[Neity] Peugeot 207 RC THP 175 Gris Shark Stickers RCup (Pag
Modérateur: Team Féline 207
c'est sur mais je parle surtout au niveau mecanique les moteur casse vite
j'ai un colegue qui avait une focus dernier model son moteur a lacher pour une raison inexplique et quand il a voulu avoir une explication ford ne savait pas quoi dire
le moteur avait 47000 au compteur ford ne la pas pris en garanti alors qu'ellle y etait et il on repris son vehicule a 4500 euro seulement veridique maintenant il roule en 207 pack JBL et il en est tres content
j'ai un colegue qui avait une focus dernier model son moteur a lacher pour une raison inexplique et quand il a voulu avoir une explication ford ne savait pas quoi dire
le moteur avait 47000 au compteur ford ne la pas pris en garanti alors qu'ellle y etait et il on repris son vehicule a 4500 euro seulement veridique maintenant il roule en 207 pack JBL et il en est tres content
-
titiboss - Félin
Le T5 est quand même bien rodé (sur la ST depuis quelques années, et sur la c30 v40), je doute qu'il casse comme ça, et puis c'est une 5 cylindres 

Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict
Quelqu'un connait-il le modèle des jantes utilisées pour la 207 RCup ?
Il y a des jantes en vente sur le site Peugeot Racing Shop depuis peu (section 207 RC Rallye) mais je ne sais pas si c'est la même et si n'importe qui peut commander là bas.

Il y a des jantes en vente sur le site Peugeot Racing Shop depuis peu (section 207 RC Rallye) mais je ne sais pas si c'est la même et si n'importe qui peut commander là bas.

-
Neity - Lionceau
-
Neity - Lionceau
VoXa62 a écrit:Colinmacrae en avait mis.
Et LOULOU en as.
Je crois que Loulou a celles à Colin

Sinon Neity regardes chez team dynamics, c'est les mêmes jantes, mais sans le peugeot sport écrit dessus et pas au même prix

Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict
VoXa62 a écrit:J'ai trouvé ça comme Ref :
Jantes alu asphalte :903737098A, 136.51€ TTC.
Rubrique 207 > RC RALLY > JANTES ET FIXATIONS
Quel site??

Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
Sur la boutique Peugeot sport.
http://www.peugeotsport-racingshop.com
les disques de freins sont à 136€ l'unité.
http://www.peugeotsport-racingshop.com
les disques de freins sont à 136€ l'unité.
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
164€ le disque pardon, chez peugeot ceux de la RC coute 176€.
Tu te rappelle Gweez quand j'avais dis qu'ils mettaient des étriers différents à l'arrière.
Apparemment y'a 2 type de combinaison possible sur les RC, des étriers BOSH et TRW.
Moi apparemment j'aurais des BOSH...
Tu te rappelle Gweez quand j'avais dis qu'ils mettaient des étriers différents à l'arrière.
Apparemment y'a 2 type de combinaison possible sur les RC, des étriers BOSH et TRW.
Moi apparemment j'aurais des BOSH...

-
VoXa62 - Flood Addict
je suis sur que les changements venaient d'un retour des courses des LW; comme la durite rouge ou l'écran de protection de la durite de refroidissement du turbo ou la modif acoustique de la DV.
Il explique aussi que la pompe à eau permet le refroidissement du turbocompresseur pour éviter la formation de coke d'huile sur les paliers d'arbre et que sa durée de fonctionnement maxi après coupure moteur est de 15min.
Donc ce serais pas la pompe à huile qui fait un bruit électrique mais la pompe à eau...
Il explique aussi que la pompe à eau permet le refroidissement du turbocompresseur pour éviter la formation de coke d'huile sur les paliers d'arbre et que sa durée de fonctionnement maxi après coupure moteur est de 15min.
Donc ce serais pas la pompe à huile qui fait un bruit électrique mais la pompe à eau...

-
VoXa62 - Flood Addict
Nan mais la couleur rouge sert simplement à différencier celle d'entrée de celle de sortie.
Et c'est vrai qu'en regarder de plus près, extérieurement elles sont différents.
Les anneaux sur celle d'entrée sont en acier alors que sur celle de sortie, c'est en plastique.
Surement que en entrée la préssion ou la changement de préssion à l'accélération ou au relâchement doit être plus grand.
On le voit bien là.

Et c'est vrai qu'en regarder de plus près, extérieurement elles sont différents.
Les anneaux sur celle d'entrée sont en acier alors que sur celle de sortie, c'est en plastique.
Surement que en entrée la préssion ou la changement de préssion à l'accélération ou au relâchement doit être plus grand.
On le voit bien là.

-
VoXa62 - Flood Addict
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !