Modérateur: Team Féline 207
Didier25 a écrit:Jack206rc c'était à proximité de quelle ville en Allemagne ce relevé ?
Car quand je prends l'autoroute qui passe près de Freiburg, la circulation y est souvent bien chargée et ce n'est pas toujours évident de pousser une petite pointe.
r£m$.aLi€ñ a écrit:Wouah!!
Moi avec mon HDI 110ch, j'ai atteins les 200km/h, en descente...![]()
Sinon en général, sur du plat, c'est plus souvent du 190km/h ...![]()
Bon, c'est déjà pas mal je trouve, façon on nous bride tellement a cause des contrôle radar qu'avoir un gros moteur reste frustrant en France![]()
Vive les autoroutes allemandes![]()
Bye
VoXa62 a écrit:
Elise ? , Exige ?, Esprit ?, Europa ?
Club a écrit::+1: avec yann ! La vmax ne fait pas tout... meme une petite Twingo peut largement enfreindre les limitations de vitesse... le tout réside dans le temps qu'il lui faut et c'est ce qui me semble etre le plus important. Bien souvent, on est là à se dire "whaouu super, ma voiture fait du 200 km/h"c'est cool mais à la rigueur, on s'en tape les coconuts
si elle montait à 200km/h en 2m50, ça ferait bizarre, hein
en revanche lorsqu'on dépasse, lorsqu'on a besoin d'accelerer ou d'avoir une reprise pour éviter un obstacle par exemple au lieu de freiner... et bien, on peut etre content de ne pas etre en Twingo
et de rouler en RC, là c'est sur, après etre content parce qu'on fait du 200 km/h soit pourquoi pas mais bon
KoRn_IcHoN a écrit:Bah tu sais suffit que tu sois sur un faux plat montant... C'est généralement les 10 à 20 derniers km/h qui sont difficiles à prendre, donc ça ne m'étonne pas. Si par hasard tu avais un vent contraire même faible la différence ne me choque pas plus que ça.
gege185 a écrit:Moi, je pense beaucoup au critère météo. Ayant parcouru l'Allemagne très souvent pour rapatrier des voitures, sur les mêmes routes, ma Mégane dCi (de l'époque) 120cv BV6 prenait parfois 190 km/h péniblement et des fois 205 km/h compteur par temps sec. Du coup, j'en déduis que l'humidité de l'air doit donner moins de rendement au moteur ???
En tout cas, un sacré pied de rouler la-haut, à donf, à donf, à donf...
VoXa62 a écrit:Moi la mienne est bridée à 130.
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités