Ca doit vraiment dépendre de la couleur et de la configuration... jantes et grille surtout... à première vue, je préfère la grille complète plutôt que les simples lames

Modérateur: Team Féline 207
xid69 a écrit:
La norme euro V était déjà d'application sur ce moteur dans la brochure 08C (avec les anciennes caractéristiques)
De plus la différence entre la berline et la SW dans la dernière brochure est louche. Pourquoi la SW plus longue, plus lourde et certainement avec un moins bon Cx serait elle plus performante avec le même moteur ??
xid69 a écrit:Effectivement, sur la brochure 08C aussi, la norme était l'euro 4 pour tous les modèles autant pour moi![]()
(à force d'avoir regardé toutes les brochures, j'ai confondu)
Mais ça ne reste toujours pas logique que la SW (répondant également à l'euro V) ait de meilleures caractéristiques...
rallyegui2 a écrit:slt a tous , je veisn seulement de remarquer un GROS défaut a ce restylage
pourquoi avoir supprimer les sieges sport a prtir du niveau premium ???![]()
MAINTENANT pour avoir le meme maintien , faut etre minimum dans une feline ou une premium option cuir
oui attention , une premium maintenant a des sieges de treny , cette honte![]()
Septentrion a écrit:Quand on voit ce qu'ils vont faire à la pauvre Punto, la 207 s'en tire très bien...
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité