J'avais pensé laisser madame à la maison mais je ne pense pas qu'elle apprécie...

Modérateur: Team Féline 207
Chino778 a écrit:
Est il vrai que son poids est gênant, au niveau reprises ?
r£m$.aLi€ñ a écrit:Facon, les voitures sont de plus en plus lourdes...tout ca parce qu'on préconise la securité et le confort (demande primordiale des clients de nos jours...)
Du coup, avec tous ces truc (qui peuvent nous sauver la vie et nous eprmette de faire bcp de km sans avoir mal, bin la voiture est plus lourde..
Mais c'est pareil chez Ren..., Citr...., Wol... etc........![]()
arf! C'est sur qu'entre les phase "1 et 2" ou "2 et 3" etc... Ya pas beaucoup de difference..ClubC3 a écrit:A ce que je sache, la C3 II n'a pas pris 20cm, ni X kg en plus par rapport à la C3 I ... Contrairement à la 207/Clio III.
héhé...Chino778 a écrit:Je sais pas pourquoi mais je pense que tout les rigolos du forum vont poster ici...
Chino778 a écrit:Je ne pensais pas vous faire rire avec un sujet comme celui là, effectivement certains ne voient pas l'intérêt d'alléger leur voiture après c'est à eux de voir mais je préfère largement alléger ma voiture pour gagner en perfs que de rajouter des boitiers qui ne servent à rien ou faire toute autre modifs "tuning".
Je commence par la base, à savoir la perte de poids
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité