PEUGSPORT a écrit:Pourquoi reprogrammer une THP? Pour avoir un moteur top le tout dans un bon confort... ça n'en fait pas une sportive même si le moteur en a les capacités (190 ch et 30 à 32 mkg, ça commence à causer...) mais une vraie grand tourisme... qui roule sur route ouverte et pas sur circuit... et oui, une THP stock roule moins fort qu'une RC, c'est une lapalissade, et une RC poussemoins qu'une THp reprogammée!
Oki, je comprend, tu as la meilleur voiture au monde
T'as appeler ça comment... grand tourisme

pauvre GTI.... ou pauvre GT..... comparer la THP a une GT car on a fait une petite repro...
Bon un petit conseil simple, tu veux de la puissance et avoir une GT, prend un 130i un Z4 3.0SI ou un TT... prend pas une 207
D'accord je suis un peu piquant... et ne juge pas la repro en elle même, ce que j'aime pas dans tes dires c'est la façon de dire que ta voiture bouffe de la RC car tu lui a foutue une repro.... C'est bête car combiend e temps durera ta repro... le moteur va t'il tenir longtemps ? ton embrayage ?....
d'une autre part tout le monde n'a pas forcément envie de reprogrammé sa voiture, et évité pour le coup de perdre sa garantie ou de ce faire emmerdouillé par une assurance se retournant contre toi car tu n'es plus en conformité...
Bref avant de posté ce genre d'information, il serait aussi utile de faire la part des choses et de le présenté comme une alternative discutable...
après je le redis, une Féline et une RC , c'est avant tout 2 philosophies différentes.... Je trouve très bien la Féline mais elle ne sera jamais sympa a conduire, même tranquillement que la RC.... enfin pour ma part qui recherche une voiture sportive.... qui me donnera un agrément dans le genre...
Mais je le redis c'est un choix personnel.... c'est 2 voitures qui satisferont leur possesseur pour peu qu'il ai choisis en rapport a leur attente : THP -> confort et option avec un moteur sympa, RC -> dureté et sportivité