Je possède une twingo ancienne génération, très ancienne(94) même depuis 5 ans et je souhaitais en changer.
Je suis tombé sous le charme de la 207, un petit tour chez le concessionnaire du coin et là je tombe sur une 207 Berline 3 portes 1.4 16v 90 cv Sport 8 500 €.
Elle a été mise en service en 01/2007, avec un peu de négociation j'espérai la toucher a 7000 avec la reprise entre autre( pas les moyens de mettre beaucoup plus)!
Je retourne chez moi pour voir les assurances, je fais le tour du net pour voir si il n'y a pas de problèmes sur ces voitures et la c'est le draaame!

J'apprends que cette voiture serait un veau qui n'avance pas, elle serait un trou a essence...
J'ai meme l'impression qu ma Twingo est encore une meilleure affaire!
Je me demande donc si cette version est vraiment nulle où si c'est un veau pour ceux qui ont l'habitude de conduire des taureaux. Si elle ne consomme pas plus que ma twingo je serai plutot partant
Je fais une dizaine de milliers de Kms/an moitié autoroute moitié ville je ne cherche pas les sommets de puissances et de vitesse, juste une jolie voiture qui avance un peu quand meme. J'aimerais savoir si je peux réaliser mon "reve" sans qu'il ne se transforme en cauchemar ou si je dois chercher un autre reve!
Merci de vos éventuelles réponses.