Je fais appel aux connaisseurs car j'ai un soucis avec ma 207 1.6l 16v VTi 120 !
Depuis son achat (neuve) du 30/12/2008 je remarque que mon niveau de liquide de refroidissement baisse trop souvent ! En gros depuis que je possède la voiture j'ai remis pas loin d'un litre de liquide et a chaque fois le niveau baisse la voiture a aujourd'hui 13600 km ! J'avais pris RDV chez mon concess qui aujourd'hui a juste ouvert le capot, a vérifier d'éventuel trace dans le moteur il n'a rien trouver et me dit que ce ne peut pas être un joint de culasse non plus, là je veux bien croire que c'est vrai car ma voiture fonctionne super bien ne broute jamais même a froid démarre super bien bref une horloge quoi !
Et il me sort que tout est normal et que cette consommation de liquide de refroidissement est tout a fait normale ??? Donc svp aidez moi je deviens fou ou alors les voitures de maintenant bouffe du liquide en plus de l'huile ??
Chose difficile car le liquide de refroidissement est dans un circuit fermé donc je voulais savoir si d'autre possesseurs de VTi 95 et 120 ou voir même THP 150, 175 ont aussi un niveau de refroidissement qui baisse ?? car la je sèche !!!
Merci d'avance