Etant novice dans le milieu, je me suis acheté il y a un mois un pack Caliber. Quelle erreur! Je ne savais pas que c'était une marque "poubelle" et je l'ai appris à mes dépens: ça ne fonctionne pas. J'ai branché tout ça dans ma voiture, mais rien de sort du sub. Alors premier réflexe, je vérifie les branchements, les réglages de l'ampli, de l'autoradio etc... Rien à signaler.
Je teste tout ce que je peux au multimètre: y a bien du jus partout là où il faudrait, depuis les rca venant de l'autoradio jusqu'aux bornes du caisson.
Pris d'un doute et ne savant pas quoi faire d'autre, je suspecte un fil débranché dans le caisson: je retire le sub, surprise: une borne moins débranchée
Je rebranche, remonte le caisson plein d'espoir, mais toujours rien....
Il me vient l'idée de tester l'impédance, toujours au multimètre et là, surprise encore: 2 ohms aux bornes du caisson, 4 ohms aux bornes de l'ampli (caisson débranché).
Est ce qu'il n'y aurait pas un truc qui cloche par hasard?
Voici la description du matériel: http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/audio/Pack-Hps-Caissons-Subs/Pack-12D-Pack-Ampli-mono-2000W-Basscube-avec-sub-12p-Kit-Cablage:63220
Et en plus je vous raconte pas la gueule du manuel qui est du style: "branchez le + sur le + et le - sur le -", avec un gentil petit croquis. Ça tient sur une page. En tout cas je peux vous dire une chose: évitez cette "marque"!.

207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm