Il a l'air gros

Modérateur: Team Féline 207
bourdon78 a écrit:Au fait attention: la page "service-box" que tu as postée est réservée aux professionnels et je doute que "le monsieur de chez Peugeot" soit trés heureux de voir ça trainer sur des forums...
Sio a écrit:si tu l'achète en blanc c'est une phase 1
C'est vrai qu'on dirait la grille coupe-fritte chromée de la féline, mais est-ce que c'est bien la même ?Mat62120 a écrit:Pas trop mal la grille avant je trouve, comparé au premium
Eric12 a écrit: C'est vrai qu'on dirait la grille coupe-fritte chromée de la féline, mais est-ce que c'est bien la même ?
Je me moque pas car je la trouve vraiment mieux que celle de la premium que j'aurais, avec juste les lignes horizontales chroméesMat62120 a écrit:Te moques pas de nos coupe frites
![]()
Ce serait donc la même grile que la Active ? Ca m'étonne mais bon c'est vrai qu'on voit pas trop sur le visuel.Mat62120 a écrit: A mon avis ce n'est pas la même, elle doit être noir celle la, pas chromée.
Mat62120 a écrit: Y a les jantes de série aussi pas mal
Eric12 a écrit:Il les mettent sur le visuel, mais après c'est en option, 500 €.
Eric12 a écrit:Il les mettent sur le visuel, mais après c'est en option, 500 €.
Club a écrit:Bah voilà c'est l'odb age de pierre![]()
bourdon78 a écrit:
Au fait attention: la page "service-box" que tu as postée est réservée aux professionnels et je doute que "le monsieur de chez Peugeot" soit trés heureux de voir ça trainer sur des forums...
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités