[Mikaa] Peugeot 207 RC THP 175 Gris Shark

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 RC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 RC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

[Mikaa] 207 RC THP 175 Gris Shark

Messagepar mikaa » 04 Mars 2009, 22:22

Salut tout le monde, voila je suis nouveau , je suis Corse :), j'ai 19 ans et pour ma 3ème voiture je possède une 207 rc année 2007, 22 000 km, quelques options comme la climatisation bi-zone, les sieges mi-cuir mi-alcantara , vitres surteintées a l'arrière etc ... :)

précédamment j'ai eut une c2 vts pas mal modifiée, et une clio 3 rs ahaha lol

voila les voitures précédentes :

Image

Image

Image

Image

et voila la petite dernière :)

Image

Image

Image

voila :) :)
Combinés Filletés KW V1, elargisseurs de voies 15 mm a l'arriere, 5mm a l'avant, Ligne sans pare flamme madac, silencieux madac, décata sport, regprog, echangeur alu forge, durites alu forge, dump valve forge, durites admi silicone forge, green ...
mikaa
Félin
Félin

Messagepar sorada207 » 04 Mars 2009, 22:32

une RC :lover: :lover: :lover: :lover:

felicitations pour ton achat

prends en soin et bonne route a son volant :drive::drive:
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover

Messagepar KoRn_IcHoN » 04 Mars 2009, 22:33

Joli palmarès déjà! ;)
Image
HONNI SOIT QUI MAL Y PENCHE
KoRn_IcHoN
Félin
Félin

Messagepar gégé54 » 04 Mars 2009, 22:46

felicitaton,et sympa cette brochette de sportive.
207 Business Pack Noir Obsidien1.6hdi 90chx phase 2 (22/02/10) 207cc Griffe Bleu Neysha 1.6hdi 16v (05/04/2007 a 22/02/2010.68740km)

207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
gégé54
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Xfactor » 05 Mars 2009, 13:07

bienvenue !
superbe RS, j'ai failli me laisser tenter ... (tout pareil CS + gris je sais plus quoi mais avec des baquets)
t'en pense quoi de ta nouvelle monture ?
Xfactor
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar mikaa » 05 Mars 2009, 13:51

Disons que c'est plus agréable que la clio a conduire , la faute a son turbo pour les bas régimes !! les performances sont similaires a la clio, mis a par la sensation de pousée dans les tours qu'avait la clio !!

jvoudrais fair des petites modif' sympa sur ma titine, mais j'ai pas trop d'idée :s

jvoudrais deja pouvoir brancher mon ipod a mon autoradio d'origine, c'est possible ?
Combinés Filletés KW V1, elargisseurs de voies 15 mm a l'arriere, 5mm a l'avant, Ligne sans pare flamme madac, silencieux madac, décata sport, regprog, echangeur alu forge, durites alu forge, dump valve forge, durites admi silicone forge, green ...
mikaa
Félin
Félin

Messagepar VoXa62 » 05 Mars 2009, 18:51

mikaa a écrit:jvoudrais deja pouvoir brancher mon ipod a mon autoradio d'origine, c'est possible ?

OUé --> USB BOX. ^_^
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict

Re: [207 RC] MIKAA

Messagepar jazznet2004 » 05 Mars 2009, 20:58

mikaa a écrit:Salut tout le monde, voila je suis nouveau , je suis Corse :), j'ai 19 ans et pour ma 3ème voiture je possède une 207 rc année 2007, 22 000 km, quelques options comme la climatisation bi-zone, les sieges mi-cuir mi-alcantara , vitres surteintées a l'arrière etc ... :)
......voila :) :)

C'est de série :lol: ...

Sinon en effet jolies premières voitures ^_^ ... j'èspere que tu aurras un bon salaire car commencer avec des GTI :vap: après pour monté en gamme cela devient vite difficile mise a part une compact (sub ou meg) le reste devient vite hors de prix...

Cependant j'aurai tué pour avoir ce genre d'auto a ton age ^_^ ...

alors pour les modif (et je parle que perfo, car le reste ne m'interesse pas)
- Ligne d'échappement,
- KAD
- Dump valve,
- Repro,
- Suspatte spécial,
- Disque et plaquette...
- jantes ultra legère.

et tu as une 207 a 230cv ^_^ ... une personne ici a fait ce genre de modif... il parait que c'est pas mal :cyp:
207 RC - 46 000km de bonheur... :) mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf :lover: et une voiture a papa
jazznet2004
Lionceau
Lionceau

Messagepar Calimero » 07 Mars 2009, 02:08

Bienvenue à toi :coucou:

On ne se serait pas déjà croisé sur un autre forum ? Ajaccio Motors pour ne pas le citer :D
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar mikaa » 08 Mars 2009, 23:21

hummm ptetre :p

jvoudrais mettre des jantes de 308 griffes en 18, vous en pensez quoi ?
mikaa
Félin
Félin

Messagepar Calimero » 09 Mars 2009, 00:17

Ca peut être pas mal sur une 207 ;) Mais personnellement je suis particulièrement fan des Pitlane :lover:
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar Gaillots » 09 Mars 2009, 00:28

Très jolies, toutes les 3 ! ^^

Une question, comme tu fais pour assurer des sportives à 19ans ? :mdr:
Syliau.fr - Agitateur de travaux
207 Sport Pack 1.4 16V Pack visibilité
Image
Gaillots
Petit Félin

Messagepar mikaa » 11 Mars 2009, 21:32

yop , d'autres photos :)

Image

Image

Image
mikaa
Félin
Félin

Messagepar pallou » 11 Mars 2009, 21:53

Gaillots a écrit:Très jolies, toutes les 3 ! ^^

Une question, comme tu fais pour assurer des sportives à 19ans ? :mdr:

:+1: :bah: ^o)

Moi ça me laisse sur le cul les gars de moins de 25 ans qui ont des caisses sport, donc cher en entretien, en assurance, en carburant...

déjà que pour la mienne, j'ai économiser, etc...

Mais bon si y'a papa maman derrière forcement... ça aide...
pallou
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar mikaa » 11 Mars 2009, 22:42

Ben papa et maman euh. Jboss depuis mes 16 ans. La semaine chui magasinier et le week end je suis disc jockey. Donc bon! C sur que jai pa dapartement encor cest peut etre pour sa.
mikaa
Félin
Félin

Messagepar Kelu79 » 11 Mars 2009, 23:23

Comme disait mon "oncle", chacun sa vie, chacun son destin...

Félicitation pour ta RC, elle est superbe.

Sinon fait gaffe quand même à ton orthographe :

"C sur que jai pa dapartement encor cest peut etre pour sa".
Kelu79
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Gaillots » 11 Mars 2009, 23:33

En fait ma question, c'est plus en rapport avec les assurances. ^^ Tu as eu pas de mal à assurer la 207 à ton nom ?
Niveau prime ça doit être assez énorme...
Syliau.fr - Agitateur de travaux
207 Sport Pack 1.4 16V Pack visibilité
Image
Gaillots
Petit Félin

Messagepar mikaa » 11 Mars 2009, 23:45

Alors non je suis pas fils a papa et maman , je travaille la semaine et le week end , et comme je suis pas en appartement , ben je me fait plaisir tant que je peut !!

pour lassurance je suis assuré en 2eme conducteur , et aprés mon permis probatoire, je récupère les bonnus !!!

voila !! :)
mikaa
Félin
Félin

Messagepar pallou » 12 Mars 2009, 09:20

mikaa a écrit:je travaille la semaine et le week end , et comme je suis pas en appartement , ben je me fait plaisir tant que je peut !!

pour lassurance je suis assuré en 2eme conducteur , et aprés mon permis probatoire, je récupère les bonus !!!

;)

Pour le permis ca doit etre chaud pour pas perdre des points avec de tels bolides!!

^_^
pallou
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar dopping » 12 Mars 2009, 13:34

mikaa a écrit:Alors non je suis pas fils a papa et maman , je travaille la semaine et le week end , et comme je suis pas en appartement , ben je me fait plaisir tant que je peut !!

pour lassurance je suis assuré en 2eme conducteur , et aprés mon permis probatoire, je récupère les bonnus !!!

voila !! :)

Tu as bien raison d'en profiter :D

En tout cas, tu m'as l'air raisonnable pour ton age, car vu tes anciennes autos, si tu ne l'étais pas, tu aurais déjà eu quelques soucis...;)
dopping
Félin
Félin

Messagepar mikaa » 12 Mars 2009, 13:37

Disons que oui je suis raisonable, mais j'ai eut un accident avec la clio, une sortie de route et op, déclarée a l'épave :(. avec les sous de l'assurance j'ai rachetée celle ci.

Je m'en veut a mort, mais bon, je referais plus la meme erreur , et sa ma servie de leçon.

Ah ces jeunnes :(
mikaa
Félin
Félin

Messagepar jazznet2004 » 12 Mars 2009, 16:48

C'est pas tant l'age mais le comportement au vollant qui compte :oops:
Je connais des vieux dangereux et des jeunes super attentif ^_^

Cependant il est vrai que les jeunes sont plus sujet au connerie... de part l'age et surtout du faite qu'a cette age on a pas mal de sortie avec pote et demoiselle ou il y a souvent des conneries faite pour épater la gallerie ou pour l'ambiance "déconne"...

un gros crache en général cela marque mais suivant les personnes cela dure pas...

En espérant que tu n'ai plus ce genre de contact avec la nature... Tu a du y aller quand même un peu fort pour te pouttrer avec une RS :cyp:
207 RC - 46 000km de bonheur... :) mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf :lover: et une voiture a papa
jazznet2004
Lionceau
Lionceau

Messagepar dopping » 12 Mars 2009, 18:16

En tout cas, le fait de reconnaître ton erreur et que ça t'es marqué ( prise de conscience) c'est déjà bien ;)

pour assurer ta RC, tu as pas eu de mal à trouver un assureur? ou bien la cotisation a bien augmenté chez le même?

Par rapport à la RS, tu prends plus de plaisir avec laquelle?

tu peux me faire un comparatif sur ses points...Agrément moteur, sensation de conduite, freins, chassis et amortissement (Merci d'avance ;))

Je suis d'accord avec toi jazznet2004, c'est le comportement le plus important et je pense aussi le fait de savoir se remettre en question à chaque fois qu'on prend le volant, car c'est parce que il ne t'arrive pas d'accident, qu'un jour ça peut pas arriver...en tout cas, la conduite c'est aussi une question de chance, car autant c'est toi qui conduit ton auto mais tu contrôles pas tous les autres autour :mad:
dopping
Félin
Félin

Messagepar jazznet2004 » 12 Mars 2009, 21:11

dopping a écrit:En tout cas, le fait de reconnaître ton erreur et que ça t'es marqué ( prise de conscience) c'est déjà bien ;)

pour assurer ta RC, tu as pas eu de mal à trouver un assureur? ou bien la cotisation a bien augmenté chez le même?

Par rapport à la RS, tu prends plus de plaisir avec laquelle?

tu peux me faire un comparatif sur ses points...Agrément moteur, sensation de conduite, freins, chassis et amortissement (Merci d'avance ;))

Je suis d'accord avec toi jazznet2004, c'est le comportement le plus important et je pense aussi le fait de savoir se remettre en question à chaque fois qu'on prend le volant, car c'est parce que il ne t'arrive pas d'accident, qu'un jour ça peut pas arriver...en tout cas, la conduite c'est aussi une question de chance, car autant c'est toi qui conduit ton auto mais tu contrôles pas tous les autres autour :mad:

Un enorme :+1: et en général c'est avec l'expérience que l'on décelle les personnes a risque....

Je me rappelle une fois ou j'avais vu le manège d'une fiesta et que j'étais prés a anticipé la connerie... a 18 ans je l'aurrai pris dans le cul... (cf mon topic ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=6072&postdays=0&postorder=asc&start=480 )
jazznet2004
Lionceau
Lionceau

Messagepar mikaa » 13 Mars 2009, 11:15

Alors pour le petit comparatif, ben disons que avec la 207 j'ai un peut l'impression de tomber dans une génération différente que la clio. Le tableau de bord et l'ordi de bord est plus " moderne" dans la 207 que dans la clio.

Niveau conduite ça na rien a voir non plus ! un couple de folie par rapport a la clio, mais avec la clio on a plus la sensation de sportivité car on ne sais pas ou va sarreter de monter le compte tour !!! 7 800 tours le rupteur , le bruit etc c'est que du bonnheur !!

avec la 207 j'ai eut l'impression de retomber un peut a un diesel. Mais les performances sont similaires, peut etre plus de reprise grace a la 207 mais bon dans les tours la clio rattrape la 207.

Niveau freinage, malgré ses brembo, je trouve que la 207 freine mieux et est plus stable :)

Niveau tennue de route, je me suis calmé lol donc je peut pas trop vous dire ... mais la 207 est plus raide que la clio :)

niveau interieur, les bacquets de la 207 rolalalala !!! un régal !!

voila pour le petit comparatif :)

je chercherais eventuellement des petites cales pour avoir les roues a ras des ailes, vous en pensez quoi ? :unsure:

:D
mikaa
Félin
Félin

Messagepar LOULOU » 13 Mars 2009, 11:51

C'est pas genial pour tes trains roulant...après visuelement cela doit être très sympa ;)
:fr: (ancien) Heureux propriétaire d'une 207 RC gris shark :fr:
LOULOU
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Club » 13 Mars 2009, 12:12

Sympa la VTS, RS et RC :bien:

C'est sur que ça doit representer un cout une RC :unsure: vu le prix que coutait déjà une 206 XS 110 essence à Paris en jeune conducteur. Mais tu as bien raison d'en profité, si tu peux te le permettre :oui: sois juste prudent meme si il faut l'etre dans n'importe quel véhicule... Une Panda 60Ch suffit à faire des betises sur la route pour finir sur le bas coté... ou pour perdre des points ! ;)

Kelu79 a écrit:Comme disait mon "oncle", chacun sa vie, chacun son destin...

Passe le message à ton voisin ! :clown: c'est mimisiku ton oncle ? :cyp:
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar kilkenny84 » 13 Mars 2009, 19:15

mikaa a écrit:Alors pour le petit comparatif, ben disons que avec la 207 j'ai un peut l'impression de tomber dans une génération différente que la clio. Le tableau de bord et l'ordi de bord est plus " moderne" dans la 207 que dans la clio.

Niveau conduite ça na rien a voir non plus ! un couple de folie par rapport a la clio, mais avec la clio on a plus la sensation de sportivité car on ne sais pas ou va sarreter de monter le compte tour !!! 7 800 tours le rupteur , le bruit etc c'est que du bonnheur !!

avec la 207 j'ai eut l'impression de retomber un peut a un diesel. Mais les performances sont similaires, peut etre plus de reprise grace a la 207 mais bon dans les tours la clio rattrape la 207.

Niveau freinage, malgré ses brembo, je trouve que la 207 freine mieux et est plus stable :)

Niveau tennue de route, je me suis calmé lol donc je peut pas trop vous dire ... mais la 207 est plus raide que la clio :)

niveau interieur, les bacquets de la 207 rolalalala !!! un régal !!

voila pour le petit comparatif :)

je chercherais eventuellement des petites cales pour avoir les roues a ras des ailes, vous en pensez quoi ? :unsure:

:D

Pour avoir testé les 2, je nuancerai juste un propose, la fermeté des suspensions. J'ai essayé une clio avec le chassis cup, et j'avais l'impression de conduire un kart tellement c'était ferme par rapport à la 207. Juste avec le chassis sport, peut être que ca s'inverse, d'où tes propos.

Mais entre les 2, je trouve exactement les mêmes comparaisons!! La 207 est donc aussi performante, voire plus avec les reprise, mais beaucoup plus agréable au quotidien.
Lotus Elise & 207 1,6 16v
kilkenny84
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar mikaa » 14 Mars 2009, 03:19

Oui sans doute car ç'était une f1 team celle que tu as essayé !! :)
mikaa
Félin
Félin

Messagepar jazznet2004 » 14 Mars 2009, 10:56

Les chassis entre les 2 auto donne :
1 Clio F1 team
2 207 RC
3 Clio rs

c'est un peu normal aussi on va du plus dure (donc plus prévus pour la vitesse) au plus soft....

J'aime bien l'idée que tu as de la 207-> diesel.. :lol: on voit la génération diesel qui n'a jamais connue les turbo essence ^_^ ....

C'est le diesel qui ressemble en moins bien au turbo essence pas l'inverse :oops: ...
jazznet2004
Lionceau
Lionceau

Suivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !