[Neity] Peugeot 207 RC THP 175 Gris Shark Stickers RCup (Pag

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Messagepar Neity » 18 Mars 2009, 22:47

J'ai fait au plus simple : j'ai changé de trajet ! C'est préférable je pense, car on est pas toujours au mieux pour le "trajet boulot" (les gens sont stressés à l'aller et au retour, ou y'a plus de c*** au choix :lol: ).
Ca roule "mieux" en dehors des heures de pointe je trouve, en général.
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Messagepar Neity » 06 Avril 2009, 08:44

Je viens de m'apercevoir qu'on m'avait piqué (dévissé) mon antenne (d'origine). Je ne vois pas ce qui a pu passer par la tête du voleur.

Comme je ne me sers pas de la radio ça ne me gêne pas vraiment, je vais toutefois voir pour poser une antenne courte. Quelqu'un pourrait-il me dire où en acheter (garage Peugeot?), et à quel prix ça se trouve?
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Messagepar jazznet2004 » 06 Avril 2009, 19:44

Bah quand tu sais qu'il y en a pour 15€ et que l'on est pret a tue pour moins :mad:

Donc pour l'antenne courte y celle de la 207CC ^_^

sinon un conseil, si on ta piqué une fois l'entenne y a pas de raison que cela recommence pas, donc le mieu sera de mettre un petit coup de perceuse et un petit clou pour empécher de dévissé... c'est di vécu et cela ne met jamair arrivé de nouveau ^_^ ...
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Messagepar Neity » 07 Avril 2009, 00:44

C'est marrant même sans antenne on dirait que je capte quand même.
J'ai pensé laisser sans antenne vu que je ne m'en sers pas, mais c'est pas très beau de près.

C'est une bonne idée pour le clou, mais est-ce que ça ne risque pas de les inviter à faire les bourrins et arracher l'antenne carrément? j'ai peur de ça. :(
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Messagepar lemanseb » 07 Avril 2009, 01:16

:oops: le probleme c'est l'eau qui reste dans le trou de la vis :oops:
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Messagepar LOULOU » 07 Avril 2009, 09:39

[quote="Neity"]C'est marrant même sans antenne on dirait que je capte quand même.
J'ai pensé laisser sans antenne vu que je ne m'en sers pas, mais c'est pas très beau de près.quote]

Normal, l'antenne qui te permets de capter la radio est positionné dans ta lunette arriere ;)

Quand a la solution de Jazznet, je ne suis pas trop d'accord avec lui car je pense comme toi, que le risque est par la suite de tout ce faire arracher... :vap:
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Messagepar Neity » 07 Avril 2009, 11:28

J'ignorais cela (pour le capteur radio), mais du coup : à quoi sert cette antenne sur le toit?
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Messagepar lemanseb » 07 Avril 2009, 11:35

:cyp:
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Messagepar LOULOU » 07 Avril 2009, 12:59

C'est l'antenne dédiée au GPS (même si tu n'as pas cette option) ;)
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Messagepar Club » 07 Avril 2009, 13:07

lemanseb a écrit::cyp:


Pourquoi tout le monde opte pour une petite antenne de 607 finalement alors... ? :unsure: :cyp:
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Messagepar Neity » 07 Avril 2009, 16:34

Je vais peut-être me contenter de mettre un bout de scotch noir pour fermer le trou et que ça fasse antenne très courte involable du coup :P
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Messagepar VoXa62 » 07 Avril 2009, 18:01

Club a écrit:
Pourquoi tout le monde opte pour une petite antenne de 607 finalement alors... ? :unsure: :cyp:


heuuuu...kéké ?
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Messagepar Neity » 14 Avril 2009, 21:10

En jouant* quelques minutes avec une 306 S16 (Phase 1, comme je voulais au début :lover: Ca trace ce petit bolide) Je viens de voir que j'ai une sorte de résistance sur ma pédale d'accélérateur pour le dernier centimetre avant d'avoir le pied au plancher (au bout de 9000 Km il serait temps que je réalise lol).

C'est comme si y'avait un "bout de terre seche" dans la mecanique, et qu'en forçant légèrement ça casse ce bout de terre pour franchir le dernier centimetre.

Avec la main si j'appuie à fond en poussant légèrement l'accélérateur vers la gauche j'ai de la résistance, par contre si je pousse à droite je n'ai plus de blocage pour appuyer à fond.

C'est normal? Ca pourrait venir de quoi? J'irai sans doute à Peugeot demain mais je vais me poser la question toute la soirée. :p

* Rien de déraisonnable : 2 accélérations en sortie de rond point sur route nationale. ^_^
Modifié en dernier par Neity le 14 Avril 2009, 21:17, modifié 2 fois.
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Messagepar kilkenny84 » 14 Avril 2009, 21:11

Neity a écrit:Je viens de voir que j'ai une sorte de résistance sur ma pédale d'accélérateur pour le dernier centimetre avant d'avoir le pied au plancher (au bout de 9000 Km il serait temps que je réalise lol).

C'est comme si y'avait un "bout de terre seche" dans la mecanique, et qu'en forçant légèrement ça casse ce bout de terre pour franchir le dernier centimetre.

Avec la main si j'appuie à fond en poussant légèrement l'accélérateur vers la gauche j'ai de la résistance, par contre si je pousse à droite je n'ai plus de blocage pour appuyer à fond.

C'est normal? Ca pourrait venir de quoi? J'irai sans doute à Peugeot demain mais je vais me poser la question toute la soirée. :p


J'ai exactement la même chose sur la mienne, mais à vrai dire, je ne me suis jamais inquiété ^_^
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Messagepar lemanseb » 14 Avril 2009, 21:19

:cyp: c'est l'overboost :cyp:
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Messagepar kilkenny84 » 14 Avril 2009, 21:20

lemanseb a écrit::cyp: c'est l'overboost :cyp:


c'est vraiment ca??? :unsure:
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Messagepar jazznet2004 » 14 Avril 2009, 21:21

C'est le capteur pour sortir les watt quand le limiteur de vitesse est en marche... ^_^

je crois aussi que c'est pour l'overboost, mais là je suis moins catégorique. ^_^
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Messagepar lemanseb » 14 Avril 2009, 21:29

oui je dis pas que des conneries non plus :mad: :P

si tu reste appuyé a fond la pedale repousse ton pied ;)
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Messagepar kilkenny84 » 14 Avril 2009, 21:30

:merci: pour l'info ;)
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Messagepar lemanseb » 14 Avril 2009, 21:31

de rien :D
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Messagepar webshut » 14 Avril 2009, 22:13

jazznet2004 a écrit:C'est le capteur pour sortir les watt quand le limiteur de vitesse est en marche... ^_^

je crois aussi que c'est pour l'overboost, mais là je suis moins catégorique. ^_^



Vrai pour le limiteur,
Faux pour l'overboost :) L'overboost se déclenche par le calculo, suivant la façon dont vous appuyez sur la pédale le rapport engagé, la vitesse ect......

;)
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Messagepar lemanseb » 14 Avril 2009, 22:16

webshut a écrit:

Vrai pour le limiteur,
Faux pour l'overboost :) L'overboost se déclenche par le calculo, suivant la façon dont vous appuyez sur la pédale le rapport engagé, la vitesse ect......

;)


^o) j'ai rien compris la ^o)
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Messagepar webshut » 14 Avril 2009, 23:38

lemanseb a écrit:
^o) j'ai rien compris la ^o)


c'est le calculo qui déclenche l'overboost. Pas un contact sur la pédale :)
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Messagepar lemanseb » 14 Avril 2009, 23:47

c'est la pedale qui declanche l'overboost desolé ;)
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Messagepar kilkenny84 » 14 Avril 2009, 23:48

Ben moi je sais pas ce qui le déclenche. Je ne le sens pas vraiment à vrai dire :D
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Messagepar lemanseb » 14 Avril 2009, 23:49

sous condition que l'on soit au moins en 3 eme moteur chaud (a prioris)
il y a un point dur sur la pedale si tu le force tu declanches l'overboost
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Messagepar webshut » 14 Avril 2009, 23:51

lemanseb a écrit:c'est la pedale qui declanche l'overboost desolé ;)


lol c'est sur si tu appuies pas sur la pédale, il va pas se declencher ! :)

Ce que je veux dire c'est que c'est le calculo qui gère l'overboost et qui l'enclenche ou non.
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Messagepar lemanseb » 14 Avril 2009, 23:51

werlingyann a écrit:Ben moi je sais pas ce qui le déclenche. Je ne le sens pas vraiment à vrai dire :D


moi non plus rassure toi :cyp:
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Messagepar webshut » 14 Avril 2009, 23:51

lemanseb a écrit:sous condition que l'on soit au moins en 3 eme moteur chaud (a prioris)
il y a un point dur sur la pedale si tu le force tu declanches l'overboost


non! le cran au fond de la pédale ne sert que pour mettre les watt quand tu as le limiteur
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Messagepar lemanseb » 14 Avril 2009, 23:52

webshut a écrit:
lol c'est sur si tu appuies pas sur la pédale, il va pas se declencher ! :)

Ce que je veux dire c'est que c'est le calculo qui gère l'overboost et qui l'enclenche ou non.


:cyp: y comprend jamais rien lui :lool:
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