Y font des belles photos chez peugeot quand même

Mais a voir en vrai tout de même

Modérateur: Team Féline 207
L’indicateur de changement de rapport (GSI : Gear shift indicator)
Il aide le conducteur ayant choisi une conduite économique à sélectionner le rapport de boîte de vitesses optimal, lui permettant d’assurer la consommation la plus basse possible et les émissions de CO2 les plus réduites. Cet indicateur est matérialisé dans l’odomètre par une fl èche verticale montante symbolisant l’incitation à utiliser le rapport supérieur.
ClubC3 a écrit:
A mon avis, c'est un effet, mais je peux me tromper...bien qu'ils paraissent l'etre sur certaines photo de la RC, après sur CC et Berline, j'ai pas cette impression...
YanN2n a écrit:
je pense aussi à un effet... Plastique neuf quoi
Calimero a écrit:Il n'y a plus de Rouge Lucifer, en revanche le Rouge Erythrée n'est pas proposé sur la CC
Sio a écrit:Bonne remarque Voxa, l'indicateur de température d'huile est parti aux oubliettes, à rajouter sur la liste des suppressions
Calimero a écrit:Pour les entourages d'aérateur c'est normal, ce sont les nouveauxSinon tu as raison, il n'y a plus d'aiguille de température d'huile sur la nouvelle RC
![]()
Enfin sur la 2è photo ça concerne les sièges... Fini les sièges sport sur la Premium
Calimero a écrit:Pour les entourages d'aérateur c'est normal, ce sont les nouveauxSinon tu as raison, il n'y a plus d'aiguille de température d'huile sur la nouvelle RC
![]()
Enfin sur la 2è photo ça concerne les sièges... Fini les sièges sport sur la Premium
Adrien77000 a écrit:Difficile d'avoir des infos sur l'intérieur...
Pour le par choc arriere, peut on l'avoir intégralement peint en finition premium?si oui avec quelle option?
xid69 a écrit:Pour les premium phase I, il existait 2 ambiances : diamand et titane, l'une avait les sièges sport foncés, l'autre avait des sièges (non sport) de couleur claire.
Et c'était la même chose pour les premium pack.
Peut être ont ils gardé 2 ambiances ?
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité