Modérateur: Team Féline 207
kaitan a écrit:Sur le parfumeur ? (je m'en sert pas mais quand même, le système pour mettre le GPS par un des forumeur, très astucieux!)
werlingyann a écrit:Perso j'aime bien les feux de la phase 2, mais j'ai une phase 1 et je les garde!!![]()
Par contre j'aimerai bien voir les Melbourne en vrai!! On ne sait jamais ca pourrait faire un 2eme jeu de jantes
frankc a écrit:Si tu parles de la finition "Feline", en effet, j'aurais préféré.
Je devrais choisir une Féline, surtout que j'en prends quasiment toutes les options, mais je veux un 120ch, donc voilà...
xid69 a écrit:Oui, mais ne seraient ce encore des fautes de frappes ou autres ??
Normallement le taux de CO2 et la consommation sont strictement proportionnels pour un même carburant : un coefficient 24 sépare les 2 pour une essence.
Sur le site Peugeot.fr, dans le simulateur, si tu prends le VTi 120ch, tu retrouves les anciennes caractéristiques ...
Alors oubli de mise à jour sur Peugeot.fr ou erreur dans la brochure ?? Mystère
xid69 a écrit:C'est ce qui me semble, donc il n'y aurait pas de différence entre 141 et 145 g/km.
La limite doit être à 150 ou 160 g/km, je ne sais plus.
Mais je me demandais si les seuils n'avaient pas été abaissés dernièrement ...
xid69 a écrit:VTi et blanc banquise, ce sont de bons choix en tout cas![]()
Dgrif7 a écrit:
Oui ce sera blanc banquise, 3 portes, jantes alliage (dommage plus de Spa), roue de secours tôle (je me sentirais tout nu sans) et nouveaux feux arrières sexy
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités