Modérateur: Team Féline 207
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
Gweez a écrit:1-J'ai pas mangé de mars frits...
Gweez a écrit:2-La brown sauce n'est pas la seule chose mangeable en GB...
Gweez a écrit:3-Je suis président des
Gweez a écrit:4-Yann est ma/mon secrétaire (suivant l'humeur)
5-Xfactor est l'assitant du/de la secrétaire
Gweez a écrit:Dès que j'ai le temps je créé un gabarit de la pièce qu'il faut et je la fais en fibre, on verra ce que ça vaut. Si c'est bon, j'en ferais une petite série (5-10 exemplaires)
werlingyann a écrit:je trouve pas d'admission en carbone pour 207 comme on a parlé sur le parking de Norauto!! il y a des KAD, des pipercross, mais pas de boitier d'admission entrée plate/sortie ronde (tu vois de quoi je parle, je connais pas le nom exact)
Gweez a écrit:T'inquiètes, j'ai déjà cherché sans succès![]()
Dès que j'ai le temps je créé un gabarit de la pièce qu'il faut et je la fais en fibre, on verra ce que ça vaut. Si c'est bon, j'en ferais une petite série (5-10 exemplaires)
VoXa62 a écrit:Oui il parle de ça, le découpe dans le PC est rectangulaire et la durite est ronde/ovale.
werlingyann a écrit:En gros je parle de a partie en carbone
Ensuite le gain que j'espère en tirer?? A part de l'air frais pas grand chose. Juste que je trouve débile l'admi d'air actuelle, qui respire l'air.....cu compartiment en fait. Bref, le but n'est pas de faire venturi (et d'ailleur, ca n'est pas le but de cette pièce à mon avis), mais simplement faire un lien entre une entrée d'air plate et rectangulaire, à une admi ronde. De plus, ette pièce permettrait de raccourcir la longueur de l'admission.
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités