Quand je travaillais chez Peugeot après chaque révision il était obligatoire de passer la voiture au diag pour remettre lindicateur dentretien a zéro et détecter en meme temps l'éventuelle panne électrique

Aurait 'il fait une erreur avec le diag?

Modérateur: Team Féline 207
Lacerta78 a écrit:Pour tes accoups je peux te donner une piste![]()
Quand je travaillais chez Peugeot après chaque révision il était obligatoire de passer la voiture au diag pour remettre lindicateur dentretien a zéro et détecter en meme temps l'éventuelle panne électrique![]()
Aurait 'il fait une erreur avec le diag?
xitram a écrit:Salut,
As-tu fait ta révision chez Abcis Clermont-Ferrand ? Comme ma révision approche faut que je surveille qu'ils fassent pas les mêmes bourdes que sur ta voiture ;O
Lacerta78 a écrit:Un 1.4 75 ch aussi performant qu'un VTI 120 alors la je reveil ferait bon comique le vendeur avec ses blagues a deux balles
le seul point commun entre le 1.4 75 ch et le 1.6 vti 120 par contre c'est qu'il viennent de répondre aux normes euro 5 dans la gamme essence 207
titidu22 a écrit:non pareil dans les grandes surfaces, un jour le gars il va être a la poissonnerie, après aux fruits et légumes et après au rayon TV .... et comme par hasard il a chez lui le modèle que tu veux et il marche très bien mdr
xitram a écrit:Pas de chance, j'ai été très bien accueilli à l'Abcis de Clermont.
Au fait, Je vois souvent une 207 rouge doubler sur la ligne continue sur la route entre gerzat et Clermont, ce serait pas toi des fois ? xD
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 16 invités