Tim59 a écrit:Moi j'aurais bien vu un 207 RC+ avec 275 cv et ayant une carosserie se rapprochant de la Focus RS 2009
forcement..

UNE VRAI sportive....

Mais dans nos rêve..

Modérateur: Team Féline 207
Tim59 a écrit:Moi j'aurais bien vu un 207 RC+ avec 275 cv et ayant une carosserie se rapprochant de la Focus RS 2009
kaitan a écrit:Il faudrait que ce soit Peugeot sport qui la développe mais hormis la 908, ils travaillent sur quoi en ce moment ? Ils ne font plus de sportive...
DecapFour a écrit:Non, pas de sportive de série.
Ils doivent bosser un peu sur les différentes voitures "compétitions clients" et sur 908... et son futur.
Peut-être qu'ils donnent aussi un coup de main pour le chassis, voire le moteur (1.6 THP, 213Ch) de la 308 RCZ. Qui sait.
Tim59 a écrit:C'est clair qu'avec un VTI de 120 ch le choix de la boite six ne se pose pas
Club a écrit:Ce qui serait le plus navrantc'est que ce topic ferme si une discussion sans "lancer de pic" ne peut etre envisagée.
On est tous des passionnés, de l'automobile notamment, et il va de soit que chacun a son ou ses avis sur certains véhicules. Mais de toute façon, elles se valent presque toutes... 207, Clio III, nouvelle Polo, C3 II,... seules quelques différences peut les différencier et ils font appel à notre subjectivité. Untel préférera ceci, l'autre celle-là... bref, outre nos préférences, toutes les voitures ont des avantages et des inconvénients. Elles sont chacunes des références en matière que ce soit de confort, de comportement, et des défauts mécanique, ...
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités