...
Par ailleurs, il me semble avoir lu sur pas mal de commentaires de personnes qui ont pratiqué les deux, être déçus de cette molesse sous 1.800 tr par rapport à leur S16!
Ce n'est donc pas une impression isolée...
Après, je parle bien des berlines s16 et thp et non des cc moins performantes. Car entre s16 berline et une thp cc, il n'y a pas photo : la S16 est bien plus nerveuse! La thp CC aura juste des reprises un peu meilleures jusque 3.500 tr/mn.
Quoi qu'il en soit, avec mon boitier, j'ai la même réponse à très bas régime que la S16 qui profitait alors de sa cylindrée et de son poids et je suis ensuite bien mieux! Puis un peu mieux... et non un peu moins bien qu'une THP d'origine ou encore moins bien pour une THP CC.
Si l'on prend la moyenne de l'ensemble des chronos de la presse spécialisée, on a les temps suivants en nervosité (qui confirment mes impressions!) :
29,5 s au km départ arrêté pour la S16 (mais les dernières s16 avec les derniers réglages anti pollution étaient moins nerveuses et tournaient à plus de 30s)
30,3 s pour la S16 CC
30 s pour la THP berline version origine
30,8 s pour la THP cc
Je dois être à 29s avec mon boitier car un peu mieux que ma s16.
Vous avez donc à la fois les impressions ressenties et les chronos effectifs...
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Messagepar Club » 10 Janvier 2009, 00:03

jazznet2004 a écrit:(...)
mais tout cela est relatif :lol: et comme il est dit, chacun a son niveau de sportivité pour utilisé cet adjectif... pour moi la sportivité est arriver sur la 206 avec la RC et sur la 207 de même... c'est pas temps le moteur qui donne la sportivité, n'y même la puissance... mais surtout a mes yeux la conception entière de la voiture pour une optimisation des perfs. la THP n'est pas dans ce moule, avec pourtant une part de trajet effectuer la plaçant entre une hdi90 et une RC...


Petite question par curiosité alors... C'est donc pour toi un esprit sportif ? Un look en quelque sorte... un siège baquet, des suspensions sport, un aileron, ... ??? C'est cela qui contribue à l'esprit sportif pour toi ?

Dans ce cas là une Audi TT TDI S-Line, sportive ou pas ? En somme ma question, est-ce qu'un diesel, assez puissant et ayant des éléments de carrosserie sportif est un véhicule sportif pour toi ? Ou bien est-ce que le simple fait que ce soit un Diesel soit à l'encontre de la sportivité qui se réfère à l'essence et à sa conduite ? :unsure: Simple curiosité, ça m'intéresse d'avoir des avis sur la question :P ;)
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Messagepar spydi85 » 10 Janvier 2009, 00:17

:D Sportive lol
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Messagepar jazznet2004 » 10 Janvier 2009, 01:10

Mon avis que n'enguage que moi et que :
la finition Sline est un coup marquéting pour faire croire a certain kéké qu'ils ont prit une sportive :cyp: mazoute ou essence :oops: . et n'a rien de sportif... une S3 est déja plus dans l'esprit sportif...

en faite pour moi une sportive représente la version ultime en terme de préparation pour une voiture. prend la 207 cela sera une Rc, la clio une RS, opel aura ses opc quand seat aura ses cupra... et inversement les serie FR des seat ne sont pas des sportives mais uniquement une finition typé sportive pour des personnes, si ce n'est pas du kéké tuch (beaucoup présent dans mon département) correspond a une voiture normale avec un réglage un petit peu sportif mais sans plus.

autre exemple une 135i de 360cv n'est pas un sportive a mes yeux, car avec un chassis et un freinage inadéquat pour une utilisation sportive... elle est pourtant bien plus perfomante en accélération que la RC mais n'as pas ce coté pointu a la conduite.

pour la fausse question du mazoute sportif, je crois que les marques auto l'on maintenant prouvée... un mazoute et non seulement sportif, mais aussi une technologie permettant de gagner des courses... contre des essences... les pseudo polémique a ce niveau concernant les reglements sont souvent fait en oubliant que c'est dernier on toujours existé pour faire participé des 2temps et 4 temps en grand prix moto, et turbo et atmo, et 8 10 et 12 cylindre en F1 pendant une période..... bref c'est large et déja répendu avant la guerre "mazoute sportif ou pas".

Les gends ont, hélas souvent, la vu étroite résumant sportivité a puissance brut... pourtant une 205 rally groupe N était une sportive et personne ne remettait cela en cause (100cv pour l'époque). une twingo RS est une sportive quand la 1.2TCe ne l'est pas... un thp150 n'est pas sportive quand une RS oui... ceux qui ont testé c'est 2 dernières pourront le confirmé...

Pour revenir au terme sportivité, et comme ce que je viend de dire est uniquement mon ressentit, il représente une auto qui est avant tout efficasse en courbe et virage... car c'est avant tout là que l'on jauge les pilote/écurie... les circuits ne sont pas des lignes droites :lol: .

Le physique extérieur n'est pas pour moi une marque de sportivité... néanmoins cela peut évoqué celle-ci... une clio 3 RS fait bien plus sportive que la RC.

pour continuer sur les baquets... ils n'ont rien de particulier qui te ferai gagner des cv donc ne sont pas indispensable a la sportivité, cependant les avoir est un atout pour la position de conduite... monté dans une voiture semi baquet est pour moi devenu inconfortable. la 120d a l'option siege sport, et bien je ne suis pas aussi bien tenu que ceux de la RC... cela permet plus de sensation car on a le haut du dos qui ce ballade mais c'est au détriment de la conduite.

et pour finir c'est pas le nombre de cv qui donne une sportivité, cela donne juste une catégorie de voiture.

voila a mes yeux ce qu'est la sportivité... chacun a son avis la dessus. libre a chacun d'en avoir un différent... mais certaine chose ne se trompe pas... une THP est performant mais ni sportive ni efficasse... et c'est bien ainsi, certaine personne ne suporterait pas le tap cul d'une RS et la THP est un bon compromis.

Milles excuse pour ceux qui sont arrivé a lire jusque ici pour cette longue explication, mais je voulais faire le tour de la chose.
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Messagepar Jojo83 » 10 Janvier 2009, 08:58

A pas voté...
Beaucoup trop subjectif comme notion.... :unsure:
Un conducteur de ferrari te dira que c'est pas suffisant, un conducteur de deuch te dira que c'est amplement suffisant.
Moi je trouve les 150ch tout à fait suffisants, même si les 175 de la RC m'auraient d'avantage convenus. Mais je suis pas fan de l'intérieur de la RC. :oops:
Je songe donc à faire une reprog ;)
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Messagepar Villy379 » 10 Janvier 2009, 11:33

Donc pour toi jazznet2004 une 207 1.6vti 16v 120 ch n'est pas une sportive !! Ben moi vu la conduite que j'ai (jsuis amateur de pilotage lol) ben je trouve ce modèle la représente l'équivalent d'une petite sportive car le chassie ne bouge pas en courbe les suspensions sont superbe la tenu de route est excellente exemple avec ma 1.8 TD escort un certain rond point je ne pouvait pas dépasser 55 km/h sinon elle partait trop de l'avant la avec la 207 ce même rond point je le prend a 70 km/h et ça bouge pas hors je pense que je peux le prendre plus vite encore mais comme je suis en rodage et tout je n'essaye pas mais je suis sur qu'elle peut le prendre mieux encore donc déjà un bon comportement de sportive et niveau freinage ça bloc sévère aussi donc je pense que la 207 a partir de la 120 ch je pense que l'ont peu dire que c'est une sportive sauf que oui une petite pour la 120ch une moyenne pour la THP 150 et une bonne sportive pour la RC 175 voilà mon point de vue
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Messagepar Roland DE RONCEVAUX » 10 Janvier 2009, 12:56

:D Je répondrais au sondage lorsque j'aurais touché ma SW RC 175. Mais je pense que la sportivité d'une auto est aussi intimement liée au comportement du conducteur (qui doit en compenser les défauts: c'est aussi çà le pilotage !) ... donc, chaque avis est très subjectif ! (Juste un exemple: ma Corsa GSi 100cv qui n'est jamais passée pour un foudre de guerre, avec une tenue de route aléatoire, beaucoup moins performante qu'une 205 GTi, mais bien drivée, pouvait être considérée comme une petite sportive !). :sol:
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Messagepar barney » 10 Janvier 2009, 13:39

Roland DE RONCEVAUX a écrit::D Je répondrais au sondage lorsque j'aurais touché ma SW RC 175. Mais je pense que la sportivité d'une auto est aussi intimement liée au comportement du conducteur (qui doit en compenser les défauts: c'est aussi çà le pilotage !) ... donc, chaque avis est très subjectif ! (Juste un exemple: ma Corsa GSi 100cv qui n'est jamais passée pour un foudre de guerre, avec une tenue de route aléatoire, beaucoup moins performante qu'une 205 GTi, mais bien drivée, pouvait être considérée comme une petite sportive !). :sol:

+1
Je dirai aussi que le poids y est pour bcp.
En effet, pour moi sportive = sensations et une AX sport donne bcp plus de sensations qu'une clio williams qui donne bcp plus de sensations qu'une 207 RC. :coucou:
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Messagepar Roland DE RONCEVAUX » 10 Janvier 2009, 16:21

:D
:+1:

OK avec toi barney :sol:
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207 THP

Messagepar juliencolombel » 10 Janvier 2009, 17:04

J'ai éssayé la THP sa va elle marche, mais personnelement je n'acheterais plus de voiture Française à cause de l'état qu'ils nous mentent je ne veux plus enrichir la france point de vue personelle .

Autrement si la THP te plait n'essite pas surtout, ou éssaye Mazda sa marche aussi en version sportif surtout la RX-8 si tu as les moyens .

Bon week-end tout le monde
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Messagepar oliliotin » 10 Janvier 2009, 17:11

Moi aussi ancien possesseur d'une 206 S16 (en 16" mais avant les nouveaux reglages antipollution), je suis de l'avis de "peugsport". Pour moi, la 206 semblait avoir plus de couple sous 2000 tours/min (certainement la cylindré). Pour ce qui est des reprises, la thp est plus perfomante. Au niveau du ressentit pas contre, je trouve qu'il y avait plus de sensation dans la 206. Je me souviens encore pouvoir faire patiner les roue en accelerant en 3eme, chose impossible avec la thp. De façon generale, les accelerations style DA me semblait meilleures dans la 206 (certainement la difference de poid entre les 2 autos).

Par contre, le comportement de la 207 est plus rassurant pour un non-pilote comme moi. Je n'ai jamais eu de grosse frayeur dans la 206 mais dans la 207, je trouve le comportement plus serein. Aprés au niveau confort, je trouve la 207 plus confortable au niveau suspension et surtout sonore. Sur autoroute une S16, ça ronfle pas mal :D

Reste la conso. bien inferieur sur le thp, surtout en ville !
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Re: 207 THP

Messagepar tagadesh » 10 Janvier 2009, 17:13

juliencolombel a écrit:J'ai éssayé la THP sa va elle marche, mais personnelement je n'acheterais plus de voiture Française à cause de l'état qu'ils nous mentent je ne veux plus enrichir la france point de vue personelle .

Autrement si la THP te plait n'essite pas surtout, ou éssaye Mazda sa marche aussi en version sportif surtout la RX-8 si tu as les moyens .

Bon week-end tout le monde


Pour ce qui est de la RX-8 personnellement je craque complètement sur cette voiture :lover: :lover:

Tu en trouve en occaz dans les 15000€ voir un peu moins. ;)
207 Trendy 1.4 HDI 70 Bleu Neysha 3P :207neysha:

Kit Xénon Hid 5000K :lover:
Plaques plexis avec ampoules bleuté
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Messagepar Roland DE RONCEVAUX » 10 Janvier 2009, 17:15

:) Pour ma part, mon choix a été dicté par un compromis prenant en considération plusieurs critères: véhicule 4 portes 5 places, break, rentrant dans mon (petit) garage et tout de même avec un moteur pas trop poussif... donc, 207 SW RC 175 ! J'espère juste ne pas m'être trompé ! :sol:
Modifié en dernier par Roland DE RONCEVAUX le 10 Janvier 2009, 18:42, modifié 1 fois.
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Messagepar Club » 10 Janvier 2009, 18:34

Merci pour ton avis très détaillé et très intéressant Jazz ! ;)
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Messagepar barney » 10 Janvier 2009, 19:05

Roland DE RONCEVAUX a écrit::) Pour ma part, mon choix a été dicté par un compromis prenant en considération plusieurs critères: véhicule 4 portes 5 places, break, rentrant dans mon (petit) garage et tout de même avec un moteur pas trop poussif... donc, 207 SW RC 175 ! J'espère juste ne pas m'être trompé ! :sol:

Moi j'aurai aussi pris une 207 SW RC si je ne roulais pas autant.
J'ai dû prendre un diesel et entre la 207 SW 1.6 HDI 110, la clio estate 1.5 DCI 105 et la Fabia II combi 1.9 TDI 105, la plus performante était la Skoda => c'est ce que j'ai acheté et j'en suis très content bien que j'aurai pris un 2.0 TDI 140 s'il avait existé ;)
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Re: 207 THP

Messagepar LOULOU » 10 Janvier 2009, 20:52

juliencolombel a écrit:J'ai éssayé la THP sa va elle marche, mais personnelement je n'acheterais plus de voiture Française à cause de l'état qu'ils nous mentent je ne veux plus enrichir la france point de vue personelle .



:cyp: Je ne suis pas au courant, Peugeot à été nationalisé? :unsure: :vap:
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Messagepar Xfactor » 10 Janvier 2009, 23:18

non il veut eviter de faire retourner son poignon en france (dans son esprit il fait de l'anti-chauvinisme :fear: )
soit c'est un avis idiot et autant se tirer une balle dans le pied
soit autant tout faire pour et changer de pays
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Messagepar juliencolombel » 12 Janvier 2009, 02:00

Pour ceux de la RX-8 tagadesh Lionceau je compte en acheter une d'occasion à 16 000 € plus que 3000 € à trouver et c'est bon je l'achete . Eh tant que la mentaliter de l'etat changera pas je n'acheterais plus rien de français voiture ou machine le moin possible . Prefere japonais à ne pas confondre avec les chinois lol .


Bonne début de semaine tout le monde
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Re: 207 RC

Messagepar oliliotin » 12 Janvier 2009, 09:25

juliencolombel a écrit:Pour ceux de la RX-8 tagadesh Lionceau je compte en acheter une d'occasion à 16 000 € plus que 3000 € à trouver et c'est bon je l'achete . Eh tant que la mentaliter de l'etat changera pas je n'acheterais plus rien de français voiture ou machine le moin possible . Prefere japonais à ne pas confondre avec les chinois lol .

Bonne début de semaine tout le monde


C'est bizarre comme raisonnement, en achetant pas français tout ce que tu risque de faire, c'est de mettre des gens au chomage. Par contre, pour l'etat, ça change absoluement rien, il touchera exactement le même niveau de taxe, que tu prennes français japoponais ou chinois. La seule difference (à verifier) en prennant du matos japonais tu payes des droits de douane à l'etat...

Maintenant, c'est clair qu'une RX8 me plairait mieux qu'une 207 mais je pense pas que ça soit le même budget d'utilisation (conso, entretien...).
oliliotin
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Messagepar juliencolombel » 12 Janvier 2009, 16:31

Pour l'etat ceux qui ma tuer, c'est les pièces qu'on achete en belgique soit disant que c'est de la contre façon et que c'est dangereux sa était prouver ce n'est pas dangereux c'est passer à la télé sur TF1 il a pas longtemp rien que sa je ne veux plus acheter Français le moin possible . Dés sous en moin à l'état, éh les voitures japonais plus costeaux que les voitures française . Eh moi je boss en interrime toujours pas de CDI donc en attendant que je trouve un boulot fixe je n'acheterais plus Français .
Eh sa m'eteonnerais que l'état touche le même niveau de taxe .
Chacun sont point de vue .

Bonne semaine tout le monde
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Messagepar Club » 12 Janvier 2009, 16:40

juliencolombel a écrit: Eh moi je boss en interrime toujours pas de CDI donc en attendant que je trouve un boulot fixe je n'acheterais plus Français .


:euh: Oyez, les gars ! Là on sort carrément de la sphère de la 207 THP !

Je ne vois vraiment pas le rapport avec le sujet... chacun est libre d'acheter français, de boycotter, de penser que l'herbe est plus verte chez les voisins...

Certains arguments dont le sens est discutable n'ont pas la place dans ce sujet... ;)
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
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Messagepar LOULOU » 12 Janvier 2009, 16:42

:cyp: si TF1 le dit... :vap:
:fr: (ancien) Heureux propriétaire d'une 207 RC gris shark :fr:
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Messagepar juliencolombel » 12 Janvier 2009, 18:14

oui désoler tu as raison lol
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