Je vois que ta lionne tu la bichonne

Un peu comme tout le monde ici d'aillleurs


Moi j'en suis a 28000km depuis que je l'ai, soit le 15/05/08 mais bon, c'est un claclac aussi ....
Aller, a la prochaine

A+
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
YanN2n a écrit:Et puis bon, une essence, ça ne consomme plus autant qu'avant, des fois on pourrait presque égaler les consos d'une HDi (surtout avec mon moteur)Bien sûr avec tous les paramètres qui entrent en compte.
r£m$.aLi€ñ a écrit:Hello Tutil, ca roule depuis la rencontre ?
Je vois que ta lionne tu la bichonne![]()
Un peu comme tout le monde ici d'aillleurs![]()
lool
Moi j'en suis a 28000km depuis que je l'ai, soit le 15/05/08 mais bon, c'est un claclac aussi ....
Aller, a la prochaine![]()
A+
tutil a écrit:
J'ai eu l'occasion de le conduire et franchement j'ai halluciné quand j'ai vu la conso. Le rapport performance/consommation est très positif. Tu n'as rien à envié sur la conso d'un HDI. xid69 l'a démontré plusieurs fois en nous postant ses consos.
Si tu vas te balader vers nantes et noirmoutier , çà va etre vraiment plaisant !
YanN2n a écrit:J'ai même nettoyé les filtres habitacles, ils en avaient besoin la vache![]()
YanN2n a écrit:Si ça se trouve je vais même procéder à la vidange pendant mes vacances, mais rien de sûr. En plus ce sera en province, donc la main d'œuvre moins chère, je pense que ça doit jouer pas mal sur le montant de la facture.
tutil a écrit:
Je les ai démonté et nettoyé quand l'auto devait avoir 7000 bornes et 3 mois. Ils avaient besoin d'un petit dépoussierage.
Merci a toi d'en avoir parlé , il faut que je les regarde avant de partir![]()
pallou a écrit:
ca faudrait que je le fasse par contre.. Mais faut que je fouille dans le moteur pour savoir ou c'est...
xid69 a écrit:surtout que ceux là se démontent facilement, le filtre à air moteur, ça doit être plus balaise ?
tutil a écrit:
Si je ne me gourre pas , il s'agit des 2 filtres qui se situent sous l'essui glace gauche (quand tu regarde l'auto de face. En fait tu as un compartiment entre le récipient du liquide la lave glace (partie moteur) et l'essui glace. Les filtres sont à coté de la grosse vis non protegé à l'extérieur. Il doit y avoir des photos sur le site mais je pourrai t'en faire une demain au pire
tutil a écrit:
Si je ne me gourre pas , il s'agit des 2 filtres qui se situent sous l'essui glace gauche (quand tu regarde l'auto de face. En fait tu as un compartiment entre le récipient du liquide la lave glace (partie moteur) et l'essui glace. Les filtres sont à coté de la grosse vis non protegé à l'extérieur. Il doit y avoir des photos sur le site mais je pourrai t'en faire une demain au pire
xid69 a écrit:Merci pour le lien Tutil, c'est effectivement instructif![]()
Par contre, sur le VTi c'est peut être un peu plus corsé d'après Yann2N, personnellement, je suis spécialiste pour faire tomber les vis
xid69 a écrit:Et pour les torx, c'est évident de trouver la bonne taille ?
De mon côté, j'ai trouvé une sorte de "canif" avec au lieu des lames, toutes les tailles de torx (ou presque), c'est pratique pour éviter de chercher la bonne taille, mais on a une moins bonne prise en main qu'avec un vrai tourne vis et les embouts ne sont pas amantés ...
xid69 a écrit:La psychologie peut jouer, mais peut être pas à ce point quand même![]()
Cela voudrait dire que les opérations réalisées lui ont plu, elle aime être calinée
xid69 a écrit:Et pour les torx, c'est évident de trouver la bonne taille ?
De mon côté, j'ai trouvé une sorte de "canif" avec au lieu des lames, toutes les tailles de torx (ou presque), c'est pratique pour éviter de chercher la bonne taille, mais on a une moins bonne prise en main qu'avec un vrai tourne vis et les embouts ne sont pas amantés ...
VoXa62 a écrit:Le tuyau que tu à remis, c'est celui qui sert à amener de l'air dans le cache de la batterie et au niveau du calculateur.
VoXa62 a écrit:Moi aussi je m'amuse avec le son de la DV plus forte depuis que la ligne est mise, meme pas besoin d'appuyé fort pour l'entendre, et suffit d'avoir une montée en accélérant normalement.
Et même au relâché brutale de la pédale sans passé de rapport sa le fait aussi
tutil a écrit:
![]()
![]()
![]()
La pour le coup, j'ai été agréablement surpris oui, j'attends de pouvoir confirmer. si c'est OK , c'est bien la preuve qu'en prenant soin de son auto, elle nous le rend bien. Moi , çà m'incite a la bichonner encore plus.
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités