Vraiment désolé pour toi
[SCRED ADEN] Peugeot 207 Griffe HDi 110 Rouge Aden 3 p.
Modérateur: Team Féline 207
146 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Pfff vous pouvez le dire.
Je vias essayer de voir avec un carrossier pour avoir un devis rapidement.
Mais bon je suis dégouté j'ai peut etre envie de la changer pour une autre 207.
mais toujours en ROUGE ADEN et peut etre une THP meme si je roule beaucoup.
La mienne aproche les 63000 km là...
Je vias essayer de voir avec un carrossier pour avoir un devis rapidement.
Mais bon je suis dégouté j'ai peut etre envie de la changer pour une autre 207.
mais toujours en ROUGE ADEN et peut etre une THP meme si je roule beaucoup.
La mienne aproche les 63000 km là...
207 Griffe Rouge Aden HDI 110 + JBL + Chargeur CD + RT5
- SCRED ADEN
- Petit Félin
Si quelqu'un connait un bon carossier en IDF n'hésitez je suis preneur ....
- SCRED ADEN
- Petit Félin
-

west_indies - Modérateur

Bon j'ai été voir un carrossier pas loin de mon boulot.
Il m'a dit qui'il y en a pour 750€ à peu près.
Donc à mon avis je vais plutot faire jouer mon assurance. Je dois voir un autre.
Je vais essayer d'y aller en rentrant ce soir ou sinon demain.
Il y a vraiment des C.. sur terre. Et puis quand on habite en cité en IDF c'est pas facile d'avoir un box pour garer sa titine.
Mais bon que voulez vous il faut tout pour faire un monde ...
Il m'a dit qui'il y en a pour 750€ à peu près.
Donc à mon avis je vais plutot faire jouer mon assurance. Je dois voir un autre.
Je vais essayer d'y aller en rentrant ce soir ou sinon demain.
Il y a vraiment des C.. sur terre. Et puis quand on habite en cité en IDF c'est pas facile d'avoir un box pour garer sa titine.
Mais bon que voulez vous il faut tout pour faire un monde ...
- SCRED ADEN
- Petit Félin
-

west_indies - Modérateur

ee oué la il s'en met plein les poches...
pour mon Ibiza mon coté était tres amoché, (c'est rien a coté de la tienne) et le devis coutait environ 600 euros le total.
C'est pour cela que je ne l'ai jamais réparé d'ailleur..
Pour ton degat, j'aurai etimé cela a moins de 300 euros..
Des voleurs je vous dis!!
pour mon Ibiza mon coté était tres amoché, (c'est rien a coté de la tienne) et le devis coutait environ 600 euros le total.
C'est pour cela que je ne l'ai jamais réparé d'ailleur..
Pour ton degat, j'aurai etimé cela a moins de 300 euros..
Des voleurs je vous dis!!
- pallou
- Accro du lion

Ouè c'est sur que j'irais voir ailleur de me lancer dedans ne vous inquiétez pas. Car moi aussi cela m'a parru assez cho.
- SCRED ADEN
- Petit Félin
Voici quelques adresses mais bon c'est pas trop dans ton secteur .
- Garage Semat à Saint Denis
- GPLA 2000 à Gennevilliers
- Carroserie Dubosc à Courbevoie
- Champ'Auto à Colombes
- Carrosserie Auto Renan à Saint-Ouen
- Garage NRG Auto : le proprio a changé donc je ne sais pas si il est toujours aussi bon qu'avant
Les carrossiers suivants sont très très bons mais je ne connais pas leurs tarifs , sachant qu'il y a beaucoup de voitures de prestiges qui y vont :
- ODS Automobiles à Asnières
- Carrosserie Lecoq à Saint-Ouen
Tous ces garages sont des garages que je livre donc j'ai l'occasion de voir un peu le boulot qu'ils font .
Voilà
- Garage Semat à Saint Denis
- GPLA 2000 à Gennevilliers
- Carroserie Dubosc à Courbevoie
- Champ'Auto à Colombes
- Carrosserie Auto Renan à Saint-Ouen
- Garage NRG Auto : le proprio a changé donc je ne sais pas si il est toujours aussi bon qu'avant
Les carrossiers suivants sont très très bons mais je ne connais pas leurs tarifs , sachant qu'il y a beaucoup de voitures de prestiges qui y vont :
- ODS Automobiles à Asnières
- Carrosserie Lecoq à Saint-Ouen
Tous ces garages sont des garages que je livre donc j'ai l'occasion de voir un peu le boulot qu'ils font .
Voilà
-

Ptimecano - Accro du lion

-

west_indies - Modérateur

Je vous remercie pour les bonnes adresse je vais faire le necessaire pour mettre titine au top.
- SCRED ADEN
- Petit Félin
rhô lala, désolé pour ta féline, Scred....
y'a un mec de chez Renault qui a jeté un sort sur nos Peugeot adorées aujourd'hui ou quoi ??!

y'a un mec de chez Renault qui a jeté un sort sur nos Peugeot adorées aujourd'hui ou quoi ??!
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-

Grizz - Flood Addict

west_indies a écrit:Il a de super belles voitures ce carrossier à réparer en général --> Carrosserie Lecoq à Saint-Ouen
+1 à chaque fois que j'y vais j'en prends pleins les mirettes !!!
Le plus insolite c'est qu'il est situé dans un quartier pourri
Modifié en dernier par Ptimecano le 14 Mai 2009, 22:22, modifié 1 fois.
-

On peut dire que ton carrossier s'en met plein les fouilles pour 750€ ...
Pour ma part, j'a fait aussi marcher mon assurance à cause d'un connard qui a abîmé ma Corsa (je l'ai récupéré le matin où j'ai commandé ma 207 et où j'ai dû présenter ma Corsa pour estimation).
Une aile à redresser et pareil pour une porte : 822€ et c'était beaucoup plus "sérieux" que ton "petit coup" (comparé à ce que j'ai eu, c'est vraiment "rien").
Mon garagiste est agent Rneault et il a un employé en carrosserie exceptionnel (j'ai dû faire réparer ma Xsara à l'époque et j'avais une aile avant droite, une aile arrière gauche et une portière à gauche à décabosser et il me la rendu comme si elle n'avait jamais rien eu. Un travail parfait au point que j'ai demandé à le voir et je lui ai filer 10€ en remrciement pour le travail fait).
Pour ma part, j'a fait aussi marcher mon assurance à cause d'un connard qui a abîmé ma Corsa (je l'ai récupéré le matin où j'ai commandé ma 207 et où j'ai dû présenter ma Corsa pour estimation).
Une aile à redresser et pareil pour une porte : 822€ et c'était beaucoup plus "sérieux" que ton "petit coup" (comparé à ce que j'ai eu, c'est vraiment "rien").
Mon garagiste est agent Rneault et il a un employé en carrosserie exceptionnel (j'ai dû faire réparer ma Xsara à l'époque et j'avais une aile avant droite, une aile arrière gauche et une portière à gauche à décabosser et il me la rendu comme si elle n'avait jamais rien eu. Un travail parfait au point que j'ai demandé à le voir et je lui ai filer 10€ en remrciement pour le travail fait).
-

Tomlechti - Nouveau
Ptimecano a écrit:
Le plus insolite c'est qu'il est situé dans un quartier pourri
ça va encore. il y a pire encore, il suffit de connaître du monde. en sachant que tous les commerces sont de + en + repris pour étendre le marché aux puces...
Ptimecano a écrit:+1 à chaque fois que j'y vais j'en prends pleins les mirettes !!!
Oh que oui ! des anciennes, des sportives et des normlaes. il y a vraiment de tout dans ce garage. Je bossais pas très loin de cette carroserie auaparavant.
Leur 1007 de prêt me fait rire ! Leur garage avait brulé un moment, tu as su pourquoi ?
-

west_indies - Modérateur

Jéjé a écrit:C'est vrai que c'est un quartier pourri.
Je connaissais même pas alors que je suis à Saint-Ouen.
on ira faire un tour si tu veux mais plutôt la semaine car le weekend quand s'est fermé, on voit que dal !
-

west_indies - Modérateur

Pour le quartier il y a bien pire ( chez moi
) mais bon je sais pas j'aime pas .
Bref , ouais les 1007 c'est marrant , d'ailleurs il y a aussi un service de convoyeur pour les voitures de prestige
Ah non je savais même pas qu'il avait brûlé
Et donc dans le même style que Carrosserie Lecoq , ODS Automobiles à 10 minutes à peine sur les quais de seine juste avant le Pont de Gennevilliers , il y a toujours de belles voitures à l'entrée et souvent une BMW Alpina B5
Bon désolé Scred Aden pour ce HS
Bref , ouais les 1007 c'est marrant , d'ailleurs il y a aussi un service de convoyeur pour les voitures de prestige
Et donc dans le même style que Carrosserie Lecoq , ODS Automobiles à 10 minutes à peine sur les quais de seine juste avant le Pont de Gennevilliers , il y a toujours de belles voitures à l'entrée et souvent une BMW Alpina B5
-

Bon la room deuxieme carrossier et le devis est de 800 €.
Je ne pense pas qu'il se foute de moi.
Car en fait au niveau du poignier la portiere est enfoncé. Donc tolle à redresser.
Et ensuite sur la photo ce n'est pas bien visible mais la voiture est éraflé sur tous le flanc a savoir de l'aille avant a l'aille arrière.
C'est donc pour cela que les deux carrossier me sorte le meme discours a savoir refaire tous le flanc coté conducteur en peinture et nivo carosserie refaire la ou il y a l'enfoncement.
Je ne pense pas qu'il se foute de moi.
Car en fait au niveau du poignier la portiere est enfoncé. Donc tolle à redresser.
Et ensuite sur la photo ce n'est pas bien visible mais la voiture est éraflé sur tous le flanc a savoir de l'aille avant a l'aille arrière.
C'est donc pour cela que les deux carrossier me sorte le meme discours a savoir refaire tous le flanc coté conducteur en peinture et nivo carosserie refaire la ou il y a l'enfoncement.
- SCRED ADEN
- Petit Félin
ouille, ça douille là !!
fait une déclaration à ton assurance, tu leur précises qu'une voiture t'es rentrée dedans et a fuit... tu auras juste la franchise à payer par contre espérons pas de malus pour toi
fait une déclaration à ton assurance, tu leur précises qu'une voiture t'es rentrée dedans et a fuit... tu auras juste la franchise à payer par contre espérons pas de malus pour toi

-

Grizz - Flood Addict

Je me suis renseigné car la soeur de ma copine travaille à mon assurance.
Donc le truk est que j'avais pas envie de passer par eux car en mai 2008 j'ai eu un impact qui est passé en bris de glace et du coup ma cotisation à augmenté donc la si je déclare ce sinistre j'en aurai deux à mon actif.
Donc un risque de me faire radier.
Ma franchise est de 200€ environs + 10% des frais de réparation.
Du coup l'année prochaine je devrais prévoir une augmentation et un risque qu'on me dise Bye Bye.
Donc c'est pour cela que de ne pas passer par mon assurance m'arrangerai donc je pèse le pour et le contre.
Rien n'est décidé pour le moment.
Donc le truk est que j'avais pas envie de passer par eux car en mai 2008 j'ai eu un impact qui est passé en bris de glace et du coup ma cotisation à augmenté donc la si je déclare ce sinistre j'en aurai deux à mon actif.
Du coup l'année prochaine je devrais prévoir une augmentation et un risque qu'on me dise Bye Bye.
Donc c'est pour cela que de ne pas passer par mon assurance m'arrangerai donc je pèse le pour et le contre.
- SCRED ADEN
- Petit Félin
-

en effet
Je ne connaissais pas ODS Automobiles!Merci des bonnes adresses ! En cas de besoin j'essaierai de m'en souvenir
Ptimecano a écrit:Pour le quartier il y a bien pire ( chez moi) mais bon je sais pas j'aime pas .
Je ne connaissais pas ODS Automobiles!Merci des bonnes adresses ! En cas de besoin j'essaierai de m'en souvenir
-

west_indies - Modérateur

SCRED ADEN a écrit:Je me suis renseigné car la soeur de ma copine travaille à mon assurance.
bah change d'assurance Scred car j'ai jamais eu un seul malus pour un bris de glace (2 changements de pare-brise sur 2 voitures à mon actif à cause de gravillons) !
200€ de franchise, normal... mais 10% des frais de réparation en plus c'est abusé !!
-

Grizz - Flood Addict

-

146 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Ma Peugeot 207 !