deja il faut savoir que je me sert jamais du limiteur.
Donc la manette était toujours en positon régulateur.
Quand ca fonctionnait bien, dés que je voulais mettre le régul en route j'appuyais sur le "+" et hop ça régulait tout seul.
Puis les "- -" fatidiques sont apparus.
Imaginé l'utilisation de la voiture sur une semaine (trajet du boulot-maison)
-donc manette sur la position régul comme toujours.
Je veux l'enclencher, les "- -" clignotent, aucune vitesse s'affiche, impossible de réguler.
Le limiteur fonctionne nikel.
-A chaque fois (du moins a chaque fois que je l'ai eu fait) que je met la manette de régul/limit en position OFF (celle du milieu) avant d'arrêter la voiture, le régulateur fonctionne au démarrage suivant.
limiteur fonctionne toujours aussi bien.
Après lecture de ce topic je suis allé chez peugeot commander le contacteur de frein et le faisceau qui va avec.
J'ai fait le montage moi même et tout marche nikel pour le moment. (je confirmerai demain pour voir)
Je laisse le régulateur en position régul et a chaque redémarrage de la voiture, le régul est opérationnel.
Je roule souvent avec des potes (plusieurs voitures) personne ne m'a fait fait de réflexion sur le non fonctionnement de mes feux de stop.
Mais j'ai quand même changé le contacteur.
Il faut savoir que le fameux faisceaux dont on parle et en fait un rajout sur l'existant. Comme une rallonge pour faire simple sauf qu'il y a quelque chose au milieux (il n'y a pas que que des fils).
Donc voila.
Je vous donne les ref et les tarif que j'ai eu
4534.63 contacteur stop 8€31 HT
6582GA complement faisceaux 20€20 HT
Voili voilou