ManuFR a écrit: mes sorties prévu au circuit de charade le 24 avril et le 13 juillet.

Modérateur: Team Féline 207
sorada207 a écrit::jumpy::jumpy::jumpy:
ManuFR a écrit:
c'est le kit de durite admi par samco pour 207 GTI 175: http://www.samcosport.com/row/car_kits.asp?make=Peugeot
mais je trouve pas les ref chez un revendeur en france, et puis comme je suis pas chiant déjà
je ne veux pas le prendre en integralité, comme je le dis plus haut je veux récupérer sur l'admi du turbo la durite du reniflar d'huile, j'ai pas envie que ça tourne completement à sec, juste un peu de vapeur d'huile des couvres culasse pour chasser l'humidité ds le circuit, mais pas trop n'en faut donc faudra loger un reducteur dedans... tout un programme
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
ManuFR a écrit:
ce qui est chiant c'est que les journées open tombent toutes en semaine...
donc pas évidant pour moi de poser des congés.
Vu qu'il faut que je compose deja avec mes sorties prévu au circuit de charade le 24 avril et le 13 juillet. et période imposer par ma boite ^o)
ManuFR a écrit:Du coup comme j'ai la catalogue OMP j'e suis en train de potasser la section harnais avec fixation par mousquetons lol pour la piste
ManuFR a écrit:je me pose la question si un simple 3 pts ne suffirait pas pour l'utilisation qu'on en fait cad piste occasionnel et puis si je veux poser 2 harnais je vais manquer de points d'encrage
ManuFR a écrit: entre le siege et le tunnel en plastique du frein à main? tu peu regarder ça stp Gwezz?
lor@n a écrit:Salut!
Magnifique ta RC
J'ai une petite question.
Sortant d'une 306S16 BV6 moi aussi, j'aimerai avoir ton opinion concernant les differance de performance et de comportement de ces deux voitures.
Merci
tiranor a écrit::merci: pour ce compte rendu fort intéressant, la 306 ayant été une référence en matière de châssis.
Après comme tu le dis si bien, il est plus facile de rendre la 207 plus sportive que rendre une sportive plus efficace
ManuFR a écrit:elle est pas vraiment sportive la RC, mais avec quelques pièces ça devient vraiment sympa et en plus on gagne en perf...
ManuFR a écrit:En usage quotidiens je tourne à 11l/100 comme mon ex bv6, ça mange un peu plus les pneus par contre la faute au couple de camion, les 17" et surement à un petit manque de carrossage pour ceux qui ont un roulage plutôt agressif.
lor@n a écrit:Merci pour tes impressions.
Tu fini de me convaincre, je trouvais que la S16 etait vraiment un must en terme de sportivité (j'avais suspension sport eibach/admission sport/decata/prepa calculo).elle sortait 179hp.
J'ai pleuré le jours ou je l'ai emplatré contre une souche d'arbre.
Donc comme je le disais, tu me rassure en terme de performance, mais qu'en est il des sensations, car pour moi la 306 etait une véritable petite GTI de rue, et j'ai peur que la 207, en s'etant embourgeoisé ne distille que tres peu de sensation coparé à la 306
Sinon il faut quand même avoué qu'elle à un sacrée style.
Dommage qu'il n'y ait pas les xénons d'origine sur une caisse de cette puissance....
ManuFR a écrit:Pour moi il faut viser un 200Cv maxi et un couple maxi de 300N/m overboost compris.
ManuFR a écrit:Et comme tjrs il faut faire des optimisations harmonieuse, ça sert à rien de mettre des cv en pagaille si châssis, suspension, pond, boite et freins ne suivent pas.
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité