Bonsoir
Je vais te répondre ici au lieu que par MP si cela intéresse les autres
Alors, je viens de faire une étude rapide de ce montage qui est techniquement possible ! je confirme , mais il y a toujours un mais, économiquement tu vas pleurer

car cela va faire très cher l'aide au stationnement.
Voici pour information rien que le prix en pièces ! (soit prés de 500€)
A cela il faut rajouter le montage, qui n'est quand même pas à la portée du débutant, il te faut (si tu as la chance que ton faisceau habitacle soit précablé) te reprendre sur l'interconnection DEP/HAB pour les capteurs et la liaison calculateur AAS /HAB, là c'est dans le meilleur des cas si on peut dire.
J'ai regardé vite fait sur les différentes références du faisceau habitacle, il ne mentionne pas d'exception pour l'AAS, ça peut sous-entendre que les fiches sont en attente ! c'est sous toute réserve... à vérifier sur le véhicule.
Si tu n'es pas précablé, il va falloir passer les deux faisceaux en manuel et si possible proprement, à savoir qu'il faudra rejoindre le BSI pour la liaison calculateur AAS sur le réseau CAN CONFORT. Crois-moi il y a du boulot si on veut faire du propre, je ne sais même pas si moi je le ferai, à voir ma motivation.
Voilà ce que je peux te dire