Le topic des jantes pour la 207 !
Modérateur: Team Féline 207
Xfactor a écrit:tu peux faire une photo de l'arriere en etant bien perpendiculaire ? (idealement de l'avant aussi) voir de combien ressortent les jantes ?
Je voudrai bien mais ce n'est pas la mienne, et d'après le proprio elle est à la casse
Regarde le lien juste au dessus des 2 photos

207 CC THP Griffe - Noir - Cuir Alezan intégral + sièges chauffants + Bluetooth
-
Sype - Lionceau
elles sont superbe la grande classe 

Peugeot 207 Ph.1 SportyPack 1.6 HDi 90 Noir Obsidien,TVP,antenne 607,feux arrière ph.2,coque rétro RC,Bequet RC,désiglage arrière...
>>Ma 207 PROJET 2011-2012<<
>>Ma 207 PROJET 2011-2012<<
-
Greg_Spa - Félin
- milliotseb
- Félin
Bonjour a tous j ai acheté a nouveau des challenger pour ma 207 mais j ai un doute les pneus montes dessus d'origine 307 sont 205/50/17, je ne Sais pas si cette taille est autorisée sur 207? Merci pour vos conseilS
207 1.6hdi 110 FAP jaune lacerta sport
-
jeremfus03 - Petit Félin
Voila un site qui vous aidera certainement a trouvez les jantes qui vont bien sur votre voiture, perso je le trouve super!
essayer, on peu choisir sa voiture, la couleur des vitres teinté, les jantes, leurs couleur, le rabaissement,... super reel en plus
http://www.simulcar.net/index.php
fini photoshop
essayer, on peu choisir sa voiture, la couleur des vitres teinté, les jantes, leurs couleur, le rabaissement,... super reel en plus

http://www.simulcar.net/index.php
fini photoshop

207 HDI 110 orange salamanque sport pack, becquet, vitre surteintées, accoudoir central, pedalier et seuils de portes alu, surtapis 3D, peinture etrier, jantes 17' Cesam interlagos graphite
-
Flav - Petit Félin
Sype a écrit:Voilà pour les licancabur.
Il lui manque un petit rabaissement par contre
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 869#656869
http://2f.img.v4.skyrock.com/2fc/wikiki ... 613526.jpg
http://2f.img.v4.skyrock.com/2fc/wikiki ... 616468.jpg
Très joli

Avec un rabaissement ce sera parfait !
-
Rikou - Félin
Sype a écrit:Non c'est 205/45/17 qu'il faut. Tu peux monté d'autres jantes pour le contrôle technique ou alors tu te débrouille pour les finir avant le prochain
merci pour ta reponse!
concretement qu 'est ce que je risque si je roule avec du 205/50/17 monté d'origine sur 307?? a par niveau CT et assurance.. Perte de performance, d'adhérence, plus de conso...?
merci pour vos conseils
-
jeremfus03 - Petit Félin
Je viens d'acheter des jantes sur internet OZ HYDRA en 17 pouces monter avec des pneus en 205/45/17?
Le truc est que je ne pense pas quelle soit équiper des detecteur de sous gonflage dans les jantes cela pose t il problèmes s'il n'y en na pas? la voiture va t elle se mettre en defaut? ou puis je rouler comme cela sauf que je n'aurai plus ces detecteur en cas de crevaison.
merci d'avance de vos reponses
Le truc est que je ne pense pas quelle soit équiper des detecteur de sous gonflage dans les jantes cela pose t il problèmes s'il n'y en na pas? la voiture va t elle se mettre en defaut? ou puis je rouler comme cela sauf que je n'aurai plus ces detecteur en cas de crevaison.
207 HDI 110 orange salamanque sport pack, becquet, vitre surteintées, accoudoir central, pedalier et seuils de portes alu, surtapis 3D, peinture etrier, jantes 17' Cesam interlagos graphite
-
Flav - Petit Félin
jeremfus03 a écrit:
merci pour ta reponse!
concretement qu 'est ce que je risque si je roule avec du 205/50/17 monté d'origine sur 307?? a par niveau CT et assurance.. Perte de performance, d'adhérence, plus de conso...?
merci pour vos conseils
A mon avis tu risques rien par rapport aux monsieur en bleu

Là ou tu risque surtout c'est de ne pas passé le contrôle technique.
Pour les perfs, conso, erreur du compteur, adhérence, ... la différence entre 205/45/17 et 205/50/17 est tellement minime que tu ne peux pas la sentir.
-
Sype - Lionceau
Sype a écrit:
A mon avis tu risques rien par rapport aux monsieur en bleusi tu es en 20pouces ils contrôle peut-être mais toute façon il ne peuvent pas connaitre la monte d'origine de toutes les voitures.
Là ou tu risque surtout c'est de ne pas passé le contrôle technique.
Pour les perfs, conso, erreur du compteur, adhérence, ... la différence entre 205/45/17 et 205/50/17 est tellement minime que tu ne peux pas la sentir.
toutes les montes d'origine et de toute facon on y regarde pas !
Si c'est juste une histoire de CT cava alors!
c'est dommage que cette monte ne soit pas autorisé si ca ne change rien au niveau perf et autre, ah des fois la logique...
merci pour te reponse en tout cas
-
jeremfus03 - Petit Félin
Flav a écrit:Je viens d'acheter des jantes sur internet OZ HYDRA en 17 pouces monter avec des pneus en 205/45/17?
Le truc est quelle ne sont pas équiper des detecteur de sous gonflage dans les jantes cela pose t il problèmes s'il n'y en na pas? la voiture va t elle se mettre en defaut? ou puis je rouler comme cela sauf que je n'aurai plus ces detecteur en cas de crevaison car je veu quand meme garder mes SPA
après avoir foullier un peu dans le forum j'ai vu des personnes qui ont changer de jantes sans remettre des capteurs et la voiture ne dit rien, comment on fait les personnes qui ont changer leur jantes?

-
Flav - Petit Félin
bon est ba pour moi les jantes je pense que sa va etre cuit!
j'ai essayer de la monter se soir et là gros soucis elles touchent l'etrier de frein!
quand penser vous, on peu monter des elargisseurs de voie mais d'après se que j'ai lus sa use beaucoup plus le train avant après?
si quelqu'un peu m'aider
j'ai essayer de la monter se soir et là gros soucis elles touchent l'etrier de frein!
quand penser vous, on peu monter des elargisseurs de voie mais d'après se que j'ai lus sa use beaucoup plus le train avant après?
si quelqu'un peu m'aider

-
Flav - Petit Félin
Ouai c'est se qu'il semblait, il n'y pas d'autres solution d'après vous?
je n'avais pas attention au deport leur de l'achat,
sur la jante ET42? il faut koi comme deport pour la 207?

sur la jante ET42? il faut koi comme deport pour la 207?
-
Flav - Petit Félin
Si je mais des cales en 15 MM je passerait bien de ET 42 à ET 27 je retrouverai bien le deport d'origine sans élargir la voie de la voiture puisque je redecalerait juste mes jantes de 15 mm vers l'exterieur donc je risque pas d'usure prématuré du train avant?
sinon ba il reste plus qu'a esperer que je trouve a les revendres
dommages elle me plaisait bien!
sinon ba il reste plus qu'a esperer que je trouve a les revendres

dommages elle me plaisait bien!
-
Flav - Petit Félin
http://www.leboncoin.fr/vi/71828005.htm?ca=12_s
Le mec a l'air vachement au courant de l'actu et de l'esthétique de la 207 RC phase 2...
Le mec a l'air vachement au courant de l'actu et de l'esthétique de la 207 RC phase 2...

Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n - Féline 207 Addict
Il s'y connais mieux que tu ne le pense
.
Il y a 2 versions des jantes Pitlane. Donc quand il dit phase 2 c'est pour les jantes pas pour la 207 en générale
.
Explication ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 098#823098

Il y a 2 versions des jantes Pitlane. Donc quand il dit phase 2 c'est pour les jantes pas pour la 207 en générale

Explication ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 098#823098
-
Sype - Lionceau
je connais ce topic j'y ai laissé 2-3 messages constatant la différence le jour où il a été créé...
Dans ce cas, si le mec parle bien de la jante pitlane restylée, qu'il le précise, ainsi que le nom de la jante... Parce que si on lit le titre de son annonce, c'est très confus
Edit : j'espère que le prix de peugeot qu'il annonce à savoir 450€ la jante, représente la jante et le pneu monté... Parce que si il ne parle que de la jante seule, il se trompe sur le prix... Sur ce fameux topic que tu m'as mis en lien, werlingyann indique que la jante pitlane est à 308€...
Dans ce cas, si le mec parle bien de la jante pitlane restylée, qu'il le précise, ainsi que le nom de la jante... Parce que si on lit le titre de son annonce, c'est très confus

Edit : j'espère que le prix de peugeot qu'il annonce à savoir 450€ la jante, représente la jante et le pneu monté... Parce que si il ne parle que de la jante seule, il se trompe sur le prix... Sur ce fameux topic que tu m'as mis en lien, werlingyann indique que la jante pitlane est à 308€...
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
Oups oui j'avais pas vu que tu y avais participé.
En tout cas c'est bien des Pitlane phase 2, il a mal formulé c'est clair ou alors fait exprès pour attirer le chaland
.
En tout cas c'est bien des Pitlane phase 2, il a mal formulé c'est clair ou alors fait exprès pour attirer le chaland

-
Sype - Lionceau
Sype a écrit:Oups oui j'avais pas vu que tu y avais participé.
En tout cas c'est bien des Pitlane phase 2, il a mal formulé c'est clair ou alors fait exprès pour attirer le chaland.
Oui il est clair que sur les photos de son annonce il s'agisse clairement des Pitlane restylées. Après pour la formulation il aurait pu faire mieux et plus précis

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
Pour etre precis c'est 307 euros la jantes j'en ai fait les frais quand un de mets jantes a casserYanN2n a écrit:je connais ce topic j'y ai laissé 2-3 messages constatant la différence le jour où il a été créé...

- YoyoRc93
- Modérateur
- Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007
yoyorc93 a écrit:Pour etre precis c'est 307 euros la jantes j'en ai fait les frais quand un de mets jantes a casser

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
yoyorc93 a écrit:Un enorme trou sur l'autoroute en belgique mais je l'ai su 2mois apres quand je changais mes pneu
Tu as eu de la chance...

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances