Vraiment désolé pour toi

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
west_indies a écrit:Il a de super belles voitures ce carrossier à réparer en général --> Carrosserie Lecoq à Saint-Ouen
Ptimecano a écrit:
Le plus insolite c'est qu'il est situé dans un quartier pourri
Ptimecano a écrit:+1 à chaque fois que j'y vais j'en prends pleins les mirettes !!!
Jéjé a écrit:C'est vrai que c'est un quartier pourri.
Je connaissais même pas alors que je suis à Saint-Ouen.
Ptimecano a écrit:Pour le quartier il y a bien pire ( chez moi) mais bon je sais pas j'aime pas .
Bref , ouais les 1007 c'est marrant , d'ailleurs il y a aussi un service de convoyeur pour les voitures de prestige
Ah non je savais même pas qu'il avait brûlé
Et donc dans le même style que Carrosserie Lecoq , ODS Automobiles à 10 minutes à peine sur les quais de seine juste avant le Pont de Gennevilliers , il y a toujours de belles voitures à l'entrée et souvent une BMW Alpina B5
Bon désolé Scred Aden pour ce HS
SCRED ADEN a écrit:Je me suis renseigné car la soeur de ma copine travaille à mon assurance.
Donc le truk est que j'avais pas envie de passer par eux car en mai 2008 j'ai eu un impact qui est passé en bris de glace et du coup ma cotisation à augmenté donc la si je déclare ce sinistre j'en aurai deux à mon actif.
Donc un risque de me faire radier.
Ma franchise est de 200€ environs + 10% des frais de réparation.
Du coup l'année prochaine je devrais prévoir une augmentation et un risque qu'on me dise Bye Bye.
Donc c'est pour cela que de ne pas passer par mon assurance m'arrangerai donc je pèse le pour et le contre.
Rien n'est décidé pour le moment.
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités