à tous, avec tout ce boulot, ça fait un paquet de temps que je n'ai pas donné de news de ma bleudinette.
Mon pot ne fait plus des sienne; à voir avec l'hiver qui conforterait ce que je pense.
J'ai un nouveau boulot le lundi soir qui m'oblige à emprunter les routes au milieu des vignes; quel dommage toutes ces petites routes sinueuses

Un vrai bonheur de pouvoir l'utiliser dans son terrain de jeu favorit. En plus, il était temps de nettoyer les injecteurs avec toute cette ville au quotidien...
J'ai eu l'occasion de jouer aussi avec une A3 150 et un X5 3d je pense. L'A3 marche bien quand même; normal que je soit devant, un cheval est un cheval.
Pour le X5, c'est une autre histoire. Allez je vous raconte.
Feux rouge avec entrée sur autoroute un samedi matin à 7h30, je me dis "le gars doit être endormi comme tous les autres sur sa file de droite et moi jsuis à la bourre. Je me mets sur la file de gauche et lui laisse un capot d'avance l'histoire de ne pas la jouer Kéké. Démarrage plutôt tranquille et le voila qui bourrine direct. Je me dit, tiens on va voir cque ça donne. Je pousse la deux, passe la 3 et ... arrive le virage alors que je le rattrapais doucement; le virage se passe sans que je lui mette la pression et le voila qui repousse et en reprise, la RC est pas si mal. Bilan, le X5 avance pô mal... et moi jsuis arrivé à l'heure au boulot!
Voili voilou pou mes ptites news.
RC "bleudinette", pour qu'ils croient que j'suis de la famille dans leur longue vue !