çà roule un petit peu oui , un peu trop meme mais c'est pas grave, c'est un vrai plaisir cette auto
Je sais pas si les conditions climatiques jouent beaucoup sur les performances de ce moteur mais ce week end, petite balade sur les routes du 22 comme d'hab et je tombe derrière un camion. Il prenait pratiquement la moitié de la route donc pas possible de doubler et une fiesta me coller au cul comme c'est pas permis. J'ai attendu que la route soit un peu plus large et en sortie de virage à 50km/h en 3ème , j'ai mis pied dedans et bah quand j'ai doublé le camion j'avais l'impression qu'il était arrété

, bon c'était en cote sur 100m environ, ligne droite avec un virage au bout. La sensation était bizarre , j'ai trouvé que l'auto a super bien enquillé, et ne s'est pas trainée, meme pas eu peur qu'un mec arrive en face

la fiesta ne s'est pas posée de question elle est restée derrière.
La voiture a maintenant 8200kms, je n'ai pas senti vraiment d'évolution en terme de performance au niveau du rodage, par contre la conso s'est améliorée. J'ai fait 7.15L/100 réel pour 7.1L/100 ODB en me faisant bien plaisir. La encore sur les 160kms je tourne a 6.7L/100 ODB.
Au retour de la rencontre de la rochelle, l'auto aura franchi le cap des 10 000kms (proche des 11000kms je pense) elle aura droit a la vidange de rodage, ce sera l'occasion de faire un petit check up, car après je redescends voir mon père à fréjus et là c'est 2300kms l'aller - retour boom.
Voila les nouvelles, l'auto a bien roulé jusqu'a maintenant et n'a pas fini de voir défiler les kilomètres pour mon plus grand plaisir et le sien aussi j'espère
Par moment , ce serait cool si elle pouvait se la jouer à la K2000 , histoire de me dire si elle aime bien telle ou telle chose, si je l'a conduis trop sur le couple ou pas assez dans les tours etc.... Je m'égare un peu là
Pardon