précédamment j'ai eut une c2 vts pas mal modifiée, et une clio 3 rs ahaha lol
voila les voitures précédentes :

et voila la petite dernière

voila

Modérateur: Team Féline 207
mikaa a écrit:Salut tout le monde, voila je suis nouveau , je suis Corse, j'ai 19 ans et pour ma 3ème voiture je possède une 207 rc année 2007, 22 000 km, quelques options comme la climatisation bi-zone, les sieges mi-cuir mi-alcantara , vitres surteintées a l'arrière etc ...
![]()
......voila![]()
Gaillots a écrit:Très jolies, toutes les 3 ! ^^
Une question, comme tu fais pour assurer des sportives à 19ans ?
mikaa a écrit:je travaille la semaine et le week end , et comme je suis pas en appartement , ben je me fait plaisir tant que je peut !!
pour lassurance je suis assuré en 2eme conducteur , et aprés mon permis probatoire, je récupère les bonus !!!
mikaa a écrit:Alors non je suis pas fils a papa et maman , je travaille la semaine et le week end , et comme je suis pas en appartement , ben je me fait plaisir tant que je peut !!
pour lassurance je suis assuré en 2eme conducteur , et aprés mon permis probatoire, je récupère les bonnus !!!
voila !!
dopping a écrit:En tout cas, le fait de reconnaître ton erreur et que ça t'es marqué ( prise de conscience) c'est déjà bien
pour assurer ta RC, tu as pas eu de mal à trouver un assureur? ou bien la cotisation a bien augmenté chez le même?
Par rapport à la RS, tu prends plus de plaisir avec laquelle?
tu peux me faire un comparatif sur ses points...Agrément moteur, sensation de conduite, freins, chassis et amortissement (Merci d'avance)
Je suis d'accord avec toi jazznet2004, c'est le comportement le plus important et je pense aussi le fait de savoir se remettre en question à chaque fois qu'on prend le volant, car c'est parce que il ne t'arrive pas d'accident, qu'un jour ça peut pas arriver...en tout cas, la conduite c'est aussi une question de chance, car autant c'est toi qui conduit ton auto mais tu contrôles pas tous les autres autour
Kelu79 a écrit:Comme disait mon "oncle", chacun sa vie, chacun son destin...
mikaa a écrit:Alors pour le petit comparatif, ben disons que avec la 207 j'ai un peut l'impression de tomber dans une génération différente que la clio. Le tableau de bord et l'ordi de bord est plus " moderne" dans la 207 que dans la clio.
Niveau conduite ça na rien a voir non plus ! un couple de folie par rapport a la clio, mais avec la clio on a plus la sensation de sportivité car on ne sais pas ou va sarreter de monter le compte tour !!! 7 800 tours le rupteur , le bruit etc c'est que du bonnheur !!
avec la 207 j'ai eut l'impression de retomber un peut a un diesel. Mais les performances sont similaires, peut etre plus de reprise grace a la 207 mais bon dans les tours la clio rattrape la 207.
Niveau freinage, malgré ses brembo, je trouve que la 207 freine mieux et est plus stable
Niveau tennue de route, je me suis calmé lol donc je peut pas trop vous dire ... mais la 207 est plus raide que la clio
niveau interieur, les bacquets de la 207 rolalalala !!! un régal !!
voila pour le petit comparatif![]()
je chercherais eventuellement des petites cales pour avoir les roues a ras des ailes, vous en pensez quoi ?![]()
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités